Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Hiro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Hiro Répondre en citant

Salut a tous,

Donc voila , jme présente; donc moi c'est Hiro (pitié; ne me parlez pas d'Hiro Nakamura ca vient pas de Heroes mon pseudo :p ) tout jeune inscrit sur FTS et en debut de rAfc.

En vrai, jm'appelle Olivier; j'ai 19 piges déja, bientot 20; et j'étudie en LEA au Saulcy a Metz.
Jfais du karaté depuis plus de 10 ans, ceinture noire et quelques titres régionaux; j'kiffe beaucoup le hip hop, Snoop, pac , Game et d'autres me font bouncer à la moindre écoute Very Happy

Voila pour les banalités; passons au principal, la sarge !! et principalement le pourquoi du comment du Lair ^^

En gros; j'ai beaucoup de potes AFC, ou casés; que la sarge n'interesse pas ; et jdois avouer que j'ai un petit peu besoin d'un coup dpied au cul; meme si jcommence doucement le SPU et que j'ai réussi a avoir un Game "leger" qui menera sur une date dans la semaine normalement; si je foire pas le PhoneGame.
Et aussi, parce que si je veux sarger; c'est pour ce plaisir de sarger; de me dire en rentrant chez moi "Putain c'était trop LFG allez jredige un FR du Lair Lorrain pour faire profiter nos conneries aux autres" ; comme lorsqu'on lis un FR des grands PUA ; ou on ressent le fun pris a sarger à la simple lecture du FR.

Mon experience des femmes; mon passé d'afc ma permis d avoir quelques copines et un plan cul ; bon jvous cache pas que la plupart étaient des C; et que c'était elles qui me choisissaient et non le contraire; bref; passons,

Jme sens motivé; pret a bouger pour renaitre, quitter cette vie Afcienne pour kiffer encore plus ; et j'espere rejoindre le LAIR tres prochainement Very Happy

Si y a d'autres questions j'y répondrai avec grand plaisir ! (sauf indiscrétions Very Happy )

A plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi le nationalisme s'exprime t-il à travers le dentifrice ?

Sinon bienvenue.

STABILO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackpot ?
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici ! bienvenue dans le groupe

Tu pourras retrouver des mecs du lair dès le WE prochain je pense ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiro a écrit:

Jackpot ?

Admissible ! Laughing

STABILO
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'admission dans le groupe Megoy Smile ; donc y a une sortie sarge prévue pour ce week end? jvais voir si jsuis libre mais normalement y a pas de souci.

Au fait j'en profite pour faire partager; je sais pas encore si y a un topic "bon s plans" sur ce forum; mais mercredi y a une soirée à l'ENIM avec pas mal de HB's si des gens se sentent interessés Very Happy

Stabilo > Dire que j'm'étais fait la reflexion y a un ptit moment en passant au rayon dentifrice; et qu'une amie que j'aidais pour les courses; un peu blonde sur les bords , m'avait fait remarqué que j avais l imagination tordue.
En fait, ca pourrait faire un bon opener pour une séance LFG dentifrice Very Happy

Jsens que jvais bien me plaire dans ce LAIR moi. Merci pour l'accueil Smile
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Jfais du karaté depuis plus de 10 ans, ceinture noire.../...jcommence doucement le SPU

Laughing c'est drôle ça ! ça me fait penser à une phrase que j'ai lu je ne sais plus où :
L'homme est ainsi ! Il peut rouler à 200 km/h en moto, faire de la boxe, du karaté et être capable de se battre contre une armoire à glace et bien d'autres choses encore....mais aborder une femme dans la rue !!!! ouh là là Shocked c'est dangereux ça non ??? Laughing

En tous cas, bienvenue à toi Hiro Smile
A bientôt j'espère sur le field pour une petite session de direct game en SPU Razz
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, cette phrase m'avait fait tripper aussi :p c'était de Spike ou Phénix je crois; mais plus sur ; enfin c'est sur les articles du site ^^

Merci et a bientot aussi j espere sur le field ; jsuis pressé ^^ ce Lair a l air cool :p (j avais meme pas fait gaffe a la répétition Laughing )

Jposte aussi une ptite photo de moi que jtrouve bien (ptete on s'est déja croisé sans savoir :p ) vu que jsuis dans ma présentation .

Sinon j'ai cru comprendre que quelque chose était organisé pour samedi? jserai bien partant :p
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon j'ai cru comprendre que quelque chose était organisé pour samedi ?

Tout le monde commence à bien se connaitre donc ne passe plus forcement par le forum pour se rencontrer. Mais tu peux toi même créer le topic en proposant une sortie sarge, les intéressés répondront à l'appel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nancy-metz c'est pas très éloigné ... mais vous étes plus à nancy :p, c'est bien qui des gens du cotès de metz ^^

Bin bienvenue ici, pour une petite session moi en général je suis toujours partant Rolling Eyes .

On avait peut étre prévu quelque choz pour le weekend prochain...

on verra bien comment les choses ce présenterons Wink
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ; 2-3 sessions et le LAIR de Metz va battre tous les MCT et autres PPC de France Very Happy

Sinon, petite remarque HS; la petite vendeuse bronzée brune de Sephora etst oujours si désagréable? :p

M son Lolita Lempicka pourhomme a la main : Voila; je voudrais acheter ce parfum *smile*

E : Ok *me l arrache presque des mains, le passe et l emballe a toute vitesse*

M *resmile et EC un peu appuyé* : j'aime beaucoup ce parfum et sa senteur épicée et sucrée à la fois; très viril et exotique a la fois

E *tete dépitée et voix qui coule tel un LdC dans Titanic * : ha bah si vous aimez c'est l essentiel...

Elle aime pas se faire open; elle a aucun gout ou c'est moi? xD

Bref; en esperant vous voir samedi peut etre; a + Smile
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle avait la tête penchée vers le soleil, c'est qu'elle faisait de la photosynthèse...

STABILO
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Stab'

Ben Hiro , si tu n'en avais jamais fait l'expérience , c'est exactement ce qu'on appele un BitchShield ! ...

Et ca se casse à grands coups de neg' Wink

Fo Bocou neg' serveuses et vendeuses , ca est bon pikoup après !
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loul Stab; jdois avouer , elle devait surement tenter de rejeter tout son Co2 pour avoir de lair non afctisé.

En y repensant ; c'est vraiment ça Dbryce; d ailleurs j'en ai parlé un peu avec un natural que j ai croisé au Virgin apres; qui me demandait sque je faisais avec mon sac de sephora lol, et il ma dit que généralement, les gens pas agréables comme ca il les envoie bouler, il ma fait marrer parce q'il ma dit avec son accent malgache, des iles " ecoutez si vous etes aussi desagréables avec les cients c'est que vous etes pas fait pour etre vendeuse; jvais me plaindre et vous faire virer" pis on a parlé un peu de tout et de rien

Mais ca ma fait marrer de voir que meme un natural maitrise "inconsciemment" les negs comme ça; alors que je pensais la meme mais avec le coté "Game" justement.

Sinon ouaip effectivement, avant j'étais pas très "ouvert" donc le bitch shield, avec bonjour et merci au revoir c'est dur de se faire bitchshielder Smile
Comme quoi , jaurai pas perdu ma journée (t en plus je sens encore meilleur qu'avant Very Happy )
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Attention ! Encore un recadrage est nécessaire je crois ...

Le neg N'EST PAS fait pour briser les gens , mais uniquement pour les provoquer GENTILLEMENT ...

" Hmmm vous avez du avoir une série de vieilles mémé qui ne savaient pas quoi choisir avant pour être aussi sympathique avec moi ... dommage , je suis sur que vous avez un beau sourire quand vous ne faites pas la grimace aux clients Wink ... "

Donc les menaces de ton "natural" ne sont pas les mieux adaptées pour un pickoup propre ...

Stab' , tu nous redige un petit lexique illustré pour les futurs nouveaux ? j'en ai marre de me repetter sur le neg' Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: