Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Résolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Résolutions Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu un peu de mal à m'inscrire, vu le bug gênant qu'il y avait, mais me voilà enfin.

Alors, étudiant en CPGE à Metz, je suis une sorte d'AFC refoulé. J'ai pas tout les symptômes, mais en faisant mon propre diagnostic, je pense que je manque "d'ardeur".

C'est qu'il me faut c'est d'abord un coup de pied au cul, mais vu la situation géographique de ce dernier, j'ai du mal à me le donner moi même. Donc j'ai besoin d'aide.

Puis dans un second temps, avoir des conseils pour mieux gamer me sera vraiment précieux.

Donc voilà, je prend l'avion aujourd'hui, c'est dommage, j'aurais bien aimé profiter des vacances pour rencontrer la communauté et se lancer dans l'inconnu. Mais sinon, je suis disponible très souvent les WE et prêt à faire ce qu'il faut pour me guérir.

Merci d'avance les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol on croirait qu'on est sur un forum médical.
Et comme dirait un médecin-sargeur (soigneur d'AFC), on ne guérit que très rarement de l'AFCisme, au mieux ça se soigne, ce qui est déjà pas mal.

Bienvenue en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"étudiant en CPGE à Metz"

Dans quel bahut ? Si ça se trouve tu es dans le méme bahut que moi.

Citation:
mais vu la situation géographique de ce dernier, j'ai du mal à me le donner moi même

Géographiquement le mien est en général bien placé et super affuté Razz

Citation:
Donc voilà, je prend l'avion aujourd'hui

Fait signe quand tu reviens

Bienvenue
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon va faire simple, quand tu reviens sur metz, fais nous signe pour nous rencontrer;

A toi de jouer..
Tulpan
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Smile !
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. J'ai atterri hier soir.

Donc pour répondre à Link : 1ère année au lycée Fabert.

Pour le style médical ... j'ai ptet un peu trop abusé du Dr House ces derniers temps, en effet.
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, je suis de retour à Metz, après un fatiguant voyage.

Je suis donc dispo tous les samedis (et quelques vendredis soirs), à partir de demain soir donc, pour vous rencontrer et procéder à mon apprentissage, conformément aux résolutions que je me fixe.

Prière d'être dûr avec moi, et pas hésiter à me foutre des coups si je fais mon faible.

Merci et à bientôt !
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, sitôt débarqué de l'avion, sitôt un message ! Very Happy
Bienvenue au Dr House !

Moi même petit nouveau et vieux de la bande, je ne fais pas encore partie du staff qui peut te botter le cul, mais bon qui sait...

Voyons si les membres messins réagissent à ton appel, je t'envoie mon numéro en MP et je suis également paré certains vendredis soirs ou samedis pour me joindre à la dream-team !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: