Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beyond Présenté

|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 7:50 pm Sujet du message: Présentation de Beyond |
|
|
Bonjour et enchanté à tous ceux qui me liront. Après avoir lu pas mal de présentations, à mon tour de me lancer : beyond, 29 ans, de Metz.
Mon histoire va sûrement paraître classique voire caricaturale... Le questionnement a commencé pour moi il y a quelques années suite à une relation avortée avec celle que je pensais être la femme de mes rêves rencontrée pendant mes études. Je ne comprenais pas, j'avais tout fait pour elle, tout dit et pourtant elle me quittait pour un autre... Pas besoin de vous faire un dessin... ; )
Certains se tournent vers Dieu dans des cas comme ça, j'avoue avoir été moins ambiteux et avoir assez banalement questionné Papa Google... Miracle ou pas, il n'a pas tardé à m'orienter vers des sources pour la plupart hasardeuses mais qui ont quand même eu le grand mérite de me faire connaître les références. Et les grands classiques...
Lire la théorie fut une sacrée claque comme pour beaucoup je pense, mais le plus impressionnant, le terrain, devint peu à peu une vraie passion, seul ou avec un ami.
J'avoue que découvrir une personne que l'on n'aurait jamais dû rencontrer reste toujours la même révélation à chaque fois... Comme c'est fréquent, ma vision des autres, du monde et de ce qui est possible a grandement évolué... En bien... : )
Je conçois bien que mon propos ne réinvente pas l'eau tiède et qu'il est très courant sur les forums mais j'espère qu'il donnera à certains envie de me connaître. Depuis quelques temps en Lorraine, j'ai pas mal visité la région et je suis plus que jamais partant pour continuer à apprendre ou transmettre les toutes premières bases à ceux qui découvrent.
Bien à vous,
Beyond
Dernière édition par beyond le Sam Déc 29, 2012 2:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
Tu as déjà une expérience sur le terrain c'est cool ça !
Y'as pas mal de player actif sur Metz / Luxembourg, essaye de prendre contact avec eux
See ya |
|
|
 |
beyond Présenté

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, merci à toi Eleven, c'est sûr que le Luxembourg offre aussi un bon terrain de jeu...
C'est vrai que j'ai une petite expérience mais y'a encore beaucoup de chemin en perspective... Enfin c'est tout le malheur que je me souhaite après tout !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|