Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 4:36 am Sujet du message: Séductrice ? ou bouffone ? |
|
|
http://www.dailymotion.com/relevance/search/striptease+fr/video/x3qgav_emission-striptease-pas-tres-net_fun
Quand j'ai commencé à regarder cette vidéo, me suis dit, tien des séductrices en actions, faudra que je fasse un lien sur le L'air...
Et puis par la suite me suis dit putin c'est pitoyable ...
Enfin, je la met comméme! C'est le reportage de 3 femmes qui draguent via internet enfin "drague" ... Dans leur cas, je sais pas trop comment appeler ça en faite !
Par contre pour mes prochaines dates y a pas moyen qu'un truk pareil m'arrive!
Dernière édition par link1446 le Dim Jan 06, 2008 2:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SpreadLove Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait s'appeler "Les sites de rencontres sur internet ou comment les femmes moches essayent de séduire les beaux AFC" .
Croustillant l'extrait de la date dans le bar :
Citation: |
E *bois une gorgée, balance sa routine* : Sinon tu fais du sport ?
M : Euuuuuuuuuuuuuuuuh ...
E *rire* : Oui?
M : Ca dépend des périodes
E : Oui ca dépend des périodes
M : Ca me gave il fait froid il pleut et tout
E : Hum
|
On sent le niveau ...
Un truc intéressant : on voit comment les femmes avec un peu d'expérience jugent déjà au look et au BL . |
|
|
 |
Emouchet Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dirais c'est du AFC féminin. _________________ L'homme est un loup pour l'homme.
|
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhh ca me rappelle ma jeunesse et mes toute premières netmeeting-date.. terrible
cela dit ... même si elles sont carrément vilaines et particulièrement fraiches ... je trouve le passage "préparation vestimentaire à la Date" particulièrement cocace ...
Enfin y a quand même quelques petites perles
Un bon moment de rigolade , merci ca a egayé mon dimanche  _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
Riac Je sarge

Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Neufchateau (88) \/ Wrexham (UK)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis jamais aperçu avant qu'une discution de bar pouvait être d'une planitude affolante,
un bon exemple pour prouver que sexuer vite et bien, ça aide grandement.  _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
|