Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reuno26
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 7:25 pm    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

slt. je suis nouveau sur ce site et dans le monde de la seduction, j avais déjà rencontré des seducteurs sur metz il y a 3 ans mais c était pas le moment pour moi. je ne manque pas de motivation mais je ne sais pas du tout m y prendre pour seduire, je n arrive pas a me lancer. j ai 30 ans. je suis entre metz et nancy. . j ai lu séduire en 5 secondes mais encore une fois impossible d appliquer ces conseils. donc gros blocage a ce niveau la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
templeton57
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami !

Pour te lancer : 1 règle et une seule !!! celle des 3 secondes : crois moi, ça marche ! n'est ce pas Eleven ! Wink

Sinon bienvenue ici, un mec de la 30aine, c'est bon ça !!!

Loin (très loin même), d'être un séducteur confirmé, n'hésites pas à nous contacter malgré tout, on est quelques nouveaux ici dans les environs de Metz...
reuno26
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa. vous faites souvent des sorties sur metz?
newwpua
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et re-bienvenue !

Bah Metz, c'est un peu mort... pour s'éclater il faut aller au Lux! Il y a tellement de bars de clubs que je pense pas en faire le tour avant 1 an Smile

En tout cas, j’espère que tu reviens très motivé, car "putain y'a des moments c'est dur"(TM). Ca demande un changement complet de ta personne, il faut abandonner tes croyances et ton image actuelle. Apprendre quelques techniques ne sert à rien. Mais le jeu en vaut la peine.

Tu as fais quoi, tenté quoi ces trois dernières années ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reuno26
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt. j suis motivé pour bouger, peut importe l endroit. honnetement, j ai rien tenté ( du moins rien qui valent le coup ). j ai essayé de motiver quelque pote celibataire a l epoque qui m ont tous répondu" ca viendra en temps voulu" et du coup j me suis retrouvé a penser la meme chose mais j m apercois que c pas l cas et que le peu que j ai tenté, j l ai tenté comme un manche. aprés j vaux pas etre un boulet non plus mais j pense que j ai besoin d un bon coup de pied au cul pour me lancer
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j suis motivé pour bouger, peut importe l endroit. honnetement, j ai rien tenté

Suis-je le seul à remarquer une contradiction dans cette phrase ?
Si tu étais si motivé que tu l'annonces tu aurais déjà agi.

Comme première impression on peut faire mieux !
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TêteHaute a écrit:

Yo, tu sais motiver les gens toi, laisse-le arriver le pauvre ! Laughing

Je suis bien placé pour savoir que la motivation ne permet pas de dépasser tous ses blocages d'un seul coup ! Cool
Eleven
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 10:02 pm    Sujet du message: Re: nouveau Répondre en citant

reuno26 a écrit:
j ai lu séduire en 5 secondes

Jette ce livre et commence par rencontrer des players du Lair, tu apprendra réellement en te lançant directement sur le terrain. Smile
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slyme a écrit:
TêteHaute a écrit:

Yo, tu sais motiver les gens toi, laisse-le arriver le pauvre ! Laughing

Bonjour Sylvain,

Attention, ta réponse montre une méconnaissance profonde de ce qui motive nos actes. Autrement dit, le facteur numéro UN de motivation n'est PAS d'être aidé par les autres. C'est plutôt d'être DOS AU MUR.

Imagine n'avoir pas assez d'argent pour manger les midis. Soit :

1. Un ami te donne la somme qu'il te faut, tous les jours. Dans ce cas tu ne te bouges pas le cul. Ni pour gagner de l'argent, ni pour vaincre ta timidité.

2. Tu es tout seul. Personne ne t'aide. Et là comme tu meurs de faim tu te mets à draguer des nanas, pour ensuite qu'elles te payent à manger, car tu n'as PAS LE CHOIX.

Tu vois la différence ? Si tu es dos au mur, c'est à dire face à une douleur qui est plus forte que le fait de ne pas agir - comme ne pas pouvoir manger - alors tu vas dépasser tes "blocages", qui ne sont que des excuses car tu n'es pas un cas pathologique. Sinon je t'invite à consulter.

Dès lors quand un nouveau dit en se présentant :

Citation:
slt. j suis motivé pour bouger, peut importe l endroit. honnetement, j ai rien tenté ( du moins rien qui valent le coup ). j ai essayé de motiver quelque pote celibataire a l epoque qui m ont tous répondu" ca viendra en temps voulu" et du coup j me suis retrouvé a penser la meme chose mais j m apercois que c pas l cas et que le peu que j ai tenté, j l ai tenté comme un manche. aprés j vaux pas etre un boulet non plus mais j pense que j ai besoin d un bon coup de pied au cul pour me lancer

Le vrai coup de pied au cul dont il a besoin c'est de comprendre qu'il faut arrêter d'être dépendant des autres.

Pourquoi ?

Par analogie si tu as des rats dans ton garage alors tu as deux moyens de traiter le problème. Soit agir de manière superficielle, en posant des pièges à rat. Soit agir en amont, à la réelle source du problème, en déplaçant/supprimant les poubelles qui font venir les rats.

C'est la différence entre manger le poisson et apprendre à pêcher. Dans un cas tu es assisté, dans l'autre non.

Or le problème justement c'est que notre société a tendance à soutenir les perdants. Nous sommes de plus en plus assistés. Voilà pourquoi il faut d'abord apprendre à (re)devenir un homme pour séduire.

Et ça commence par accepter des vérités qui font mal en pleine face. Comme le fait qu'il va devoir apprendre à écrire correctement ses présentations s'il veut un jour que quelqu'un lui souhaite la bienvenue. Car ceux qui lui disent "bienvenue !" plus haut ne font que repousser le problème à plus tard. Il va bien falloir un jour que ce monsieur apprenne la grammaire et l'orthographe, surtout s'il a trente ans. Et s'il sait très bien écrire c'est encore pire, puisque c'est un manque de respect pour ceux qui lisent son message.

De fait lorsque je dis "Comme première impression on peut faire mieux !" ce n'est pas "ne pas laisser arriver les gens". Non. C'est être honnête.

Autrement dit, et pour finir, en sous-entendant que ce n'est pas un problème de motivation et en lui faisant croire qu'il est sur la bonne route alors qu'il n'a toujours pas de résultats durables tu commets une erreur.

Et c'est cette même erreur qui explique que peu d'hommes se remettent en question vis à vis des femmes. Tu fais la même chose que les filles qui disent "tu es un mec en or, ne change pas, reste comme tu es, tout ira bien, tu vas finir par trouver quelqu'un" après un refus ou une rupture.

Ça rassure, mais ça ne régle rien.

Yoann

P.S :

Slyme a écrit:
la motivation ne permet pas de dépasser tous ses blocages d'un seul coup !

Qui a dit ça ? Rassure-moi, tu ne penses tout de même pas que c'est le cas ?
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

TêteHaute a écrit:

Je dis juste que comme accueil peut mieux faire Wink
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je vais commencer par, tout de même, te souhaiter la bienvenue, même si en effet, un petit effort supplémentaire de présentation aurait pu être souhaitable Very Happy (oui parce que la, c'est pas complètement faux que ça arrache un peu les yeux) . Mais bon je ne vais pas t'en tenir rigueur Wink

Par la même occasion, je souhaite appuyer l'avis de Slyme.

Tête Haute, toi qui prône l'optimisme dans quasiment tout tes posts, ne crois tu pas que c'est déjà un réel pas en avant d'avoir choisi de s'inscrire ici pour se faire aider et essayer de changer ? Il aurait très bien pu rester enfermé dans sa médiocrité et continuer à se dire que "ça viendra quand ça viendra"...

Alors oui certes, tout n'est pas parfait, il n'a rien tenté en 3 ans, il attend d'être aidé par les autres pour s'en sortir... Mais qui n'est pas passé par là à un moment dans sa vie ?

Sincèrement, je pense que nous ne sommes pas la pour juger les nouveaux qui arrivent ici, peu importe leur vécu... En tant que communauté, nous sommes là pour lui donner les quelques astuces qui, COMBINÉES à sa motivation personnelle, pourront peut être l'aider à s'en sortir Wink
Le travail reste à sa charge, nous ne pourront pas le faire à sa place, mais nous pouvons au moins essayer de le guider un peu Smile
Après, si vraiment il ne se donne pas les moyens d'y arriver, nous pourrons toujours reprendre cette discussion en nous appuyant sur des faits concrets. En attendant, laissons lui une chance de faire ses preuves.

Reuno, je te conseille de prendre rapidement contact avec des players, qu'ils soient de Metz ou de Nancy. Faire un tour sur le terrain t'en apprendra tellement plus que les livres Smile

PS : Au fait, quel ton condescendant dans ton post Tête Haute, pendant deux minutes j'ai cru lire Spike...

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: