Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Discutons de tout et de rien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les hommes et les femmes ont les même attentes dans la vie . . .

Les femmes n'ont pas les mêmes aspirations dans la vie que les hommes ! Si c'est compris à l'envers c'est pas ce que je voulais dire. Je disais simplement que la société nous donne des moules auquels nous devons nous cantonner. Encore que, on pourrait dire que ça a toujours était comme ça. Mais le problème de ces moules, notamment depuis quelques décennies, c'est de ne faire aucune distinction entre les hommes et les femmes, comme si ils aspiraient strictement à la même chose dans la vie, ce qui est absurde ! Pour preuve, je suis sûr que ça choquera certains que je dise ça... on est formaté par notre fameux modèle de la mixité à l'école à penser que c'est un shéma normal, que les filles et garçons soient éduqués pareils aujourd'hui ça ne choque plus personne, alors que c'était loin d'être évident y a 30 ans. Cet éducation du moule unisexe n'est d'ailleurs pas sans conséquence, surtout sur les filles quand elle débarque dans la vie après le bac, complétement paumés ! Elles savent pas du tout ce qu'elles veulent ! Tiraillées entre les obligations morales et les aspirations du corps, et ce qu'on dit qu'elles doivent être dans ELLE. D'un point de vu sociologique on peut objectivement affirmer que les jeunes femmes d'aujourd'hui sont littéralement paumés (un bon pourcentage tout du moins). C'est pas moi qui le dit !

Citation:
mais penses-tu seulement qu'à cette époque dans laquelle nous vivons toutes ces femmes se poseront toutes ces questions.

Bien sûr que non, elles ne se posent pas la question consciemment !

Citation:
Ce relans de liberté qui leur arrive en pleine face ne leur donne-t-il pas envie de profiter et de vivre en prenant des risques ce quelle n'auraient jamais imaginer faire quelques temps auparavant

C'est sûr qu'avec l'effondrement des principes moraux et religieux sur le couple on revient à un état beaucoup plus sauvage.
Faut pas oublier que les religions, et tout le modèle du couple monogame qui s'en suit (le mariage tout ça) ont été inventé par les bétas mâles de l'époque pour que eux aussi puissent s'approprier une femme! A l'état de nature c'ést tout pour les alphas !
Et bien dans notre 2007, avec l'évaporation de toutes ces valeurs, c'est de nouveau la jungle qui s'ouvre ! D'où le fameux chiffre : 20% des hommes se font 80% des femmes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sup'
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un post que j'ai écri il n'y à pas si longtemps, et dans lequel il est remit en cause la " nouvelle " place de l'homme dans la société :

" Il n'y a pas l'Homme et la Femme, mais des femmes et des hommes. Pas de généralités mais uniquement des cas particuliers. Autant de cas particuliers que d'individus. Des milliards d'histoires pour des milliards d'êtres humains sur terre. Il y a du féminin en l'homme et du masculin en la femme. Ceci étant, nous nous retrouvons dans le flou...

A quoi ressemble l'homme idéal?

Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il reve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme. Il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd.
Aujourd'hui, les jeunes générations ont intégré cette confusion. Les fils ne rêvent que de couple et de féminisation longue durée. Ils ne veulent surtout pas être ce qu'ils sont : des garçons. Tout ce qui relève du masculin est un gros mot. Une tare. Mais la révolte gronde...Les hommes ont une identité à reprendre. Une nouvelle place à conquérir... "

Eric Zemmour.

Il reste donc à cet homme dénué de sens, de se battre pour rester celui qu'il aurait dû être, un homme qui ne plaît pas forcément, un homme qui ne pense pas mais agit, le pouvoir est ici remit en question, un homme solitaire qui se sens bien dans sa peau ... sans extravagance inutile. Un homme est un homme s'il n'est pas une femme, son but ultime est-il de le rester, un combat inexorable contre le propre de la réalité, un combat qui ne cesse jamais et induit une remise en question, inculquons des valeurs aux hommes qui sont celles d'un père et non pas d'une mère...

Dernière édition par sup' le Dim Sep 23, 2007 1:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons , une petite pensée philosophique sur ce sujet ne fera pas de mal ....

Pour ma part je suis tout a fait d'accord avec Megoy quand a ces fameux 2 critères de selection prépondérant dans le choix d'un mâle pour une femelle ... bien que ceux ci fasse grincer certaines dents aujourd'hui si on tient compte des nouvelles mentalités , des chamboulements des moeurs et autres ... mais il faut préciser comme l'a souligné légèrement Megoy , que ceci est inconscient ...

Tout comme le plus gentil des chien sait qu'il faut mordre à la jugulaire si sa vie en dépend , la femme a pour instinct séculaire de choisir le mâle le plus fort ( génétiquement ou autre peu importe ) ..

En somme et pour faire une petite touche d'humour ... vous pensez trop avec la tête , et pas assez avec la bite ( @ BIGARD ) ....

Enjoy the Game !
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voici un post que j'ai écri il n'y à pas si longtemps, et dans lequel je remet en cause la " nouvelle " place de l'homme dans la société :

" Il n'y a pas l'Homme et la Femme, mais des femmes et des hommes. Pas de généralités mais uniquement des cas particuliers. Autant de cas particuliers que d'individus. Des milliards d'histoires pour des milliards d'êtres humains sur terre. Il y a du féminin en l'homme et du masculin en la femme. Ceci étant, nous nous retrouvons dans le flou...

A quoi ressemble l'homme idéal?

Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il reve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme. Il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd.
Aujourd'hui, les jeunes générations ont intégré cette confusion. Les fils ne rêvent que de couple et de féminisation longue durée. Ils ne veulent surtout pas être ce qu'ils sont : des garçons. Tout ce qui relève du masculin est un gros mot. Une tare. Mais la révolte gronde...Les hommes ont une identité à reprendre. Une nouvelle place à conquérir...

Il reste donc à cet homme dénué de sens, de se battre pour rester celui qu'il aurait dû être, un homme qui ne plaît pas forcément, un homme qui ne pense pas mais agit, le pouvoir est ici remit en question, un homme solitaire qui se sens bien dans sa peau ... sans extravagance inutile. Un homme est un homme s'il n'est pas une femme, son but ultime est-il de le rester, un combat inexorable contre le propre de la réalité, un combat qui ne cesse jamais et induit une remise en question, inculquons des valeurs aux hommes qui sont celles d'un père et non pas d'une mère... "

Ce texte n'est pas de toi mais de Eric Zemmour Rolling Eyes

Apprenti plagieur ?
sup'
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est de lui mais la synthès est mienne je me suis mal exprimer sur le post désolé les guillemets sont là j'ai juste oublier le nom de l'auteur ... roo de suite quoi ! Comme on se fait juger cash lalala ^^
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'idée est de lui mais la synthès est mienne

Ta synthèse n'y était pas avant que tu édites ton post, où tu disais clairement que c'est toi qui a écrit...
bref
Le vrai gros plagieur dans tout ça c'est Zemmour, son roman "le premier sexe" (dont vient ton extrait je pense) n'est qu'une honteuse copie du "Vers la féminisation" de Soral.
sup'
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Béh non regarde ce que j'ai rajouté ^^
Et pour l'oeuvre de Soral je n'étais pas au courant nan . .

Autre sujet ?

Sup'
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre sujet ? hmmm nouveau cas , nouvelles interrogations .... personnellement je pense avoir trouvé la cause de ce problème mais je veux voir ce que vous allez me dire pour confirmer mon analyse

Pensez vous pouvoir "faire peur" à une target qui vous désire juste avec la force du regard ( j'ai un peu abusé de mon N°2 j'avoue ) .. à tel point qu'elle a envie de vous voir mais hesite de peur de savoir ce qui va lui arriver ( quoique elle doit forcement s'en douter fortement ) .... A quoi ce problème pourrait il être du ?

Perso comprend pas trop la situation , elle me dit être son mec idéal , adorer chaque moment qu'on partage , etc etc ... mais a du mal a accepter les dates que je propose même si elle a envie de me voir ...

A vous les studios !
sup'
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il s'agise de peur au sens propre du terme ou se poserait-elle des questions sur un lien de parenté possible que tu aurais avec un récidiviste du coin . .

Mais restons ds le domaine du réel . . dans des situations pareilles il n'y a pas bcp de cas de figure possible.
Je m'explique .. a t-elle peur de tomber amoureuse tout en sachant qu'avec toi sa n'ira jamais très loin, en a t-elle parler a son/sa meilleur amie qui n'approuve pas l'histoire ou ne se sent elle pas prête tout simplement.

Beaucoup de questions, sans chercher bien loin la raison est toujours la plus vraisemblable, inutile dc de se monter ses petits filmes et de s'arracher les cheuveux .. elle parlera .. elles parlent toutes.

Je remarque, a mon grand regret, qu'essayer d'instorer le dialogue trop tôt ds des moment pareils ne les poussent qu'a se braquer davantage ..
Alors comment dénouer ces situations ?

Ou alors c'est moi qui me fais mes films ?^^
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBryce a écrit:

Pensez vous pouvoir "faire peur" à une target qui vous désire juste avec la force du regard ( j'ai un peu abusé de mon N°2 j'avoue ) .. à tel point qu'elle a envie de vous voir mais hesite

A premiere vue, je pencherai que c'est SON probleme : suffisement LSE pour t'affronter,

mais, t'as un contexte particulier ?
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolies, intelligentes mais seules... pourquoi ?

Si on me demandait d'écrire l'article je répondrais simplement par une jolie phrase de Zemmour : "Les hommes ne peuvent pas baiser une femme qu'ils respectent".
Mais Marie Claire n'aurait peut-être pas publié mon papier.
Carl
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Smile

Zemmour ?!

Il fait un peu pitié car il à pomper sur Alain Soral pour écrire son bouquin
" Le Premier Sexe " d'ailleurs il ne le cache pas !

Mais, bon ce n'est pas le sujet.

Marie-Claire. Sacrée magazine à la con ! ( Comme closer et j'en passe... )

Ne pas oublier, que la plupart des femmes son naïf et cette naïveté les fait se faire facilement manipuler. ( les personnes qui drague régulièrement on pu le constater. N'est ce pas ? )

Alors, avec un titre comme ça tu peut être sur qu'elles vont toute sauté dessus !

D'ailleurs, c'est des grandes consommatrices des magazines people !

Hier, j'en n'ai draguer une, elle avais le magazine closer dans les mains, je les cassé sur çà... ( Et je je suis passé directement à la prise du numéro, çà ma pris plus ou moins 2 minutes. )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carl
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui on raté les rigolos de http://www.verselejus.com/

" En action "

Le titre c'est : Atelier : la drague mode d'emploi.

C'est la dernière vidéo. Tout en bas, en bas de chez en bas.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=349301&sid=7949447&cKey=1184158692000
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf non je les ai pas raté... Dommage j'aurais bien aimé!!

Aucun commentaire à faire, rien que le fait de voir la vidéo suffit.
zebassprophet
Cumshotteur prophétique
Cumshotteur prophétique

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouet pouet
hello les aminches^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: