Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Tee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tee
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Tee Répondre en citant

Alors alors, par ou commencer...

J'ai toujours eu horreur de résumer ma vie sur des présentations car je me rends compte qu'elle est bien vide, et d'un coté c'est le tout premier coup de pied au cul que j'ai besoin ,alors apres avoir investit quelques actions chez Camol (désolé pour la pub) je me lance enfin.

Alors, ca en vous en dit pas plus sur qui je suis hein? Bon, on va tenter de vous eclairer pour peu que ca vous interresse..

J'ai 21 ans, amateur de photographie et de sport, je sors d'une LTR de deux ans et demi avec ce qu'on peut appeler une copine par defaut depuis environ deux semaines.

N'etant pas du genre a me laisser abattre, sitot rupture faite, hop direction ma boite fetiche en allemagne et la...Grosse deception, plus aucune des filles la bas ne me plaisait, pas assea raffinées, tout au plus de la HB6...Donc des le lendemain retour en france ou les codes de sarges sont totalement inconnus pour moi et c'est la que le bat blaisse

Membre de FTS depuis quelques mois, j'ai lu "Casé en une semaine" et parcouru de long en large le forum et c'est justement ca qui m'as fait quitter ma LTR, je me suis dit : "T'as 21 ans et tu t'est jamais battu pour ce qui te fais envie, faut que ca changes" Donc remises a 0 du compteur, et furieuse envie d'aller parler a cette HB que je mattes depuis el debut de la soirée, et meme si la regle des 3 secondes me trootes en tete, pas moyen de trouver quoi lui dire, peu etre faute de wings, peu etre pas...

Donc pour les courageux qui ont tout lu on peu me résumer par un certain manque d'audace (que je ne demandes qu'a changer) mais une furieuse envie de me reprendre apres le formatage subit par ma vie de pepere casé

Désolé d'avoir raconté ma vie, mais je pense que c'est le but d'une présentation non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Règle n°1 : on ne s'excuse jamais de prendre le chemin de l'évolution personnelle !

Je trouve assez couillu de ta part d'avoir coupé court à une LTR de longue date pour prendre la route difficile ( mais au combien plaisante ) de la séduction ... J'espère simplement que tu assume pleinement ton choix , mais j'imagine que ca doit être le cas puisque tu semble lorgner sur la chose depuis quelques mois ..

Bienvenue à toi dans la famille Wink
Tee
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil et oui, je suis comme ca, j'aime voir de quoi je susi capable et aller encore plus loin, ca dois etre le coté boxeur qui ressort lol
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de me réveiller, et j'en profites pour te souhaiter la bienvenue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurai pas un Fr à nous raconter toi ? Smile

Bienvenue à toi Tee.
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krok => Qui moi?
Tee
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de chances que ca soit moi lol, merci pour l'acceuil les gars
Magel
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Tee!

Mais pourquoi donnes-tu cette impression de penser que ta présentation ne va pas nous intéresser? Au contraire!! Wink

Encore bienvenue!
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, manquerait plus qu'on soit tous au top niveau d'entrée de jeu, ce serait d'un chiant... Welcome Very Happy
Tee
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serais enocre pire oui, immagines le BS que les Hb develloperaient a force !
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait se rencontrer dans la semaine ...

Quasi plus personne sur Metz ...
Magel
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krok a écrit:
Faudrait se rencontrer dans la semaine ...

Quasi plus personne sur Metz ...

Je rappelle que je suis mobile malgré que je sois de nancy, je peux monter sur metz de temps à autres Wink
Tee
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir krok, j'ai deja rencontré Cortex et le courant est bien passé, je pense que mon adresse msn est visible donc si tu veux qu'on se prevois ca n'hesites pas a m'ajouter a tes contacts
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptet demain soir. Envoyez moi vos numéros au cas où.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: