Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Atlantis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlantis974
Présenté
Présenté


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 1:55 am    Sujet du message: Atlantis Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Atlantis 23 ans fraîchement débarqué en lorraine,je peux me déplacer sur Nancy, j'aime les défis les plus loufoques, je débute mais typiquement le game qui m'inspire le plus est celui de simple pick up, du fun, du not giving a shit.
J'aimerais ainsi trouver des wing pour sarger début février car pour le moment indisponible.
J'ai découvert le game avec les vidéos de Nicolas Dolteau mais bon ça reste un peu fade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Peut être pourrais-tu rentrer un peu plus dans les détails, genre où en es-tu avec les femmes, tes expériences ? Qu'attends-tu du game, où veux-tu aller ?

On aimerai en savoir un peu plus sur toi, ça donnera peut-être envie à certains de te rencontrer. N'hésites pas à nous expliquer qui tu es Wink
_________________
Mad a écrit:
T'es tout chaud mec !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantis974
Présenté
Présenté


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2012 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes expériences:
-Majoritairement via les cercles d'ami, des cougars (assez simple pour débuter) et du online bien que les sites tel que adopte me gène un peu car les femmes ont trop de contrôle.
-Du day game sans trop d'anxiété (sauf quand il y a beaucoup de monde).
-Ce que j'attends du game, du fun principalement et de rencontrer des poupounes qui en vaillent la peine (je me lasse assez vite YOLO).
-J'ai beaucoup lu, j'ai beaucoup ri, le game m'intéresse car tout peut arriver!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 118
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2013 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi !

J'aimerai bien te dire que je suis tout chaud pour sarger mais ce n'est plus possible depuis quelques semaines déjà !


Mais ravis de voir que il y a encore régulièrement des nouveaux qui s'inscrivent. Cool


Essaye de contacter des players par MP, on est pas ce qu'il y a de plus actifs ces temps ci, mais j'en connais qui sortent toujours régulièrement. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantis974
Présenté
Présenté


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool,
Je pensais que c'était encore assez actif mais je ne fait pas encore partie du groupe des présentés pour l'instant donc en attente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas accès aux MP ?

Je ne me rappelle plus s'il faut être admis en tant que présenté pour pouvoir les envoyer...
Il faudra attendre que Megoy passe dans le coin pour activer ça Smile

Sinon, Nancy reste le field le plus animé en Lorraine pour le coup, mais faut y mettre du sien pour s'intégrer. Prendre contact, rencontrer les gens... on ne viendra pas te chercher Wink
_________________
Mad a écrit:
T'es tout chaud mec !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantis974
Présenté
Présenté


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxygene a écrit:

Sinon, Nancy reste le field le plus animé en Lorraine pour le coup, mais faut y mettre du sien pour s'intégrer. Prendre contact, rencontrer les gens... on ne viendra pas te chercher Wink

Oui t'inquiète mais la je serais disponible uniquement à partir de février donc je voulais déjà accéder à la partie admis pour voir un peu les messages postés par la communauté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'à l'heure actuelle, même en tant que présenté du Lair, tu ne verrais pas grand chose de plus.

Tout ce qui concerne les membres est caché pour éviter les mauvaises surprises, c'est pourquoi tu devra d'abord rencontrer des membres qui approuveront ton passage en membre actif avant d'avoir accès à quoi que ce soit Wink
_________________
Mad a écrit:
T'es tout chaud mec !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio