Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slyme Je sarge

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 121 Localisation: Thionville/Metz/Luxembourg
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:52 pm Sujet du message: Slyme, la renaissance |
|
|
Paf boum tagada tsoin tsoin, arrivée en grandes pompes (du 46, oui Monsieur !)
Petite présentation de rigueur : j'ai 33 ans, je suis graphiste dans les environs thionvillois, je bosse sur le Luxembourg (forcément), et pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris je n'ai pas ma langue dans ma poche...
Après une paire de longues histoires dont une qui ont résulté sur un divorce, me revoici sur le marché après près de 10 ans d'absence.
Après un petit relooking je m'aperçois que je ne suis pas trop rouillé, je parviens même à viser plus de 10 ans en dessous de mon âge... J'ai juste besoin de reprendre un peu l'entraînement, et je manque un peu de pratique en matière d'abordage sauvage de set en milieu hostile.
Mais je suis motivé et si quelqu'un cherche un wing qui ne demande qu'à améliorer ses techniques sur la zone Metz/Thionville/Luxembourg, je suis partant - et ma foi bien content de constater qu'il y a une petite communauté dans les environs... |
|
|
 |
Emouchet Je sarge

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Hey papy!
Bienvenue! Et bien écoute, nous sommes quelque uns dans le coin.
On pourra se capter un jour. à Bientôt.
Emouchet. _________________ L'homme est un loup pour l'homme.
|
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Slyme !
En tout cas sache que tu n'es pas le plus vieux de la bande Si tu cherches un wing du même âge y a peut être même moyen que tu déterres notre ancêtre (si il passe par ici il devrait se reconnaître ). |
|
|
 |
Slyme Je sarge

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, ça fait chaud au coeur un tel accueil, j'en tremblotte sur ma canne !
L'autre vieux de la bande, viens ici te dénoncer si tu l'ose, qu'on puisse entamer le concours de sourire Fixodent !
Mais rassurez-vous, je n'ai rien contre les jeuneots nouvelle vague, je suis aussi là pour apprendre, et j'ai bien l'intention de me frotter aux minettes de vos âges !
Je dirais même plus : sachant que les filles recherchent en règle générale des mecs un peu plus mûrs et expérimentés (en règle générale hein...), et que je n'ai pas encore atteint le seuil canonique de la quarantaine, j'ai potentiellement plus d'opportunités que vous puisque je peux couvrir plusieurs décennies !
Eh : surtout ne le répétez à personne, mais les filles de 30 ans peuvent être sacément déchaînées, surtout si elles ont été casées longtemps, et ne demandent qu'à expérimenter. A bon entendeur...  |
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Citation: |
Je dirais même plus : sachant que les filles recherchent en règle générale des mecs un peu plus mûrs et expérimentés (en règle générale hein...), et que je n'ai pas encore atteint le seuil canonique de la quarantaine, j'ai potentiellement plus d'opportunités que vous puisque je peux couvrir plusieurs décennies ! |
, ok, Cela dit l'age ne démontre pas le niveaux en séduction...
A bientot sur le field  |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
j'ai bien l'intention de me frotter aux minettes de vos âges ! |
Ca te fait un point commun avec "l'autre vieux de la bande"
T'as tout à fait raison sur ton large choix de cible. 30-35 c'est la tranche d'âge parfaite pr un homme : en règle générale t'attires potentiellement plus une HB de 20 ans qu'un mec de 20 ans.
Par contre ça marche aussi dans l'autre sens : bcp de MILF sont tentées par un ptit jeuno. Encore plus si elle a la quarantaine! mais la c'est le ptit jeuno qui risque de plus être tenté |
|
|
 |
Verone Présenté

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu seras au concorde ce soir ??? _________________ Il ne savait pas que c'était impossible, et il l'a fait... |
|
|
 |
Slyme Je sarge

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Verone !
Je viens juste de tomber sur ton message, ce serait bien d'être un peu plus explicite... S'il y a quelque chose d'organisé au Concorde je ne suis pas au courant.
Un tél en MP histoire de mieux se rencarder pour la prochaine fois ?
Je viendrais zieuter les éventuelles réponses ici pendant encore une paire d'heures. A priori je serais plutôt de sortie demain soir samedi, hier soir encore j'étais dans les rues de Metz... Mais bon, on ne sait jamais, si j'ai la réponse assez tôt.
Et donc si vous avez des bons plans de sortie pour demain dans les environs Lux/Thionville/Metz, n'hésitez pas ! |
|
|
 |
|