Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Un nancéen de +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgilio
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Un nancéen de + Répondre en citant

Amis sargeurs Bonjour, Arrow

J'ai découvert FTS par l'intermédiaire d'un ami (rAFC) il y a quelques mois et ait parcourus nombreux posts et FR afin d'internaliser certains concepts.

Je suis d'aprés cet ami qui connait FTS depuis longtime un Natural Player. Chose qu'il me semble correcte étant donné que je vais facilemnt vers les filles de maniere naturelle.

Auparavant, je n'ai jamais eu de difficulté a me trouver une copine mais le fait d'améliorer son game en découvrant des méthodes testée ne peut etre que bénéfique.

Aprés avoir lu la MM, le maniac plan, un paquet de FR, developpé un inner gamet chnager qqe éléments dans mon look je m'inscrits ici afin d'aller sarger avec tout les sargeurs de Lorraine et d'Allemagne (Metz Laughing )

A bon entenduer a bientot sur le field
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
virgilio
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant nouveau et afin que vous cerniez un peu mieux mon niveau voici mon 1er FR

Je me balladais tranquillement en centre ville quand je croise une HB9. EC reciproque smiley en coin rien de plus. (Tendance AFC ?? lol)

Quelques heures aprés je la recroise dans une boutique de fringue, un endroit plus propice à une discution plus intimiste selon moi.
Je commence a l'opener sur ces gouts niveux fringues..

M= Tu me suis ou quoi ca fé déjà 2 fois qu'on se croise!
E= Oué je vois ca
M= Tu es venue ici pour améliroer un peu ton style vestimentaire car la c limite faute de goût (Neg)
E = :s
M = Tout les genies sont toujours imcomprit au départ. Toi tu crée ta propre mode t'a raison. (Push)
E = :d
M = Mais bon la ca pique les yeux (Pull)

S’en suit un fluff sur comment choisir ses fringues .... l puis sur ses études et quelques routines . Au long de la discussion quelque kino réciproques et plusieus IoI. Pour pas s'éterniser dans une discution qui mène a rien je décide de numcloser pour la dater dans la semaine.

Simple, direct, efficace numclose facile.

Au cours de cette discussions j'ai pu cerner le type de femme que c'était. Une SHB d'apparence HSE mais qui se révéla par la suite LSE.

Date est donc prit la semaine d'aprés dans un bar de ma ville. Elle arrive je commence a la negué (normal pr une HSE) sur ses fringues

M= moi E = elle

M : Tu sais c'est pas grave tu pouvais arriver en retard!!!
E : (étonnée) Pourqoui tu me dit ca??
M : Bah vu comment tu t habillé ca laisse penser que t partie rapidement de chez toi (neg + push)
E : lol merci ca fé plaisir
M : Non je rigole t'es bien comme ca j'aime bien ta robe (Pull)

Aprés cette mise en bouche si je puis me permettre lol, on fluff sur les études, la vie en général, les relations hommes/femmes Classique en fait Smile. On en vient a parler de ses ex et d'elle même.

E: Tu vois ce qu'est chaint c'est que beaucoup de gars me trouvent assez belle et pas trop conne (HSE)
M : Y a beaucoup de crevard pis ils doivent pas avoir connue beaucoup de filles c'est pour ca ....
M : Ca n'empeche que t es tjs celib donc si t' étais aussi bien que ca tu ne le serai plus
E : C'est juste que je trouve personne qui me plait (EC prolongé)
M : Un jour ca viendra (EC + kino)
E : Sans aucun doute (Kino)

Aprés cette petite discutssions et pas mal D'IOI la porte semblait ouverte. Je maintenais un bon BL et continuais a la Neggué régulierement toujours dans cette logique de Hot&Cold . Elle a vite comprit que j'étais H2G et que c'était à elle de me séduire.

Je passe les détails inintéressants sur le fluff ou les kinos.

L'heure tourne, elle devait prendre son train dans 1heure mais décide de l'annuler pour qu'on passe la soirée ensemble.La selon moi c un big IoI non ????

On va donc se faire un resto sympa vite fait (une pizzeria) la discussion continue tranquillement alterné de neg, de pull&push et de kinos.

Je la ramene chez elle (classik), bjclosed, fclosed

Elle devient par la suite une MTR et je la convertis en FF lorsqu'elle me propose un 3some.

J'attends vos avis sur ce game? Je n'ai pas détaillé apres le restau car la majorité du game est avant et pis surtout jme souviens plus de ce qu'il c'est dit....
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! il commence mal le nouveau ! il insulte les Messins comme moi d'allemands .... ( l'occupation c'est terminé depuis plus d'1 demi siècle tout de même .... )

Et en plus il me fait conccurence avec les plans à plusieurs ... ca va pas aller tout ca ! faut que je fasse mon foursome ce week end pour rétablir l'ordre des choses alors !

Allez va je suis pas rancunier ! Bienvenu à toi quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgilio a écrit:
J'attends vos avis sur ce game?

Tu as eu de bons résultats, donc c'est que le game suivait ! Bravo à toi sur le coup là. Very Happy

Je pense que ton integration se fera sans aucun problème Wink
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Virgilio, un nancéen de + Cool

Juste un truc, si t'est un natural, ne change rien. Toutes les méthodes (MM et compagnie) ne sont que de la grosse daube et ne t'apporteront rien de plus que ce que tu sais déjà faire. Ton FR le prouve. Si tu est natural, toutes ces conneries ne vont finalement que t'embrouiller et te rendre moins naturel dans ton game.

A bientôt sur le field j'espère Razz

Captain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgilio
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis assez d'accord avec toi captain euh pardon avec VOUS captain Laughing

Lire la MM ou manica plan m'a juste permit de mieux structurer mon game, de découvrir quelques routines ou mind trick comme le salapa(t) mais surtout de trouver quelques opener.

Je garde juste la structure de la MM ke j'accomode a ma sauce en restantle plsu natural possible (Ca vient plus facilement)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: