Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Jeune Player Motivé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grands-Pas
Présenté
Présenté


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Jeune Player Motivé Répondre en citant

Salut,

J ai découvert le Game il y a maintenant moins d un an et je dois avouer que cela a déclenché une véritable révolution dans ma vie, ma manière de voir les choses, mon regard sur la séduction. (rien de bien original mais particulierement à la lecture de THE GAME)

Car elle est bel et bien partout : physique, artistique, médiatique, au coin des rues, sur internet,...

Je crois que la communication est la matrice de notre époque et la séduction ni plus ni moins que son arme numéro 1.

Je suis un ancien timide, solitaire et autodidacte, devenu player de 20 ans.
J'ai fais énormément d efforts et je suis pret à en découdre encore et encore, jusqu a présent je travaille seul mais aujourd hui je cherche un/des wings sur metz/thionville et alentours d un niveau intermédiaire et qui possederait a peu pres le meme profil pour échanger et permettre à chacun d en tirer un maximum de profits voilà j attend vos mp Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Par contre tu devrais écrire des MP par toi même, les gens ne feront pas le boulot à ta place Wink
_________________
Mad a écrit:
T'es tout chaud mec !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grands-Pas
Présenté
Présenté


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 2
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se s'agissait pas de croire que les autres feraient le boulot à ma place je pensais juste que la page de présentation servait à cela

Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio