Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 7:11 pm Sujet du message: Equipe de vente |
|
|
Bonjour tout le monde,
Vu ma situation, et mon mode de vie, gagner de l'argent est devenu primordial, au point que les nana passent très loin dériére.
Je vais vous raconter ma petite histoire, et vous expliquer le but de ce topic.
Dans mes plans pour essayer de faire fortune j'en suis arrivé à cette affaire, lifewave.
Je connaissais déjà un peu le procédé mais sans plus et je pensais pas investir dans ce domaine.
J'ai eu la chance de rencontrer un chirurgien dentiste qui à commencer à me parler de ces produits... on s'est donné plusieurs rendez vous, on en a parler, j'ai testé ces innovations, et j'en ai était bluffé...
J'ai donc investie tout ce que je pouvais avoir la dedans, et je fais mes affaires.
Lifewave modernise l'acupuncture, de l'acupuncture sans aiguille et praticable par n'importe quelle particulier non profesionnel dans ce domaine.
Ce sont des petits patch avec des solutions ionique qui stimule des points d'acupuncture au point voulu, de ce fait on peut donc soigner des douleurs, favoriser le brulage de graisse afin d'augmenter son énergie, favoriser le sommeil, réguler l'appétit et autre... Le plus de tout ça est que aucun produit ne rentre dans la peau.
Imaginez que cela remplace les somnifères dans les année avenir.
Mon avis la-dessus, c'est que j'ai tester ces patchs, et c'est... prometteur.
De plus le plan marketing de la société, me donne l'occasion de vous en parler afin de vous retourner le cerveau pour faire comme moi ;)
Je rigole évidement, mais cela peut-être vous intérésser dans le sens ou je cherche une équipe de vente sur Nancy et que vous pouvez vous investir avec moi, vous n'avez pas grand chose à perdre, l'investissent et presque dérisoire comparé à l'achat d'une franchise ou autre.
De toutes les manières pour être convaincu du produit il faut le tester, tout le baratin du monde ne servirai à rien.
Je passerai un jour sur nancy pour vous en parler, en attendant :
[url]
http://www.lifewave.com/ouaddani
[/url]
voilà ma page ou vous aurez de plus ample information. |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement ça ne m'intéresse pas
Mais si ça te plait et que tu as trouvé un truc dans lequel t'investir, tant mieux  _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
à ce niveau là pas de soucis :) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|