Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
newwpua Je débute

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 1:06 pm Sujet du message: Presentation newwpua |
|
|
Salut !
J'ai 35 ans, je suis de Metz, et après une VVVLTR (marié + 10 ans), je fais mon retour dans la vraie vie.
Il y a un mois j'ai commencé à faire un peu de drague on-line, et je m'en sort pas mal. J'ai recemment découvert la communauté des PUA, et ca m'a changé completement:
1- je redécouvre qui je suis et ou je veux aller. Ma LTR m'a subtilement castré, et le séducteur qui est en moi se réveille
2- jusqu'à maintenant c'est plutot les filles qui me choisissaient, maintenant j'ai les outils pour les choisir (mais je dois avouer avoir eu de la chance quand même de m'etre marié à une HB8 !)
3- les outils qui me manquaient c'étaient les neg, kino, et j'experimente en ce moment sur diverses cible. J'espere devenir touchy natuellement, car je vois déjà les retombées incroyables actuellement dans mes relations avec tout le monde
4- pour le reste (conversation, s’intéresser aux autres) j'ai pas de soucis, mais je dérape encore souvent en parlant trop de moi
5- bref, merci Internet, car si cette communauté n'avait pas émergée, j'aurais continué à envier les séducteurs nés, sans imaginer que je puisse aussi m'améliorer dans ce domaine (quand on connait les techniques c'est incroyable de voir des gens les utiliser sans s'en rendre compte !)
Comme tous mes potes sont casés (ou trop timides pour l'instant), je cherches des Wingmen sur Metz/Luxembourg/Nancy/Thionville, pour des sorties et échanges (dispo le Jeudi et la plupart des WE).
Merci,
A+ |
|
|
 |
TêteHaute Je sarge

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
Nous sommes trois à sortir régulièrement aux rives du Clausen les mercredis soirs, parfois les jeudis. Bon je sais... c'est en même temps qu’inspecteur Derrick mais il va falloir faire un choix. Ça se passe aux Lux, mais tu devrais connaitre. On y va seulement pour s'amuser, flirter, et tester de nouvelles choses.
Sinon si :
- tu pratiques la salsa
- tu veux agrandir ton cercle social de belles filles (amies)
- tu veux connaitre plus de mecs cool
On fait des sorties orientées seulement "cercle social" sur Metz.
Pourquoi ?
Déjà pour s'amuser.
Ensuite parce que la meilleure façon de séduire est d'avoir un cercle social dont tu es le leader, qui te respecte, qui fait ta pub dans ton dos, et dont les nanas sexy que tu considères comme des amies (parce qu'il en faut aussi) sont sur toi et le montrent ouvertement (sans esprit mal placé).
Si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter !
++ _________________ Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs |
|
|
 |
newwpua Je débute

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok comme beaucoup de monde je bosse au Lux. Ca commence et se termine à quelle heure vos sorties aux rives du clausen ?
Pour Metz, vous pensez au Latino ou autre chose ? J'ai quelques notions de salsa mais à rafraîchir  |
|
|
 |
TêteHaute Je sarge

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ça dépend de plein de facteurs, en général on arrive à 22 heures, on se sépare dans plusieurs groupes de charmantes demoiselles, puis en fonction de ce qui est possible de faire (nana qui habite à côté ou non, etc) soit certains dorment sur place, soit on rentre et c'est en général vers deux heures du matin, parfois avant quand il y a peu de monde.
Bar Latino pour la pratique, sinon dans la rue directement, c'est super fun de danser avec une nana en pleine rue (même quand on ne sait pas/pas bien danser). Du moment que tu la guides et que vous vous touchez c'est tout bon. _________________ Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
si tu passes à Nancy, préviens moi, ça serait sympa d'aller sarger ensemble. Je suis libre également le jeudi aprem en général.
En tout cas ça va, d'après ce que je lis la com a déjà l'air de bien te profiter.
à plus.  _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
newwpua Je débute

|
Posté le: Ven Fév 04, 2011 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, je connais pas les lieux cool à Nancy ça sera l'occase.
Y'a quoi comme sarge prévue ce soir ou demain sur Lux/Metz/Nancy ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|