Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Discutons de tout et de rien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma 1ere dan aujourdhui; gagné mes 4 combats ; j'ai vraiment le MOJO Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigboz
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sauvé un poisson de la noyade et j'ai vu madame René 68ans avec une jambe de bois faire un salto devant son mari ébahi, moi aussi j'ai le MOJO au taquet!!! Razz
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec unehistoire comme ca, j espere que tu vas au moins sortir le champagne pour le Lair entier; ca se fete ! Laughing
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dan de quoi ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de karaté !

Bienvenue parmis les noires des arts martiaux ! Wink
Perso- je l'ai eu en enchainant 5 victoires à la suite.
Hiro
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riac a écrit:
de karaté !

Yep Smile

Citation:
Bienvenue parmis les noires des arts martiaux ! Wink
Perso- je l'ai eu en enchainant 5 victoires à la suite.

Héhé merci; j ai aussi gagné mes 4 combats en mode perfect :p ( 2/0 3/0 forfait (lol le mec avait déja perdu; il a preferé pas continuer ) et 5/0 pour le finish Very Happy

T'es de quel club? j'savais pas que t'en faisais aussi ^^ ca s'trouve on s'est ptetre deja battu ensemble Surprised
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis noire dans le Judo-Jujitsu, Smile

Je me suis initié au kung-fu, mais ça me tente moins (peut pas choper l'adversaire Confused ),
je vais tester l'aikido sous peu.
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à ce que je vois, tt le monde a le mojo Exclamation
....alors je m'y met aussi Laughing

Ce week-end, j'ai été 3 fois à Paris et j'ai roulé à 320 km/h Cool .....et je remet ça demain Exclamation

Alors j'ai le mojo à fond aussi Mr. Green

Captain
Senco
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pris le TGV quoi Laughing
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minable je fait presque aussi bien en voiture ! Razz
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as pris le TGV quoi

Bah ouais Cool et j'ai remis ça hier ! Mr. Green
Et en parlant de ça, hier, j'ai été faire du repèrage côté fringues dans la capitale. Du côté des halles, il y a de quoi faire. Je vais écumer tt ça au moment des soldes et je vous tiens au courant dans le topic prévu à cet effet.

Captain

Dernière édition par Captain_PU le Sam Jan 01, 2011 7:36 pm; édité 1 fois
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je relance le sujet :"on parle de tout et de rien"

Je me posais la question, mais j'ai ma petite idée

A votre avis : entre les filles et les mecs, de façon globale,

quel sexe a le plus de mal à choper ?
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je me lance dans la réponse, avant de lire des lieux communs qui vont m'énever Smile
J'observe souvent que beaucoup de mecs arrivent dans la communauté, adoptent les attitudes et les techniques certifiées bonnes pour choper, mais n'ont aucune foutue idée de pourquoi tel comportement marche ou tel autre ne marche pas. Parce qu'il est possible de rentrer dans cette communauté et d'y ressortir des années plus tard sans en connaître plus sur la nature des hommes et des femmes, alors que ça me semble la base pour comprendre le game et l'appliquer (et surtout être plus éclairé que la grosse majorité de la population).

Pour faire simple et concis à ta question :

quel sexe a le plus de mal à choper ?
Cela revient en fait à répondre à cette question : des 2 sexes, qui est l'offre et qui est la demande ?

Prenons par exemple Riac. Un jeune homme qui représentera tous les jeunes hommes. Et comme tous les jeunes hommes il pense être né pour plusieurs raisons : être un bon éleve à l'école, s'amuser avec les autres enfants, grandir, chercher un job, fonder une famille, acheter un chien, remplir des comptes épargnes, etc.
La réalité c'est que toutes ces choses ne servent qu'à servir un seul objectif : transmettre ses gènes à un maximum de générations. En d'autres termes, se faire un max de meufs. Et ça tombe bien, Riac possède une puissance de feu qui se compte en millions de spermatozoides, pour une productivité maximum de 20 femmes engrossées par jour. Impressionnant. Le seul critère à prendre en compte pour que Riac concrétise cet objectif, c'est de sélectionner les femmes fécondes et en bonne santé, c'est à dire jeunes et jolies.
Prenons maintenant Germaine. Une jeune femme qui représentera toutes les jeunes femmes. Et comme toutes les jeunes femmes, elle pense être née pour plusieurs raison (voir Riac).
En réalité l'objectif de Germaine est le même que celui de Riac (transmettre ses gènes). Par contre son corps est différent, ce qui change pas mal et même beaucoup sa stratégie. En effet, quand Riac se montre capable de se faire 20 femmes par jour, Germaine elle, ne pourra pas accoucher plus de 20 fois dans sa vie et ses ovules sont loins d'être en nombre infini : faut pas les gacher ! Donc Germaine va sélectionner séverement, elle ne peut pas se permettre d'écarter les jambes devant le premier jeune homme qui se pointe sans certaines garanties. Et connaissant un minimum les hommes elle sait qu'il lui suffit d'écarter pour que le premier venu, mettons Kevin, se la fasse.
Elle va alors chercher un homme qui valide notamment 2 critères : A t'il des bons gènes pour ma descendance ? A t'il les moyens de m'aider dans leur éducation ? Dans notre monde moderne ces 2 questions peuvent se traduire par une très longue checklist !
Et Kévin se prendra un rateau, il repartira tout seul sur son scooteur.
Qui est l'offre, qui est la demande ?

Certains me diront que aujourd'hui, avec l'évolution des moeurs, le féminisme, la contraception et compagnie, cela a bien changé. C'est qu'ils n'ont rien compris : il faut des milliers d'années pour que la nature profonde des hommes et des femmes changent ! Nous avons encore un comportement reproductif adapté à la préhistoire. Un préservatif ou une manif mi pute mi soumise ne change presque rien à notre comportement.

...

De même qu'en informatique on a parfois besoin de repasser par le binaire pour comprendre, il me semblait pas inutile de revenir à la base pour ce qui est des relations hommes/femmes. Mais je vous l'accorde c'est très shématique et raccourci, il faut en réalité prendre en compte d'autres critères. Par exemple dans certains pays les femmes sont 2 à 3 fois plus nombreuses que les hommes, dans ce cas le rapport change beaucoup, les hommes deviennent le prix !

Pour en revenir à la question, je pense que tu peux maintenant y répondre toi même :
Pour qui, globalement, c'est plus dur de choper ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment trop fort mon wing Cool

Captain
sup'
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les hommes et les femmes ont les même attentes dans la vie . . .
Je pense que, comme moi, vous les avez toutes entendues parler au moins une fois de prince charmant, de meilleur amie et autres dogmes pour ne pas dire cliché qui apparaissent dès la plus tendre enfance devant Cendrillon, La Belle et la bête ...
Je pense comme toi, et à juse titre que ces idéaux sont encrés dans l'âme de nos chères et tendres . . .
Cependant ( j'en arrive à mon désaccord ) je ne comprends pas commment il t'es possible d'affirmer que, je cite :

"Elle va alors chercher un homme qui valide notamment 2 critères : A t'il des bons gènes pour ma descendance ? A t'il les moyens de m'aider dans leur éducation ? Dans notre monde moderne ces 2 questions peuvent se traduire par une très longue checklist ! "

Mon fond de pensée premier sera celui-ci . . Alors certes, ces volontés féminines que sont la recherche de l'homme parfait et bien d'autres sont présents depuis des lustres, le sont encore et pour bien longtemps. Certes ce formatage dans lequel nos demoizelles se sont développés n'est pas pret de diparaître mais penses-tu seulement qu'à cette époque dans laquelle nous vivons toutes ces femmes se poseront toutes ces questions.
Je pense plutôt que, détachée de la tare qui leur a des millenaires plus tôt était imposée, s'occuper des gosses, préparer le dîner etc . . Ce relans de liberté qui leur arrive en pleine face ne leur donne-t-il pas envie de profiter et de vivre en prenant des risques ce quelle n'auraient jamais imaginer faire quelques temps auparavant . .

Et bien il suffit de nous regarder, oui nous qui avont certes des objectifs différent mais qui au grand jamais ne promettent le grand Amour ou la pension a vie a celle que l'on voudrait mêtre dans notre lit . . .

Sans quoi nous ne serions plus des " artistes " mais bien des salauds .. .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: