Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation: Wildz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wildz
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:28 am    Sujet du message: Présentation: Wildz Répondre en citant

Salut, alors pourquoi wildz? Wild = sauvage et Wildz fait plus joli....

J'ai 19ans, deuxième année d'électronique, j'ai découvert ce site grâce parce-que je cherche des wings sur Nancy et un de vos membres (TêteHaute) a parlé de ce groupe sur ADS (d'ailleurs, j'ai le même pseudo).

Je me suis vraiment intéressé à la séduction il y a un peu moins d'un an et depuis j'ai pas mal progressé. Mais comme on n'est jamais parfait, je suis toujours en quête de plus.

Sinon ma motivation principale sur ce site est surtout de faire des rencontres et sarger avec un/des wing(s).

Ceci est un résumé succinct de 'moi', mais je ferai un petit copier-coller de mon journal ADS pour que vous ayez une meilleure vue d'ensemble... Cool
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ma foi , que de dire de plus que ..

Bienvenu en ce jour saint parmis nous ^^
Wildz
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Laughing
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parles nous un peu de ton parcours , de tes réussites , de tes echecs ... Qu'on puisse te cerner un peu mieux ... tu dis être dans la communauté depuis plus d'un an ... et avoir beaucoup progressé ...

Quels sont tes resultats moyens ? A quel stade en es tu avec la gente féminine ?

Raconte tout à tonton n'ais pas peur ^^
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bryce, ça va ? Y a un peu trop de "^^", sauf si j'avais jamais fait attention.

Bienvenue au petit sauvage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wildz et bienvenue,

Tu ne fais pas de fautes d'orthographe c'est un bon point pour toi.

Comme le souligne DBryce : parle nous un peu de ton parcours. Comment étais-tu avec les femmes avant de connaitre la communauté ? Qu'est-ce qui a changé dans ta vie et dans ton rapport avec les femmes concrètement ?

ADS est un site que j'appréciais beaucoup à l'époque où je n'avais pas encore fait de véritables révélations concernant le game quant à la nécessité de pratiquer. Je m'étais fait une image de la pratique derrière beaucoup trop de théorie. Le forum avait du coup perdu tout son intérêt et en n'y allant plus j'acceptais la perte de mon statut de modérateur (c'est Lex qui doit avoir repris). Malgré le fait que j'apprécie beaucoup Alexis et Alexandre, pour moi leur forum est un amas de KJ. Il y a quelques membres intéressants mais ils sont trop peu nombreux pour rétablir l'équilibre. J'y passe de temps à autre mais la qualité n'y est que trop rarement au RDV et j'évite d'en être influencé ; et de toute façon ce n'est pas l'objectif premier de leur site. Néanmoins c'est sur ce site que Mikolaj est venu me trouver et rien que pour ça il mérite d'exister.

Citation:
Sinon ma motivation principale sur ce site est surtout de faire des rencontres et sarger avec un/des wing(s).

Je crois que l'as déjà compris, mais n'oublie pas que le plus gros du travail se fait seul. Si tu attends d'avoir un wing ou qu'il y est une session de prévu pour sarger tu risques de ne jamais progresser.

A bientôt !

P.S. : il y a une session prévu à Nancy samedi après-midi. Tu peux venir pour rencontrer quelques playeurs. On jugera si tu es sain d'esprit !
Wildz
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu ne fais pas de fautes d'orthographe c'est un bon point pour toi.

Mdr, c'est un truc quasi naturel, les SMS me répugnent...

Citation:
tu dis être dans la communauté depuis plus d'un an ... et avoir beaucoup progressé ...

Depuis un peu moins d'un an, et j'ai pas mal progressé oui.

Mon histoire la voici:

J'arrive en France par un concours de circonstances qui finalement n'est pas si mal que çà. Originaire du Niger je suis dans le meilleur lycée du pays (hyper sélectif, donc pas vraiment de filles comme intelligence est rarement compatible à beauté, mais peu importe à ce moment je n'étais "rien") au collège déjà je m'intéresse pas mal aux filles mais je suis plus l'ami, le confident, le looser quoi...

Cependant, je suis aussi quelqu'un de très turbulent, le mec qui perturbe la classe mais que l'école garde à cause de ses notes faramineuses , je ne mâche pas mes mots, et jusqu'à ce que je quitte cet endroit avec le bac en poche il n'y a pas de plus grand "clasheur" que moi.

Mais faut dire qu'à partir de la première je me calme énormément, mais je suis assez sadique dans le sens où je suis un peu un bourreau des cœurs... Par ce terme je ne me définis pas comme player mais comme un gars qui envoûte les filles (même celles qu'il n'a jamais vues) par textos et qui les largue aprés le premier "je t'aime", forcément çà implique que je mettais un mois pour la mettre à mes pieds, une moyenne de 8 filles par an, c'est dérisoire...

En terminale je tombe fou amoureux d'une fille qui m'a été présenté en seconde mais dont j'avais pas gardé le contact. On se retrouve par hasard, à des cours privés ou je fascine et énerve tout le tellement je me la pète parce-que je me trouve intelligent.

Mais ce ne sont pas des mots dans le vide parce-que j'obtiens mon bac avec une mention Très Bien, premier au classement de tout le pays et une inscription au MIT...

Mais revenons à cette fille, c'est une fille trés belle, avec un putain de bitch shield, si bien que les gens n'osent même plus l'approcher tellement elle donne de ces râteaux... Au début c'est le plus challenge qui me pousse vers elle, je lui dit un soir "je me suis donné une mission que je dois réussir avant la fin de l'année", forcément çà l'intrigue, et moi pendant 6 mois j'apprends à la connaître jusqu'à ce que j'en tombe amoureux...

Malgré ces sentiments, je fais "l'ininteressé" et elle aussi. Je ne lui avouerait tout qu'au moment de quitter mon pays, pour continuer mes études à l'étranger, et je comprends que c'est réciproque quoiqu'elle ne l'admet pas vraiment au début.

Donc si j'arrive en France c'est parce-que je ne voulais pas attendre la rentrée de Janvier au Canada (mon premier choix à l'époque) et que mon inscription pour le MIT ne sera effective qu'après un an. Donc bref, j'entretiens avec cette fille une relation à distance, moi ici elle au Maroc, tout en étant cependant étouffant (je ne le remarque qu'avec le recul), poéme chaque semaine, appel et SMS tous les jours...etc etc, le jour où elle me plaque par texto, je suis littéralement cassé, je tombe grave en OI et la supplie même (pitoyable)

Je décide de tout faire pour la reconquérir, et c'est ainsi que je découvre l'art de la séduction en Avril dernier. Plus je lis les théories plus j'ai tendance à m'éloigner du OI et je décide deux mois après de prendre ma vie en main...(c'est drôle mais beaucoup de mecs deviennent PUA suite à ce genre de relation )

Me voilà donc qui atterrit dans le game, je l'oublie très rapidement, et me concentre sur mon nouveau "moi", j'essaie de faire les choses au mieux, je commence par mon BL lequel à l'époque laisse vraiment à désirer, puis par mon style (qui faisait plus "badeau" qu'autre chose, d'ailleurs je détestais ce qui est "classe" mais maintenant j'en suis fou...), ensuite j'essaye de vaincre ma peur d'approcher (donc d'entendre "non") puis ma manière d'approcher...

Je me prend des râteaux souvent, mais je m'en fiche, ce que je veux, c'est progresser (je m'en prends toujours hein, mdr, j'ai parfois peur aussi, mais je canalise)

Donc voilà cette petite introduction à mon journal, à ma vie... Je suis en perpétuel apprentissage,, et chaque jour je me découvre des erreurs à éviter, je suis un acharné, et je me dit qu'en écrivant, et en me faisant lire je progresserai encore mieux...

Bien sûr aujourd'hui je suis loin de celui que j'étais, j'aime toujours les challenges mais pas au point d'en faire souffrir les autres (en l'occurrence les filles) je ne sais pas à quel niveau je me situe dans la séduction, mais qu'importe? Est ce qu'on atteint vraiment le top?

En moyenne je KC au moins 5fois en soirée, les NC je ne les compte pas, et les FC c'est trop perso. En SPU j'ai un peu plus de mal parce-que je ne me rends compte que la fille était pas mal que quand elle est passée. En MPU ça va, j'aime bien sarger en espace clos.

Toujours est-il que c'est plus sympa quand on est avec quelqu'un. Mais vous l'aurait compris je suis toujours seul, je n'ai fait de SPU qu'une fois avec un ami, la raison? Mes potes ne comprennent pas trop le game voire désapprouve. En plus à force de sarger toujours seul on n'est pas vraiment critiqué, tandis qu'une autre personne peut nous faire remarquer des trucs...

Mes objectifs à long terme:

- Me faire une putain de réputation à la fac
- Sarger plus de filles dans l'administration (mairie, hopital...)
- changer progressivement de potes avec qui je passe le plus clair de mon temps
- Passer de 10 minutes à 5 minutes pour un KC (pour l'instant 10 c'est le mieux que j'ai réussi)

Citation:
Tu peux venir pour rencontrer quelques playeurs. On jugera si tu es sain d'esprit !

Saint d'esprit je crois bien... Cool Évaluer peut-être mon niveau sur le field, ça dépendra de mon modjo Wink

Citation:

Tu m'excuseras mais je ne pense pas que "tonton" soit approprié, rien de personnel, juste une suggestion.

Voilà, pour plus d'infos (ça m'étonnerait) je pense que Samedi on pourra mieux en discuter.
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wildz a écrit:

Citation:

Tu m'excuseras mais je ne pense pas que "tonton" soit approprié, rien de personnel, juste une suggestion.

Aye aye aucun humour ...
Wildz
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, pas du tout! Ça fait juste... bizarre! lol
Wildz
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... au fait, ça suffit pour mieux me cerner cette petite histoire ou il faut plus de détails? Shocked
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Profitez en aujourd'hui, on accepte tout le monde à manger à notre table. Demain c'est fini !
C'est alright, on a compris ton parcours et grosso modo ce que tu cherches, c'est tout ce qui importe.
Pour le reste... je pense que voir une personne en vrai 30 sec donne plus d'informations que de lire son autobiographie !

Citation:
- Sarger plus de filles dans l'administration (mairie, hopital...)

? Franchement qd je pense "milieu à bonasses" la fonction public n'est pas le 1er milieu qui me vienne à l'esprit lol
A moins que tu parles d'étendre ton field, sarger dans les mairies, dans les hôpitaux (Laughing) ?

Citation:
- Passer de 10 minutes à 5 minutes pour un KC (pour l'instant 10 c'est le mieux que j'ai réussi)

Et qd t'auras KC en 5 min ? 2 min ? puis 30 sec pourquoi pas ?
Le concept de la "speed seduction" était de pouvoir "pénétrer" une fille sans que ça dure des semaines et des mois et que ton porte feuille en prenne un sacré coup par la même occasion... pour comprendre qu'on puisse mettre une nana dans son lit après une 2 ou 3 date, voir en ONS.
Mais de là à pousser le vice jusqu'à grappiller chaque minute et chaque centime... ça peut être fun comme petit challenge mais en "objectif à long terme" ; permets moi de te certifier que ce n'est pas là une voie d'épanouissement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wildz
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense au milieu administratif plus pour mon social proof en fait.

Je te crois volontiers pour la voie d'épanouissement.

C'est clair que la séduction ne se limite pas seulement aux filles et aux closes, je prend ça surtout pour une dynamique sociale, un plus dans la vie de tous les jours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: