Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation thenotoriousone
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thenotoriousone
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Présentation thenotoriousone Répondre en citant

Mes respects à tous les sargeurs du Lair ! Cool

Alors donc je vais essayer de passer l'épreuve initiatique en me présentant...

Donc je suis plutôt novice, je commence à m'intéresser au monde de la sarge à partir des trucs de SBN entre autres...

En fait, je cherche à améliorer un open que je pratique depuis longtemps et qui a fait ses preuves : la direct séduction. Par la confiance, le regard et l'assurance, certaines filles sont impressionnées et recontactent. Open bateau mais enchainement rapide sur une phrase poétique du genre "Ton père a volé les étoiles dis moi. Eh tes yeux alors, comment ils font pour scintiller autant..."

En principe je pense que ce genre quite ou double est le plus efficace. Ca évite de tourner autour du pot. Dire à la fille qu'on la trouve magnifique et qu'elle serait très bien assortie pour passer une soirée agréable... Mais j'ai envie d'échanger là-dessus et pourquoi pas d'observer d'autres méthodes... Je m'entraine déja avec un pote mais vu que j'ai rompu avec a copine il y a quelques temps.

Bonne sarge et bonne bourre si possible Very Happy
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Ton père a volé les étoiles dis moi. Eh tes yeux alors, comment ils font pour scintiller autant..."

Sérieux ? Tu balances ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krok a écrit:
Citation:
"Ton père a volé les étoiles dis moi. Eh tes yeux alors, comment ils font pour scintiller autant..."

Sérieux ? Tu balances ça ?

Chaud Very Happy
Surtout que bon, c'est connu de tout le monde ça, et classé comme ringard depuis au moins un demi siècle.. bref.
Bienvenu.
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait, je cherche à améliorer un open que je pratique depuis longtemps et qui a fait ses preuves : la direct séduction.

ouai tu pourrais simplement lui dire que tu la trouve attirante et que t'aimerais bien la connaitre, ça a le même sens, sauf que sa fait pas débile.

Enfin on peut dire à peu près tous et n'importe quoi si on a le BL qui va avec, mais je trouve que c'est ce casser le cul pour rien du tout.

Question :

_Tu connais la communauté depuis combien de temps ?
_Comment tu as connu notre lair ?

Sino bienvenue
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Re: Présentation thenotoriousone Répondre en citant

thenotoriousone a écrit:

Pitoyable... Le principe c'est de faire rire la HB, d'être fun, pas le gros boulet dont elle pourra se foutre de la gueule, le soir, avec ses copines...

thenotoriousone a écrit:

Bonne sarge et bonne bourre si possible Very Happy

C'est le genre d'humour que je n'apprécie vraiment pas... Impression d'entendre des AFC qui parlent de cul...

Sinon bienvenue.

Hoaxer
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par principe je rejoins Hoaxer...

Autant je suis débutants autant cette phrase me fait doucement rire tellement j'ai vu des AFC qui croient dur comme fer que cela fonctionne et se casser les dents au premier essai sur une fille de leur cercle social... Personnellement je doute de son efficacité (voir je n'y crois pas du tout), sachant que tu es directement catalogué comme "boulet qui a appris par coeur, une phrase trouvé sur internet"...

Néanmoins tu semble assez sûr de toi (peut être trop sûr ?). Qualité ? Défaut ? On verra bien...

Pour la touche d'humour à la fin, Hoaxer à résumer, je ne m'étendrai pas dessus.

Sinon, je te souhaite tout de même Bienvenue et bonne chance Very Happy
thenotoriousone
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:04 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

Je suis d'accord que y'a moyen de faire bien mieux selon la circonstance...

Mais ça a souvent marché pour moi quand je plaisais à la fille. Surtout avec des filles jeunes ou qui sont impressionnées par les neurones. La sincérité peut parfois payer... Effectivement le plus simple est le mieux. Quand c'est possible...

Je suis novice sinon, je m'intéresse à la sarge depuis quelques temps. C'est un copain qui connaît et qui m'en a parlé et je trouve ça marrant. Facile de trouver le lair, il ya des liens sur d'autres forums et SBN en parle et dirige vers ces liens depuis ses sites.

Désolé pour l'humour AFC. Je viens de rompre avec une HB avec qui j'étais depuis longtemps. Donc on perd un peu la blague dans ces cas là.

Bonne soirée
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta présentation me fais sourire!! Néanmoins pour ton soi disant open, en l'utilisant ironiquement cela peut marcher.. en se moquant de ce genre de drague en quelque sorte..

Par ailleurs, tu prétend vouloir utiliser la simplicité.. et une question bête me taraude l'esprit : Pourquoi utilises-tu un open si compliqué?

Puisque la simplicité se résume à : Bonjour!

Et ensuite s'adapter par rapport à la réaction de la HB..

Citation:
En principe je pense que ce genre quite ou double est le plus efficace.

Honnêtement combien de foi l'as tu testé? En street pure? Pourquoi pas si par la suite tu en rigole avec la HB...

A+
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette line "ta mère est une voleuse. elle a volé les étoiles que t'a dans les yeux", et toutes ses variantes devait certainement être une putain de line à l'époque de sa conception.

Le problème, c'est que pour une raison qui m'est strictement inconnue, elle est devenue utilisée par beaucoup d'idiots, et aujourd'hui, elle est connue de tout le monde. Donc, c'est à bannir, mais pas besoin d'être un player pour le savoir... à moins comme le dit Miko, d'être un putain de monstre qui arrive à la tourner en dérision.

Tout ça fait que je n'arrive pas à croire que ta phrase marche.

Bon sinon, on verra ce que tu peux faire sur le terrain.
thenotoriousone
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai utilisé depuis que je sors en boite ou en bar (10 ans) avec des résultats aléatoires mais c'est la loi des grandes séries. Bien-sûr je pense qu'il faut s'adapter aux circonstances. Le réseau social a permis de construire des choses sérieuses par ailleurs. Mais au-delà du côté AFC, une fille peut se sentir flattée si elle se trouve charmée et que l'on enchaine. Après on peut assumer cela auprés de la fille. Que l'on dit ce que l'on pense. Il va de soi que si elle n'accroche pas, on s'est mouillé mais bon faut pas y aller perdant.

Je me suis fait des relations courtes avec ça. Des jeunes rencontrées en bôite, au boulot. Certaines pour qui j'ai meme pas daigné décrocher le phone tellement c'était juste pour le fun.
TJ-Mackey
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais court et plus simple que mes collégues,

BIENVENUE à toi !
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je l'ai utilisé depuis que je sors en boite ou en bar (10 ans) avec des résultats aléatoires mais c'est la loi des grandes séries
.

Simple question : Quel âge as-tu?

Depuis 10 ans, tu sors le même open, donc pourquoi vouloir l'améliorer puisque tu doit être roder....

Tu vises quelle genre de cible?

Expliques nous en détail ton parcours, car il y a certains points qui sont incohérent à mon goût..

Enfin, l'open c'est 5% du game, c'est la suite qui compte...
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

5% du game, mais c'est néanmoins le plus grand pas.
DorianGray
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis d'accord avec Miko, le "ton pêre est un voleur ..." sorti avec ironie peut etre sympa. Si tu la vois réagir en faisant la moue tu peux essayer un "ah ça ne marche pas ? Moi quand on me le dit je craque".
C'est toi le maitre de ton game du moment que tu sais où tu vas aller, pour ça il faut anticiper la réaction de ta cible. Jouer avec 2 coups d'avance.
Mais avant tout ça tu vas avoir du boulot
thenotoriousone
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila DorianGray, précisément.

Ca permet de taper fort tout en jouant sur le côté assumé du séducteur un peu ridicule. Comme un Dean Martin assez joasse au meilleur de ses performances. Le Youtube n'est qu'une illustration de cette idée, c'est tout !!!

Je me pose pas la question de mon parcours, j'ai toujours tout misé sur mon culot de chacal. Dans ma vie, comme dans mon parcours professionnel ou avec les filles. J'ai 26 ans, je suis prof et j'ai fait animateur BAFA pendant des années (ça c'est le bon coup pour des petites animatrices dépassées).

http://www.youtube.com/watch?v=F-csibc6D34

Personnellement je crois que le direct est toujours le mieux. Le plus culotté, on en reste toujours maître. Une fille aime parfois être sargé par un mec qu'elle sent très cool. Quand elle ne sent aucune combine derrière. Le truc pour moi, c'est de toujours compter sur un culot à faire palir un mort. Mais je suis intéressé par les façons des autres bien sûr. Je ne serais pas là sinon.

J'ai souvent utilisé cet open parce que c'est le plus direct mais je ne les note pas sur un carnet. Je ne dis pas que ça marche à tous les coups mais de temps en temps oui. Surtout avec des filles jeunes ou qui sont impressionnés par les audacieux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: