Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sleack Présenté

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 2:27 pm Sujet du message: [Présentation] Sleack |
|
|
Salut
ton âge ?
22 ans.
Ta ville ?
Nancy !
Comment as tu découvert le game ?
Un soir d'été totalement par hasard en regardant une rediffusion sur le freereplay, c'était une émission sur M6, ou l'on voyait un certain Snipe sarger en street, le titre m'avait attiré "Les français l'amour et le sexe".
Ca va faire donc bientôt un ans.
Pourquoi as tu voulu en savoir plus ?
Au départ, j'avais pas vraiment fait attention, je pensais que c'était juste un mec super doué qui faisait ça depuis sa naissance, mais sur un coup de tête des semaines plus tard, j'ai cherché à en savoir un peu plus.
Quand j'ai appris la philosophie qu'il y'avait derrière : Dépassement de soi, , s'assumer,.. etc
Et bien ça m'a tout de suite donné envie d'y jouer !
Et tu joues pour gagner quoi ?
Vaincre ma timidité, enfin de ce qui l'en reste et pour coucher avec des filles qui me plaisent vraiment.
C'est tout ?
Oui, pour moi c'est juste un jeu, et aussi un catalyseur de développement personnel
Dans ce cas là, vas sarger tout seul
Et bien c'est ce que j'ai fait y'a une semaine, je me suis lancé, j'ai pris mes couilles et j'ai commencé un bootcamp.
J'ai fait des tentatives en indirect, mais surtout du direct, étant donné que j'étais très motivé
Et bien pourquoi le lair
Parce que je me suis rendu compte, que sarger tout seul quand on sort que pour faire ça, c'est pas ce qu'il y'a de meilleur.
Je laisse donc la sarge en solo pour les rencontres imprévus , quand j'étais pas forcément sorti pour draguer.
Donc tu recherches quoi exactement ?
M'amuser, rencontrer des personnes aussi motivés pour se dépasser et si y'a des wings dans ma tranche d'age qui sont motivés pour sarger je suis partant ! J'suis dispo, vu que je suis en vacances.
Si y'a d'autres questions je suis là. 
Dernière édition par Sleack le Dim Aoû 14, 2011 4:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ta présentation est clair et précise, on va direct a l'essentiel.
J'aime bien ce que tu dis, surtout quand tu parle de " dépassement de soi et d'assumer ".
Bienvenue dans le Lair.  |
|
|
 |
Sleack Présenté

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! J'ai vu que tu sargais sur Nancy des fois dans ta présentation, si tu fais du SPU ou autre je suis ton homme, si t'as envie de sortir un de ces quatre  |
|
|
 |
Babaorhum7 Je m'accroche

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 4:24 pm Sujet du message: x! |
|
|
x!
Dernière édition par Babaorhum7 le Mar Mai 09, 2017 10:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sleak,
présentation très intéressante. Garde ta motivation et n'hésite pas à envoyer des MP pour programmer des rencontres avec les membres du lair.
À +
A&A _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|