Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PureBall Je m'accroche

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 6:31 pm Sujet du message: Présentation PureBall |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai mis du temps avant de m'inscrire sur le forum mais c'est chose faite désormais!
Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans et je suis le colocataire de Mad.
J'ai déjà rencontrés une bonne partie des gens du lair puisque même si je n'étais pas inscrit sur le forum je sarge depuis quelques temps et j'ai donc eu l'occasion de faire plusieurs sorties avec les autres players!
Je suis originaire de Metz mais je suis arrivé sur Nancy à la rentrée avec Mad. Je suis actuellement en L3 Droit, filière que je recommande ô combien eu égard à sa fréquentation.
Mes centres d'intérêts sont notamment la politique, la sociologie et la psychologie. Je pratique ou ai pratiqué également différents sports (tennis, boxe, muscu).
Maintenant en ce qui concerne ce qui nous amène tous ici: les femmes. Je n'ai jamais eu de gros problèmes à ce niveau là, ma vie amoureuse devant s'être situé dans la moyenne durant mon adolescence.
Toutefois être dans le milieu du peloton dans un domaine qui me tient à cœur ne me plaît pas vraiment.
Je suis tombé sur le microcosme du monde de la drague progressivement et un peu par hasard il y a un peu plus de deux ans. Par exemple par du vadrouillage sur internet, la découverte du personnage de Soral dont l'approfondissement m'a permis de découvrir son passé de dragueur, Neil Strauss et son The Game, entre autres.
J'ai parcouru FTS en long en large et en travers, bouffé de la théorie pendant des semaines, sans pour autant me jeter à l'eau. Cette période m'a permis de modifier un peu mon comportement, mes attitudes au quotidien mais une LTR de plus d'un an m'a empêché de pousser plus loin sur le coup.
La communauté est donc restée en sommeil dans mon esprit pendant tout ce temps jusqu'à la rentrée de cette année et mon arrivée sur Nancy où je m'y suis replongé avec Mad. Avoir un wing de fait et l'émulation qui s'en est suivi nous a permis de nous lancer véritablement et de faire quelques sorties tandis qu'il entrait en contact avec le lair.
Problème: un OI débusqué dans ma promo en novembre m'a littéralement castré pendant plusieurs mois et donc je n'ai pas eu la tête à la sarge outre mesure pendant ce temps là.
J'ai fini par arriver à mes fins il y a peu et je suis désormais avec.
Mais comme chacun sait on ne désire que ce qu'on a pas. Bref OI terminé = de la place pour plein d'autres choses dans ma tête, dont la sarge. Alors j'ai recommencé à sortir sarger récemment avec plusieurs d'entre vous.
J'aimerai ne pas la tromper. Enfin. Pas trop. Parce que j'ai dérapé il y a peu.
Donc le Fclose n'est pas une priorité loin de là mais je ne m'interdis rien d'autre et je compte bien en profiter pour perfectionner la technique avec vous.
Au plaisir de revoir ceux que j'ai déjà vus et de rencontrer les autres!
Bien à vous,
PureBall, |
|
|
 |
Babaorhum7 Je m'accroche

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 7:01 pm Sujet du message: x! |
|
|
x!
Dernière édition par Babaorhum7 le Mar Mai 09, 2017 10:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous Steven.  |
|
|
 |
Uggsy Je m'accroche

|
Posté le: Lun Avr 11, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mec, au plaisir de sarger à nouveau avec toi et ton homosexuel de colloc ! |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Simpa la cravate en dégradé de la derniere fois.
En esperant que tu es aussi mad que ton colloc.
Welcome. |
|
|
 |
nightlights Je m'accroche

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant de te rencontrer bienvenue |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
intrigando a écrit: |
Simpa la cravate en dégradé de la derniere fois.
En esperant que tu es aussi mad que ton colloc.
Welcome. |
Mais OMG ce jeu de mot de fou  |
|
|
 |
PureBall Je m'accroche

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous!
Citation: |