Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
TêteHaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:07 pm    Sujet du message: TêteHaute Répondre en citant

Je suis puceau. Première vraie relation de 3 mois terminée en septembre 2007. Rentrée 2008, après m'être pris un rateau lors d'un rancard demandée par une fille, je découvre FTS. L'ampoule s'éclaira.

Si on demandait de m'auto-juger je dirais :
* mental moyen
* physique moyen
* plutôt bon en séduction au lycée (contexte fermé, petit lycée), sur du long terme (3 semaines mini)
* aucune expérience sexuelle à proprement parler (doigtage et basta) (pense maitriser les grandes lignes de la théorie par contre, mais j'admets qu'elle ne vaut rien sans pratique)

J'ai connu votre site par l'intermédiaire d'ADS, où j'ai reçu un MP de Mikolaj. Je me suis mis récemment au développement personnel et j'adore ça. C'est fou à quel point il est alors possible de changer, en s'engageant un minimum.

J'attends de ce LAIR à ce qu'il soit un espace de partage, de détente, sans prise de tête, où chacun peut progresser à son rythme encadré par des players plus expérimentés. C'est la règle du donnant-donnant.

Au niveau séduction j'aspire à progresser énormément côté expérience, pour ensuite pouvoir un peu me détacher et prendre du recul vis à vis de la communauté; avoir pour objectif de revenir plus "sage", plus mature.

Si quelqu'un a une curiosité à mon sujet, qu'il n'hésite pas !

TH.
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Re: TêteHaute Répondre en citant

TêteHaute a écrit:

Si quelqu'un a une curiosité à mon sujet, qu'il n'hésite pas !

Puisque tu as la gentillesse de tendre la perche, je vais harceler ?

Age ? Lieu de résidence ? Activité (quel lycée quoi) ?

En tout cas, bienvenue ... de plus en plus de monde sur Metz ces derniers jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emouchet
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop sincère.
Ca cache un Psychopate! Laughing

Bienvenue TêteHaute.
On va arranger tout ça. ^_^

à Bientôt.

Emouchet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tulpan
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

WELCOME!
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Re: TêteHaute Répondre en citant

Krok a écrit:

Age ? Lieu de résidence ? Activité (quel lycée quoi) ?

J'en ai même oublié les bases !

* 18 ans
* Saulny
* Lycée de la Miséricorde - Metz
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déjà pour toi un des atouts les plus utiles pour progresser dans le game et ton dev perso : en franchissant notre porte je sens que tu as décidé de laisser ton égo de côté, c'est un gros point positif.
Notre égo nous bloque tous à un moment ou à un autre dans notre progression, plus tôt tu seras le faire taire (tout en gardant la TêteHaute Wink), plus tôt tu feras des pas de géant dans ta progression

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumons ...

18 ans et rien pratiqué d'autre que le finger-close , rien de d'affolant , mieux vaut tard que jamais ( perso j'ai rien fait après 19 ans et pourtant maintenant ..... Wink ) ,
Mental moyen , au moins tu n'es pas idiot ce qui est déjà un bon point , de plus toutes les interactions du game vont te faire évoluer mentalement de façon importante normalement ,
Physique moyen , rien de dramatique en soit non plus , l'homme a inventé les vetements ce qui devrait te permettre de sublimer ton apparence ( mais apparement tu l'as déjà découvert tout seul d'après ce que tu dit )
Donc pour l'instant que des points positifs ou en passe de le devenir ...

Par contre .... et la je risque d'être piquant , mais bon ne te vexe pas je suis comme ca et parfois l'honneteté ca a du bon ... :

Plutot bon en séduction ... je vois déjà deux soucis dans ce que tu nous dis :
- sur du long terme , 3 semaines , ca fait déjà un peu long à mon gout ,
- et si tu étais si bon que ca , tu aurai déjà eu d'autres relations sérieuses et dépassé le stade de la main au panier à mon avis ...

Mis à part tout ca , ta démarche actuelle est la meilleure que tu puisse choisir , et je pense pouvoir te dire que nous serons tous là pour te conseiller à différents degrés ...

Don't forget that the life is a Game ,
Enjoy the life ,

TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBryce a écrit:
Par contre .... et la je risque d'être piquant , mais bon ne te vexe pas je suis comme ca et parfois l'honneteté ca a du bon ... :

Plutot bon en séduction ... je vois déjà deux soucis dans ce que tu nous dis :
- sur du long terme , 3 semaines , ca fait déjà un peu long à mon gout ,
- et si tu étais si bon que ca , tu aurai déjà eu d'autres relations sérieuses et dépassé le stade de la main au panier à mon avis ...

Mis à part tout ca , ta démarche actuelle est la meilleure que tu puisse choisir , et je pense pouvoir te dire que nous serons tous là pour te conseiller à différents degrés ...

A bien réfléchir, je ne suis pas tout à fait d'accord moi-même avec cet article. Je conçois mon erreur, DBryce. Ton honnêteté permet effectivement de m'aider. La vision que j'avais de moi-même et de la *séduction*, était *à l'époque*, non objective (auto-jugement oblige).

Avec l'erreur grossière de mon premier FR et celle-ci, cela me permet de voir mes avancées et de prendre conscience que ce que j'ai écrit hier ne me plait pas forcément aujourd'hui.

Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: