Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malsin Présenté

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 12:56 am Sujet du message: présentation de malsin |
|
|
malsin , 20 ans, j'habite Saint-Avold (je peux me déplacer sur Metz et Nancy).
Je sais pas quoi mettre dans ma présentation, ça fait 15 minutes que j'efface et réécris mais je pense que je vais commencer par le commencement:
Comment j'ai connu le monde de la drague ?
C'est grâce à mes potes .
Non ils ne m'ont pas mis au courant qu'une communauté de séducteur existait (ainsi que les techniques associées).
Je les ai tout simplement observés.
En faite ils peuvent pas s'empêcher que, dès qu'ils voient une belle fille dans la rue ou autre part, de dire des choses crues à son propos (le genre de remarque où elle vous met une baffe quand vous lui dites en face).
Moi j'ai horreur de parler des filles comme ça.
Bref j'ai pris conscience que j'avais une mentalité différente de mes potes mais par contre j'avais autant de succès chez les filles que eux (c'est à dire aucun...).
Et je me suis dis: Ça peut pas continuer.
Puis un jour je me suis rappelé que j'avais vu un reportage sur tf1 (l'émission de samedi après le journal de 13h) où un gars faisait des séminaires de drague et allait sarger avec certaines personnes. J'avais envie de revoir cette émission. J'ai alors tapé sur google des mot clés et je suis tombé sur le site de artdeséduire.com
Bonne surprise !
Ça fait maintenant 6 mois que je lis un peu de tout sur ce site et aujourd'hui je veux passer à la pratique (Nitro m'a passé le lien de ce forum).
C'est pour cela que je suis ici j'ai envie de rencontrer des personnes avec qui je peux progresser.
Au plaisir de vous rencontrer 
Dernière édition par malsin le Lun Aoû 08, 2011 8:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi malsin,
avant de commencer, un petit conseil, retire ton prénom du post, cette partie est ouverte à tous, c'est donc pas très confidentiel .
Citation: |
Moi j'ai horreur de parler des filles comme ça. |
Moi aussi j'étais comme toi, j'aimais pas parler crument des filles, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai un peu changé. Non pas qu'il faille manquer de respect aux filles et qu'être vulgaire va te permettre d'avoir du succès (enfin ça dépend quel type de meuf tu cherches ), mais cette phrase reflète la personnalité Mr. Nice Guy. En gros le genre de mec que les filles prétendent adorer mais qui, étrangement, n'en saute jamais une.
C'est de cette mentalité dont il faut se débarrasser, et ça passe par ne pas mettre les femmes sur un piédestal et ne pas les respecter plus qu'un homme. Les femmes ont les mêmes désirs que nous et aiment le sexe, sont parfois des salopes et en tout cas ne méritent pas, a priori, que tu leur accordes trop d'importance.
Deuxième conseil, arrête de lire ADS et lis des vrais bouquins. Commence par Sociologie du Dragueur d'Alain Soral (sur le site Egalité & Réconciliation tu peux trouver tous ses bouquins pour quelque chose comme 50 euros) , et enchaîne avec des Ebooks, genre David DeAngelo, Gunwitch ou Swingcat (tu peux les dl gratuitement sur le net, voire sur le lair si t'as les accès, ce qui n'est pas sûr).
Si tu veux des forums; lis plutôt ceux de fts (pas les articles de base, mais y a de bons posts sur le forum de blusher, spike, et d'autres). Pis y a le site de blusher (en anglais qui est pas mal).
Hésite pas à rencontrer les sargeurs de Nancy en envoyant des MP, y en a qui sont là pendant le mois d'août, notamment Eleven et Intrigando.
Quant à nous, on se retrouvera peut être mi-septembre quand je serai de retour en France.
Ciao  _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
malsin Présenté

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'histoire du Nice Guy, c'est de l'histoire ancienne... J'étais le genre de mec qui pensait qu'être gentil et rendre service m'aiderait à me rapprocher des filles.
Je vais me mettre à lire ce que tu m'as dis (9€ Sociologie du Dragueur sur amzon :p), d'ailleurs je commence à me lasser de ADS, j'ai fais le tour. Raison plus pour commencer Ebooks et livres. Sinon je me suis matté Stealth Attraction, je sais pas si tu connais, c'est un dvd de 3 heures qui prodigue conseils et techniques pour séduire en clubs/bars.
Je vais peut être attendre qu'ils ont lu mon poste avant de les contacter ? Non ? |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
T’inquiète on a lu, mais comme j'aime pas commencer, j'attendais que quelqu'un ouvre le bal, merci Arthur.
Mais que dire de plus, il est clair que pour s'initier a ce nouveau monde, lire ADS/FTS est un bon début, j'ai fait ça pendant une bonne grosse année, sans que ça m'ouvre beaucoup plus de portes en fait. Les e-book, considérés comme le niveau au-dessus de sites internets, car plus difficile a trouver (quoique je suis bon dealer ) sont intéressants pour leurs méthodes avancés. Mais même si on prend plaisir a les étudier, on ne suit jamais une méthode de A et Z.
Cependant, le livre de Soral est apparemment bien foutu, même si ça a un peu vieilli. (Ce monsieur était seduct.. drageur dans les années 80, avant qu'on prenne conscience du danger du SIDA, des curé pedo et ces conneries, les temps on un peu changer depuis).
Soral a aussi fait quelques interview intéressantes sur le thème de la drague, et même un film réalisé par lui-même qui as pour thème la drague de rue: Confession d'un dragueur. (Je fais aussi du deal liens megaupload)
Mais maintenant tout ceci est secondaire puisque tu t'es inscrit ici, ça veut dire que t'es motivé, et donc que tu vas sortir pour te positionner en première ligne.
Envoie moi un MP avec des trucs pour te joindre, mail, fb, numéro de ta soeur.
Sinon, tu fais quel genre de sarge ? Plutôt street que night, indirect que direct ?
A bientot sur le field ! |
|
|
 |
malsin Présenté

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
quoique je suis bon dealer |
Envoie tout ce que t'as par mp.
Sinon, tu fais quel genre de sarge ? Plutôt street que night, indirect que direct ? |
Je veux tout tester, sarger une cible ou un set seul ou avec un wing que se soit dans la rue, dans un bar ou en boîte, en direct ou indirect  |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Arthur rien que ta façon d'écrire a complètement changé, je présens que tes expéditions du moment sont encore entrain de te métamorphoser
Juste, socio du dragueur moi je ne le conseillerais pas à des gens qui n'ont pas déjà une grosse expérience de la drague. D'un parce que sur le plan pratique il n'apporte rien ou presque, ce n'est pas son objet, et deuxièment sa qualité fait qu'il ne peut pas être compris avant beaucoup de pratique (des années ?) de la drague à froid, et à fortiori de la drague de rue. Je tiens à cette remarque car j'ai trop souvent lu des morveux de 17ans juger ce bouquin comme "bof" mais étant donné leur vécu c'est normal, les plus intelligents tout au plus comprennent le point de vu de Soral, mais sans se sentir impliqué, parce que le témoignage d'un addict aux femmes ne les concernent pas. De plus il est plutot pessimiste sur la pratique de la drague, raison de plus de l'inutilité pour celui qui veut s'initier. Bref à réserver ce bouquin pour la fin de carrière !
Comme preuve à mon petit argumentaire, la fameuse première invitation de Soral chez Mireille Dumas, à voir si vous voulez vous faire une idée générale de la substance de sociologie du dragueur avant de l'acheter, puisque c'est l'objet de son invitation. Dans cette vidéo il y a une densité de clairvoyance sur le dragueur à un débit hallucinant, pourtant la plupart des gens de la com ont jugé "bof bof" et à près tout c'est normal (perso je la regarde deux fois par an depuis 3 ans), puisque in fine quelle proportion de mec de la com a souffert de la drague ? (j'entends se sentir alliéné par la pratique et ses conséquences), une proportion très faible car au contraire la majorité reste au stade de vouloir avoir plus de couille, ils rêvent de devenir dragueur, alors que le vrai dragueur rêvent lui de ne plus en être un... d'où l'incompréhension de ces jeunes autour de Soral.
Mais très récemment j'ai montré cette vidéo et fait découvrir Soral à un vrai dragueur (donc qui en souffre), il en est tombé à la renverse, tellement l'écho de ses paroles résonnaient forts en lui...
Simple petite mise au point sur le fameux contenu Soral, un peu trop proposé à tout va.
PS : bienvenue malsin ! |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Mer Aoû 10, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Megoy! Ouais, j'avoue que mon petit séjour à l'étranger me fait pas mal de bien, faut que je prenne le temps de vous raconter 2-3 trucs. De toute façon, c'est clair que voyager, draguer, sarger, ça t'oblige tellement à te heurter à tes certitudes et à bousculer tes habitudes que ça te fait grandir.
En ce qui concerne ta remarque sur Soral, je comprends ce que tu veux dire et t'as raison, c'est pas un bouquin pour apprendre des méthodes, au mieux le chapitre sur la pratique fait sourire et on se rend compte que Mystery n'a pas inventé l'eau chaude. Mais pour moi, dans la drague ou la sarge y a un nécessaire travail sur soi à faire, et ça passe par la réflexion et l'introspection. Un mec qui ne lit que des routines ou des leçons de morales de base écrites par des pseudo-coachs ne regarde les choses que par le petit trou de la serrure (vous avez capté la métaphore? ) alors que Soral lui, il t'aide à enfoncer la porte pour comprendre la réalité et voir de près ce qui se passe. Certes, ça pue un peu et ça peut faire mal (suite de la métaphore ), surtout si on est pas préparé, mais je pense que c'est une bonne leçon, et même si ça plaît pas au début, ça laisse forcément de bonnes traces.
Perso, j'ai commencé, avant même de connaître le lair et la com', par lire Sociologie du dragueur. J'ai détesté, évidemment, comme tout bon AFC, mais ça m'a fait réfléchir et a été en quelque sorte un élément déclencheur. Par la suite je l'ai relu et j'ai pu comprendre plus de choses parce que forcément, ça trouvait plus d'échos avec ma propre expérience.
En fait je le conseille par rapport à cette remarque que j'avais citée, sur le fait qu'il aimait pas parler crument des femmes. Il faut se faire du mal dans la drague et ce bouquin m'a aidé à détruire la vision idéaliste et chimérique que j'avais des femmes, ce qui m'a permis d'aller vers elles.
Au passage, je file également le lien de la vidéo de Soral chez Mireille Dumas que Megoy m'a donné envie de revoir : http://www.youtube.com/watch?v=Ot0S2H09FrI
Enjoy  _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
newwpua Je débute

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
malsin a écrit: |
Raison plus pour commencer Ebooks et livres. Sinon je me suis matté Stealth Attraction, je sais pas si tu connais, c'est un dvd de 3 heures qui prodigue conseils et techniques pour séduire en clubs/bars. |
Je connaissais pas ce DVD, donc j'ai regardé. Le style de Gambler me plait assez bien, c'est assez naturel.
Mais bon pas la peine de s'attarder sur des ebook et DVD, car l'essentiel c'est de reprendre confiance en soi. Une fois que tu as la confiance, tout suit, le BL, être joueur, touchy, etc. Les routines, le peacocking, etc, ca sert pas à grand chose (a part à enrichir des coachs qui sont tous sur d'avoir trouvé LA "technique" infaillible). Peu importe la technique, si tu es sur de toi, ça passe ! Si tu es pour le naturel, je te conseille de t’intéresser à David Wygant. |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les routines, le peacocking, etc, ca sert pas à grand chose (a part à enrichir des coachs qui sont tous sur d'avoir trouvé LA "technique" infaillible) |
Mais genre ....
 |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2011 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Les routines, le peacocking, etc, ca sert pas à grand chose (a part à enrichir des coachs qui sont tous sur d'avoir trouvé LA "technique" infaillible) |
Moi je suis plutôt d'accord. |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Allez je prends le temps d'écrire, je suis en vacance
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y ait un business derrière...
Mais je n'ai jamais "acheté" un coach, donc ce point la, ecrit entre parentheses d'ailleurs, ne me concerne pas.
En revanche, qui peut dire qu'une routine ne sert à rien ?
Si on met de coté l'aspect social robot, une routine n"est qu'en fait, une simple bequille, c'est à dire un outil parmis tant d'autre, aidant a faire avancer une discussion.
Je developpe :
- Je suis un gros débutant, POUF je sors une routine, ca me donne un peu de confiance, je sais de quoi ca parle, ca m'aide !
- Je suis un peu moins débutant, je sais pas quoi dire, aucun sujets ne s'y pretent POUF je sors une routine, ca me donne un peu de confiance, je sais de quoi ca parle, ca m'aide !
Une routine, n'est juste qu'une simple discussion.
Du moins permet de lancer une discussion... décoincer le truc quoi....
Sorti naturellement, si elle te correspond, et que tu aimes en parler avec les femmes, je ne vois pas où ca ne marche pas...
Après le peacocking...
La manière dont les femmes réagissent a ta facon de gamer dans le monde diffère....
Megoy pourra te parler des asiatiques, dont il est passé maitre dans l'art, il pourra aussi te dire que lorque nous sommes aller en Italie, les negs n'étaient pas très bien percus...
Tandis que dans les pays anglo-saxons, on a remarqué que le neg est ultra puissant. Demande a Baym54 et Hoaxer. on s'est ultra bien amusé a Bristol
Je viens de developper et géneraliser un argument culturel, mais il peut être tout aussi psychologique...
C'est simple.
Tu t'adapte à la personne qui est en face de toi. "Tu calibre ton game"
Ainsi pour revenir au peacocking, ce n'est que la facon dont tu utilises cette "technique", dont tu t'adaptes a ton public :
étrangeres, plus agées, plus jeunes, fashions, gothiques, folles a liées, infirmières...
BREF c'est un jeu... merveilleux en passant.
C'est clair, tu ne vas pas aller au duplex a paris, au magnum a Lux, ou au chat a Nancy avec des fucking bottes de fou et un collier de la mort qui tue qui fait fureur a holywood...
Mais avec, par exemple, un kefieh, des lunettes blanches fluorescentes ou autres accessoire à la mode qui...
te démarque...
D'ailleurs les femmes rafolent des details... |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
des lunettes blanches fluorescentes |
*Oxy sort un fusil et tire !*
Si tu veux passer pour le blaireau du samedi soir, pourquoi pas
Dans l'ensemble je ne peux qu'appuyer l'avis d'Intrigando. Tout est une question d'intelligence sociale et de calibration. Suivant le milieu, votre peacocking n'aura pas le même impact.
Il y avait, il y a quelques temps déjà, une photo qui circulait sur le web de Mystery, Style et quelques uns de leurs accolytes sortant en soirée, vêtu de costume plus ringards les uns que les autres.
Edit : Voici la photo
Essayez de sortir avec ce genre d’accoutrement à Nancy ou Metz, vous allez passer pour les guignols de la soirée.
La question qui se pose alors : "Pourquoi une telle tenue fonctionne-t-elle pour Mystery & co ?"
Reponse : Los Angeles + Hollywood ! Temple de l'extravagance et du "m'as tu vu"
En France, un mec bien habillé, à sa taille et avec goûts (ce qui est déjà au dessus du niveau de la majorité des mecs), c'est déjà en quelque sorte du peacocking... Pas besoin d'un chapeau à plumes ou d'un costume d'abeille
On peut à la rigueur y ajouter quelques accessoires mais sans surcharger la tenue ou exagérer.
En ce qui concerne la routine, je vois également ça comme une béquille à n'utiliser qu'en dernier recours.
Ce soir vous n'êtes pas trop en forme, la demoiselle n'accroche pas trop : vous utilisez une routine que vous avez au préalable internalisé.
Ça passe naturellement, vous maîtrisez votre sujet, ça vous rassure et vous donne une chance de reprendre la main
Une seule chose à retenir : La Calibration
Chaque situation est différente, donc adaptez vous !
Dernière édition par Oxygene le Mar Aoû 23, 2011 12:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ahahah! Tellement vrai! Vous me manquez les mecs! Snif...
 _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
MAIS JE KIFF CETTE PHOTO !!!
Si tu veux passer pour le blaireau du samedi soir, pourquoi pas
|
Non non je t'assure, si tu as la frame " fête ", pour les lunettes, ca marche !
les opens sont ultra faciles. Authentique et testé en soirée étudiante a Nancy...
...et je reviens de Paris avec un pseudo masque venitien. (qui n'était bien sur pas la mien à l'origine)
*Oxy sort un fusil et tire !*
|
Bon plutot que regarder peche et chasse en boucle, viens plutot me voir avant que tu partes !  |
|
|
 |
malsin Présenté

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'up je suis toujours motivé pour rencontrerdes gens sur Metz! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|