Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Qu'en pensez vous de cette technique pour la valoriser ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ibo
Présenté
Présenté


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 3
Localisation: Metz et nancy

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Qu'en pensez vous de cette technique pour la valoriser ? Répondre en citant

Bonjour, je viens pour partager une technique que j'utilise pour complimenter et crée un petit jeux (je l'ai découvert et utiliser une fois), j'aimerais votre avis... ?

Alors vous pouvez lui demander si elle aime se déguiser ? genre en super héros de film ou un personnage méchant d'un film ? (comme vous proposer d'abord un super héros elle vas chercher un super héros et zapper les méchant ...)
Elle vous dit par exemple superwoman ... vous pouvez lui dire ta réponse m’apprend beaucoup de choses sur toi ...
- ah oui quoi ?
Tu a un grand coeur .. tu aime aider les gens et on peut compter sur toi, tu aime être libre et indépendante, tu est forte intérieurement (si la fille a l'aire sur de soit peut être rajouter un neg final ex : mais te trop vieille/ jeune pour une superwoman)

Si elle dit un méchant vous pouvez la negez en disant "je savais que t’était une sorcière" ou alors la mettre en valeur en disant "tu sort tu lot d'habitude tout le monde dit un super héros .. mais toi .. tes différentes"
si vous connaissez l'adversaire du "méchant" vous pouvez dire moi je serais le "X" (le gentille)

ce que ça apporte ? :
- vous crée une complicité par ce jeux
- tout le monde veut être libre, avoir un coeur et être valorisé
- ces compliment sont fondé sur sa réponse donc "vrais"

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senco
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où ça parle de super héros, je ne suis plus objectif. Donc j'aime et c'est déjà une petite routine que j'utilise avec le "tu aurais un super pouvoir ce serait quoi?".

Par contre je te dirai de ne pas non plus trop mettre de violons lorsque tu décris la super héroïne.

Citation:
Tiens c'est marrant j'aurai pu parier que tu aurais dit Power Girl, parce qu'elle est un peu rebelle et femme fatale tout en étant fragile suite à son adolescence difficile. J'ai l'impression que ça te ressemble + deep EC

Citation:
Tiens, j'aurai plutôt dit Power Girl parce que t'as une énorme paire de seins que tu montres à tout le monde et tu virevoltes dans tous les sens


Ca peut vite faire cheezy, donc à placer quand t'es déjà bien en confort ou alors le jouer sur un petit air plus détaché et moins profond si tu t'en sers d'opener.

Ensuite, je me disais que tu pouvais DHV en montrant que tu es super calé en comics, mais bien sûr, ça ne marche que sur les hipsters tatouées ou les meufs rockabilly.
_________________
Je suis une HB12...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio