Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croixrouge Présenté

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 10:40 pm Sujet du message: pfff....suis sec avec elle... |
|
|
tu reponds quoi a ca :
"je sais c est gentil mais pas envie de parler.
oublies moi , c est mieux pour toi.
Gardes les bons souvenirs ensemble et ne parle pas en mal de moi." |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 12:02 am Sujet du message: |
|
|
A priori, tu ne réponds rien et tu passe à autre chose...
Le message me semble assez clair et sincère, c'est pas toujours aussi évident  _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ma réponse ne peut être que très hypothétique car aucunes informations... mais à priori rien ne l'emmerderait plus que si tu l'oubliais pour de vrai. C'est surement l'action la plus dur pour toi. Mais c'est bien souvent l'action la plus difficile qui se révèle la plus efficace!
Si tu suis ce plan, au départ tu vas faire un effort énorme pour l'oublier, mais effort soutenu par l'espoir de la reconquérir.
Puis si tu te tiens vraiment à ce plan, passé un temps plus ou moins long tu te rendras compte que finalement tu l'as réellement oublié.
Le temps, un outil tout aussi magique que tragique. |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 7:45 pm Sujet du message: Re: pfff....suis sec avec elle... |
|
|
croixrouge a écrit: |
tu reponds quoi a ca :
"je sais c est gentil mais pas envie de parler.
oublies moi , c est mieux pour toi.
Gardes les bons souvenirs ensemble et ne parle pas en mal de moi." |
Si il y a réellement de bons souvenirs ensemble, alors tu peux freezer quelques semaines/jours avant de retenter une approche indirecte.
Ça peux fonctionner sous certaines conditions. |
|
|
 |
TêteHaute Je sarge

|
Posté le: Mer Nov 23, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
A défaut d'avoir le contexte, je recommande aussi les avis postés plus haut.
Cependant si tu insistes à vouloir la recontacter alors une réponse émotionnelle (et non logique) de type : C'est sexy une fille qui fait la gueule ! peut briser le schéma de cette conversation, et vous permettre de passer à autre chose.
Et c'est toujours mieux que de répondre d'une manière chiante et ennuyante en te justifiant, t'excusant ou en lui demandant pourquoi elle te dit ça du genre :
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? _________________ Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs |
|
|
 |
|