Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah si tu as été "faire du BL" chez Quick pas de doute, te voilà sur la bonne voie |
|
|
 |
Sucrer Je débute

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ris.
Et demain chez le coiffeur y'a deux filles .. HB 8. _________________ Sucrer. |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon ...... y a pas de doute y a du boulot .... ! ( vraiment vraiment beaucoup de boulot ) .....
Alors je ne sais pas sur quelle série de sites internet farfelus tu as été chercher tes informations , mais crois moi si tu veux pouvoir faire quelque chose de bon arrête tout de suite de les visiter .....
Je me permet de te recadrer un peu sur déjà deux fausses idées que tu as sur le jargon technique , tu ne m'en voudra pas j'espère .... Mais là ca me semble vraiment impératif .....
1° on ne "fait pas du BL" .... on "a un BL" :
Le Body Language est ce qui désigne une posture , une façon d'être , de se tenir , de se comporter physiquement ... En l'occurence dans ton article , on parle du BL de la femme ... honnetement pour l'instant on va dire qu'on s'en fou , concentre toi déjà sur le tien pour ne pas te tenir comme une merde qui ressemblerai à quasimodo dans sa façon de marcher .... ca sera déjà pas mal ...
2° on ne " fait pas du EC " ... on " provoque/reçoi un/des EC " :
Disons que dans le cas courant , un EC est un indice qui te permet de savoir si tu as une touche , tout simplement ... dans l'article dont tu as donné le lien , l'EC est decrit comme une technique d'approche ... ce n'est pas tout à fait faux , mais ce n'est pas une bonne méthode pour un débutant , a moins d'avoir du répondant derrière et une solide personnalité pour assumer la manoeuvre sans passer pour un pervers ... _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Art de séduire, j'aime bien ce site, mais bon faut vraiment avoir du recul pour comprendre ce qui est bon et pas bon sur ce site, y a plein de chose en vrac, et plein de chose qui ne servent à rien.
"Faire du BL", "faire du EC", lol j'avous t'es le premier à nous l'avoir sorti!
Enfin je comprends quand même ce que tu as voulu dire par là.
Il ya des notions que ta mal compris, je pense pas que sa vienne de l'article... Sinon c'est clair faudrait que t'arrête de les visiter.
Focalise toi sur l'état d'esprit que tu dois avoir pour approcher une femme, plutôt que de regarder quelle technique te permettra de le faire.
Ensuite le Body language, se travail avec l'expérience, à force de parler aux femmes et de vouloir plaire, tu aura ce qu'il faut, enfin normalement.
Casé en une semaine, est le résumé du résumé de ce que trouvera sur le net! En clair c'est pas suffisant.
David deAngelo - Double your dating
Mystery - Mystery method (au moin par curiosité)
Gunwith - Method Gunwitch
Essaye de lire ça, tu ne perdra pas ton temps à les lire.
Pas plus que avec Casé en une semaine en tout cas!
Sa t'évitera de dire des conneries du style "faire du BL", qui a dû faire grimper au plafond chaque player en lisant ton post .
Bye |
|
|
 |
Sucrer Je débute

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je vous demande pas si vous avez tester la méthode Gunwitch.
En gros si je sais gérer mon état sexuelle avec mon bl j'augmente déja mes chance.
Dans la vie je n'ai pas besoin de devenir tout les articles du site. Je doit être leur géniteur.
Mes exercices : trouver le mal alpha en moi, trouver l'état sexuelle. Et toute les niaiserie de looser au troue. Maintenant j'ai une énorme confiance en moi. Je vais aller me balader un peut.
Ne le prener pas mal, mais je vais prendre un peut de recul je me suis fixer des objectifs. Il faut que je sois à 100% dedans. _________________ Sucrer. |
|
|
 |
Krok Je sarge

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sucrer a écrit: |
trouver le mal alpha en moi |
Le mâle, le mâle ... |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:25 am Sujet du message: |
|
|
En gros si je sais gérer mon état sexuelle avec mon bl j'augmente déja mes chance.
Dans la vie je n'ai pas besoin de devenir tout les articles du site. Je doit être leur géniteur.
|
Hmmmm .... je crois que tu mélanges tout , et de façon assez surprenante d'ailleurs ... Attention tu es en train de faire un amalgam de concepts totalement différents ...
Par contre je ne comprend pas trop ton histoire de "Géniteur" ....
Tu essayes de dire que tu voudrais arriver à un niveau qui te permettrait de proposer de nouveaux concepts en séduction ?
Ma foi si c'est ca , c'est tout à ton honneur de te fixer ce genre d'objectif . Mais avant de vouloir écrire des articles , apprends déjà à comprendre le monde qui t'entoure
Ne le prener pas mal, mais je vais prendre un peut de recul je me suis fixer des objectifs. |
Oui je crois que ca s'impose !
En tout cas il faut le faire sur ta perception de la séduction : à te lire j'ai la triste impression que tu fais complètement fausse route et que tu vas droit dans le mur , tu veux trop changer de choses à la fois .... Dans le fond c'est bien d'avoir ce genre d'ambition , mais dans la forme ca ne marche tout simplement pas ...
Contentes toi de travailler sur un ou deux concepts maximum à la fois , une fois maîtrisés un minimum tu en travailles un ou deux autres , et ainsi de suite .... c'est la façon la plus saine de progresser à mon sens ...
Tu as déjà vu un Golfeur débutant tenter une compétition mondiale face à des Tiger Woods et consors sans même maitriser son swing toi ? Moi jamais ! _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
Sucrer Je débute

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
[quote="DBryce"]
Par contre je ne comprend pas trop ton histoire de "Géniteur" ....
Tu essayes de dire que tu voudrais arriver à un niveau qui te permettrait de proposer de nouveaux concepts en séduction ?
Ma foi si c'est ca , c'est tout à ton honneur de te fixer ce genre d'objectif . Mais avant de vouloir écrire des articles , apprends déjà à comprendre le monde qui t'entoure
|
Je disait géniteur pour me motivé, sortir de chez moi et bouger.
Citation: |
Oui je crois que ca s'impose !
En tout cas il faut le faire sur ta perception de la séduction : à te lire j'ai la triste impression que tu fais complètement fausse route et que tu vas droit dans le mur , tu veux trop changer de choses à la fois .... Dans le fond c'est bien d'avoir ce genre d'ambition , mais dans la forme ca ne marche tout simplement pas ...
|
C'est parfaitement clair. J'ai essayer, mais franchement hier soir j'allais mal. J'ai fait une mise au point, et j'ai envie de continuer. Pas envie de continuer à avoir mal. Mais à montrer que je peut le faire.
Ce que je vais dire n'a pas rien avoir avec le sujet.
Aujourd'hui j'ai vue un gars faire du rollers sur le parking il me rappeler moi. Sauf que lui avant de foncer et d'essayer des tricks (ce que j'ai fait la deuxième fois que je rouler...). Il essayer de tenir sur c'est jambe. Et ces ce que je vais faire avant de foncer. _________________ Sucrer. |
|
|
 |
sup' Je débute

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est donc sa ...
Tout ces termes qui me semblaient venus d'un autre monde ont donc une signification ! Et AFC, tu peux m'en dire plus ?
Nan, plus sérieusement là, y'a un gros soucis ..
Tu a l'air de connaître les bases, certes .. Théorie, théorie, théorie quand tu nous tiens .. mais où est donc la PRATIQUE ?
Tu parles de ton EGO, mais d'où vient-il ? Pourquoi cette si grande confiance en toi, a tord ou à raison, je ne sais rien de toi ..
FC d'une inconnue en moins de 5min ? Premier 3soms à l'âge de 12 ans ?
Devenir le plus grand séducteur ? Objectif honorable et commun à tous quoi que l'on dise, mais à différentes échelles, cependant ne pense tu pas que tu grilles les étapes ..
Tu parles de l'objectif de " la team " ? L'entraide, la solidarité, un moyen de progression et j'en passe, mais en aucun cas une machine à fabriquer des Sex symbols ou des Lucky luke de la tronche ! Le travail principal pour évoluer vers un sentiment de naturelle confiance en sois, je dis bien confiance en sois et non EGO SURDIMENSIONE vient d'un travail personnel ...
Dans un sens, tu es un paradoxe, en effet la plupart des personnes qui arrivent sur le forum sont en ( totale ) perdition et manque de confiance en eux, ils requièrent de l'aide pour s'ouvrir au monde dans un univers social de plus en plus renfermer sur lui même. Toi, tu es conscient du travail qu'il te reste à faire, le problème c'est que tu n'est pas conscient de celui que tu as accomplit, c'est simple, j'ai l'impression que tu as tout simplement oublié d'où tu venais .. En bref, sert toi de ton EGO à des fins utiles, pour te donner le MOJO, te bouger le cul, transforme le en motivation .. sert t'en mais avec modération, sa peut vite devenir un handicap, notamment dans une relation ou ne serait-ce que lors d'un game ...
Dans tout les cas ne refuse jamais les conseils de personnes bienveillantes ( Ni Stab', ni Megoy, ... qui ne veulent qu'une chose, c'est de te voir lynché par un bus de A+ venu spécialement pour te torturer ) et tiens nous au courant de ton évolution qui me semble, en un sens, très intéressante ...
Sur ce ... Au travail, n'est-ce pas ?
Sup' _________________ :: This flying heroe was called Superman :: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|