Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
présentation de Pacman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pacman
Je débute
Je débute


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 69
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 12:29 am    Sujet du message: présentation de Pacman Répondre en citant

Hello mes freres PUA Smile

j'ai 27 ans, originaire de Metz, et je suis sorti d'une LTR de 2 ans l'année derniere...c'est la que j'ai commencé a m'interesser sérieusement au game que je regardais de loin depuis 2004 en telechargeant des seminaires de Ross Jeffries...
Depuis l'année derniere j'ai suivi pas mal de séminaires: Mystery,BradP,Snipe, et Spike le mois dernier...

J'ai évidemment beaucoup appris durant ces séminaires mais je n'ai pas pratiqué tant que ca étant donné que je suis resté maqué environ 6 mois avec deux filles différentes...

J'ai aussi (trop?) pratiqué adopteunmec qui ne m'a pas donné grand chose je dois avouer...

Ce que j'ai appris avec Mystery et BradP s'applique plus au monde anglo saxon, et ce que j'ai appris avec Snipe et Spike je dois avouer que j'ai un peu de mal a l'appliquer dans la région...

Je fais un peu de street de temps en temps sur Lux mais c'est pas évident la bas comparé a Paris...

Je pratique un peu en boite de temps en temps mais j'ai du mal a trouver un endroit sympa...

En fait j'aimerai bien pratiquer sur Metz et Nancy, en street et en boite avec des gens qui connaissent un peu le terrain et qui pourront m'aider a adapter a la Lorraine ce que j'ai appris a Paris,New York et Londres (donc dans des endroits qui ne ressemblent en rien a Metz et Nancy qui ont pourtant de gros potentiels)...

A bientot j'espere,

Pacman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 118
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec, et bienvenue !


Si t'es habitué a Paris c'est sur que Nancy ça va te faire bizarre, mais comme l'as dit une HB un jour:

Citation:
Mais Nancy c'est trop grand, on se recroisera jamais Surprised


Megalol. Laughing



Au plaisir de te rencontrer un jour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intrigando
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 139
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Je fais un peu de street de temps en temps sur Lux mais c'est pas évident la bas comparé a Paris...



Haha c'est totalement pas pareil ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacman
Je débute
Je débute


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 69
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide Smile
j'irai pas jusqu a dire que je suis habitué de Paris mais j'ai l'impression que la surabondance de cibles (une tous les 2 metres) et l'absence totale d'effet village (mais qu'en dira-t-on si je parle a ce mec?) rendent les choses beaucoup plus faciles (en street en tous les cas)

je te contacte par mp Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newwpua
Je débute
Je débute


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 56
Localisation: Lux/Metz

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Nous sommes 2-3 à alterner entre Metz et Luxembourg, donc n’hésite pas à passer par MP. Pour ma part je ne sors plus pratiquement qu'à Luxembourg: les filles sont 100x plus ouvertes, intéressantes, intelligentes, belles, qu'à Metz Smile (et en plus ça permet de ressortir des routines en Anglais)
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio