Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PureBall Je m'accroche

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 6:31 pm Sujet du message: Présentation PureBall |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai mis du temps avant de m'inscrire sur le forum mais c'est chose faite désormais!
Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans et je suis le colocataire de Mad.
J'ai déjà rencontrés une bonne partie des gens du lair puisque même si je n'étais pas inscrit sur le forum je sarge depuis quelques temps et j'ai donc eu l'occasion de faire plusieurs sorties avec les autres players!
Je suis originaire de Metz mais je suis arrivé sur Nancy à la rentrée avec Mad. Je suis actuellement en L3 Droit, filière que je recommande ô combien eu égard à sa fréquentation.
Mes centres d'intérêts sont notamment la politique, la sociologie et la psychologie. Je pratique ou ai pratiqué également différents sports (tennis, boxe, muscu).
Maintenant en ce qui concerne ce qui nous amène tous ici: les femmes. Je n'ai jamais eu de gros problèmes à ce niveau là, ma vie amoureuse devant s'être situé dans la moyenne durant mon adolescence.
Toutefois être dans le milieu du peloton dans un domaine qui me tient à cœur ne me plaît pas vraiment.
Je suis tombé sur le microcosme du monde de la drague progressivement et un peu par hasard il y a un peu plus de deux ans. Par exemple par du vadrouillage sur internet, la découverte du personnage de Soral dont l'approfondissement m'a permis de découvrir son passé de dragueur, Neil Strauss et son The Game, entre autres.
J'ai parcouru FTS en long en large et en travers, bouffé de la théorie pendant des semaines, sans pour autant me jeter à l'eau. Cette période m'a permis de modifier un peu mon comportement, mes attitudes au quotidien mais une LTR de plus d'un an m'a empêché de pousser plus loin sur le coup.