Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Sucrer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Sucrer Répondre en citant

Salut à tous je suis Sucrer de souche Lorraine. Je suis actuellement en formation à Belfort jusqu'au 13 avril, et j'ai 9 semaines ou je serait sur la Lorraine pour mes stages et une semaine de vacance. Mais surtout apprendre la séduction, sera mon passe temp.

Je me suis mis à la séduction depuis le 01/09/2008, voila mon journal ..

En faite je cherche un groupe, votre description correspond parfaitement à ce que je recherche.

Pourquoi le ciel et bleu ?
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Est-ce que l'on pourrait avoir une présentation un peu plus... détaillé ? Smile
Comme par exemple ton âge, stuff like that Wink

Bienvenue et tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Donc j'ai 21 ans, étudiant en informatique. Chvx noir, yeux marrons, 1m72, 74k ? Smile

J'ai le permis et une voiture.

Si vous avez d'autre question hésitez pas Smile
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par intuition, je sens qu'il y a du boulot;;

En tout cas welcome,

Sinon, décris nous tes relations avec les femmes... tes expériences.. pour mieux te connaître au préalable...

bye
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
J'ai un peu lu ton journal. Bon y a du boulot, mais comme on le dit à chacun, si tu es motivé...
Par contre quand on te demande de détailler ta description c'est pas pour savoir que tu fais 74kg et que tu as le permis on s'en fou hein. Mais où en es tu avec les femmes ? Qu'est ce que tu veux et cherche à améliorer ?
Prends le temps de réfléchir à la question, c'est la base quand on débute et de bien définir ton objectif te fera gagner bien du temps!

Et aussi rencontre des players! Parce qu'à lire ton journal j'ai l'impression que tu te fais plein de fausses idées sur pas mal de choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis motivé.

Laisser tomber je vais continuer en solo Smile Mais si vous chercher un wing sur belfort. Contactez moi sur le forum.

Mais j'ai une question pertinente à vous poser. Quelle est le véritable objectif de la team ?

Je répond à la votre avant, avant jétait une catastrophe avec les filles Smile , imaginez vous êtes assis à un bar et un pote séduit une fille pour vous, elle viens vers vous, et vous êtes trop timide pour lui parler et vous faite partir votre regard ailleurs ?.

Je respect trop les femmes pour qu'un gars les séduises à ma place.
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j'aimerais que vous comprenniez vraiment mes objectif, ces important de ce connaître.

Je veux devenir LE SEDUCTEUR DU SIECLE. Les top model, les grandes artiste. TOUTE !. Je veux aller au bout du monde. Mais je le fait à MON rythme. C'est pour cela que avec la team cela ne risque peut être de pas coller enfin je sais pas ..

Si je veux vous rejoindre, c'est pour faire des sessions avec vous et connaitre des players comme moi, car la dans mon entourage .. hum je me sens seul dans ce contexte..

Pour moi, chaque journée depuis ce lundi et une remise en question et un travail personnelle.
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula...
Citation:
Je veux devenir LE SEDUCTEUR DU SIECLE. Les top model, les grandes artiste. TOUTE !

Un grand AFC qui annonce ça c'est toujours rigolo. C'est pas un objectif ça, c'est un gros problème avec ton égo, et le pire c'est que tu ne t'en rends pas bien compte. C'est en ce sens que je te conseillais de rencontrer des players, pour que tu sortes de ta bulle.
Enfin tu viens fraichement de débarquer dans ce nouveau monde, on peut peut être te pardonner les belles bêtises que tu nous sors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute Megoy, cette après midi je me suis bien rendue compte de mon problème d'égo. Et je vais y travailler sérieusement. J'ai un ego aussi gros que la terre.

Bizarrement en marchand dans la rue, je penser à rien d'autre ..

Cette article http://www.artdeseduire.com/les-bases/tuez-votre-ego#more-193 m'a fait réfléchir sur l'ego puis cette aprés midi, j'avais que ce mot en tête .. je pense que c'est surtout venue de votre réaction vis à vis de moi qui ma vraiment fait réagir + les actions entreprise sur msn.

Mais pour parler vraiment de l'ego je vous conseil beaucoup de lire cette article, si vous voulez creuser le secret de votre ego. http://nondualite.free.fr/c_ego.htm

J'ai le cerveau qui bouille.
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant cette quete personnelle ... Malgré toute les maladresses que tu montres , ta démarche est relativement honorable ( tu te bouge le cul pour tenter de donner un sens à ta vie ... )

sucrer a écrit:
[...]Et je me suis dit, que je suis entrain de devenir un prédateur. Un homme qui chasse et qui ne laisse aucune chance à sa cîble (j'ai pas encore pris de vrai rateau ..) Mais quand sa viendra mon Ego va prendre une sacrer claque.[...]

Ouais ... Ben ... Il y a encore énormément de boulot on ne s'enflamme pas ! Cela dit c'est normal que tu n'ai pas pris de "vrai rateau" puisque tu n'as pas fait de "vraie approche" .... Donc oui la claque sera phénoménale , monumentale , colossale , ou tout ce que tu veux comme mot étrange en *ALE

Je ne saurais que te conseiller la même chose que Megoy : rencontrer d'autres players qui ont un peu plus de bouteille que toi , tu pourra alors juger de ce qu'est vraiment le monde de la séduction ....

Sinon une dernière chose ... c'est bien de lire , mais ne te lance pas dans des millions de sujets différents à la fois , car le seul résultat que tu risque d'obtenir ce sera une perte totale de tes points de repère et tes jugements et perceptions risqueront d'être fortement faussés ...

A bon entendeur
Bon courage Wink
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DBryce

Citation:
Sinon une dernière chose ... c'est bien de lire , mais ne te lance pas dans des millions de sujets différents à la fois , car le seul résultat que tu risque d'obtenir ce sera une perte totale de tes points de repère et tes jugements et perceptions risqueront d'être fortement faussés ...

En gros faut que je bouge mon cul de ma chaise et que je m'active. En parlant de sa demain je vais à mon premier datage Rolling Eyes
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai un ego aussi gros que la terre.

Un Ego ego surdimensionné, c'est souvent un problème de confiance en soi...
Une personne qui sais ce quil vaut, n'a pas besoin de son Ego pour se sentir bien.

Citation:
Je veux devenir LE SEDUCTEUR DU SIECLE. Les top model, les grandes artiste. TOUTE !.

Ouai quand j'ai commencé j'avais les même envie je me r'appelle :p
C'est ce qui fait que je me suis acharné sur la séduction...

Je me r'appelle de ce sentiment qui fait que je voulais étre meilleur que tout le monde, peu importe le prix, ce sentiments qu'il fallait que je montre à tous le monde que je sois le meilleurs dans ce domaine.

Mais bon je me suis calmé, pas parce que les résultats n'était pas là, c'est juste que vivre juste autour des filles devien vite gavant!
J'ai aussi compris que je n'avais rien à prouver à ce niveau là, et que l'admiration qu'on pouvait avoir pour moi à ce niveau là ne m'apportait rien du tout, justement elle me géner plus qu'autre chose.

Essaye de rencontrer d'autre player, sa te permettra d'évoluer.
Lire est une chose, mais l'expérience est primordial pour comprendre tout ça.

Courage
Bye
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci link.

Pour le dattage de demain j'avais vraiment accrocher avec la fille et pourtant que en parole.. le reste présager que du bon ..

1er rateau. Et comme tu dit DBryce, sa fait mal.

MAIS, j'ai fait du EC et du BL en allant chercher un Quick, j'avais jamais vue ce sourire sur le visage d'une femme que j'avais jamais rencontrer .. je vais enchainer les gars !!! mais pour le moment, je doit me battre avec moi même. Twisted Evil
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sucrer a écrit:
MAIS, j'ai fait [...] du BL

Moi pas comprendre. Shocked
Sucrer
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du Body Langage et Eyes Contact technique qui consiste à attirés l'attention sur toi et charmer c'est dames pour résumer.

Ici tu à deux sujets la dessus :

Body Langage
Eyes Contact

Ce n'est pas grand choses. Mais quand tu par de rien.. ou de l'AFCisme.. sa va t'aidé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: