Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DorianGray Je débute

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens les jeunes loups essayent de se faire les crocs les uns sur les autres. Comme c'est mignon |
|
|
 |
thenotoriousone Je m'accroche

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher assairbe,
arrête un peu de caricaturer. Je n'ais jamais di que je m'essuyais sur les avis des gens. Quand tu auras décidé d'être un peu constructif (mais si tu dois bien en être capable...) et bien peut-être qu'on pourra discuter un peu...
Au contraire, je découvre de nouveaux openers en ce moment. Merci pour le conseil sur la mystery method hoaxer , je trouve des trucs intéressants sur le web en fait. De nouveauw openers plus impromptus en street type le fameux "Merci".
J'ai des choses à apprendre je l'admets. Mais tout est criticable à mon goût. C'est ce que j'attends. Enfin faut pas s'attendre à ce que je pisse d'admiration devant toi mon cher assairbe. _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
Slyme Je sarge

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 121 Localisation: Thionville/Metz/Luxembourg
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Admiration non, mais respect ça me semble important, à moins que tu ne viennes ici sans rien en attendre et sans espoir d'intégrer le LPUT, auquel cas je dirais "what the fuck ?!".
Clairement, au vu de tes openers, je comprends que tu aies un grand nombre de rejets, ou que les succès ne soient pas top qualitatifs. Maintenant si tu es prêt à accepter des critiques constructives, il y a plein de choses à apprendre ici, et si tu pars avec les bases de culot et l'absence de peur de l'échec que tu sembles avoir, tu as une sacré base de progression potentielle !
L'arrogance n'est pas la seule forme de réussite, ou alors c'est la forme la plus solitaire. A toi de voir...
En tous cas ton attitude a le mérite de faire réagir les gens. Ce n'est pas forcément positif, mais lorsque je vois Hoaxer faire des posts constructifs se terminant par "on ne descent pas (trop) les nouveaux !...", je me dis que ça trouve une raisonnance chez certains
Essayons d'être calmes et posés. A toi de mettre un peu d'eau dans ton vin et d'accepter suggestions et critiques, à nous de te laisser la chance de t'exprimer avant de te descendre, n'est-ce pas les amis ? Lol
Sinon, hum, bienvenu.  |
|
|
 |
TJ-Mackey Invité
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Les actes valent mieux que les paroles ! |
Si tu te sens blesser mec, ce qui je pense n'as pas lieux d'être.
Va sur le terrain, va sarger et montre nous que nous avons tort !!
A+, TJ. |
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok, ok...
Bin tu sais ici, la plus par des players admis on open au minimun 30 à 40 HB en street en régle général, pour d'autre personne plus ancien comme moi et hoaxer, mikolaj, etc... ça va dans les 700 HB, sans parler de réussite, avec un nombre pareil d'open je pense pouvoir affirmer ce qui peut avoir un rendement potable, ou ce qui est inutile.
Apprendre à séduire, ne veut pas dire réussir à baiser, n'importe quel AFC peut le faire et heuresement !
Séduire c'est vraiment acquérir un certain pouvoir qui fait que tu peux augmenter t'es chances de maniére non négligeable pour obtenir une fille que tu veux et quand tu le veux, et c'est bien pour ça qu'on essaye de te dire que ton opener est nul.
Certe il peut marcher j'en suis même persuader, cela dit tu ne te démarque de personne, tu parle de culot, tout le monde dans ce lair est capable d'aborder une minette dans la rue, dans ce que tu dis, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le direct game, mais je trouve que cette opener fait un peu honte à ce style de séduction.
Si sa t'interesse d'échanger la dessus, y a pas de problème, sache juste que quand certaine personne parle c'est pas du vent, mais c'est par expérience et acharnement sur le field qu'il parle. De toute les maniéres il n'y a pas vraiment de fake ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces remarques constructives !
Voila le genre d'échange que je juge intelligent.
700 HB quand même ??? Bonjour le penis elbow... _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
"Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
Quelqu'un qui aime Céline ne peut pas avoir un mauvais fond
Bienvenue !
PS : assairbe à ce que je sache tu n'as pour l'instant ni l'âge, ni l'expérience pour te poser en donneur de leçon
Il n'y a peut-être pas de fake ici, mais je suis contre l'idée de se gargariser d'une prétendue supériorité sur la séduction par rapport au "reste du monde"
99% des très bons player ne sont ni dans la communauté, ni dans les lair
Et nouveau n'est pas forcement synonyme de collégien puceau qui a tout à apprendre
Exemple Bryce quand il est arrivé |
|
|
 |
Krok Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement compris l'état d'esprit du petit nouveau ! En fait, il chope, il sait se vendre mais c'est pas vraiment des mannequins que qu'il honore de son foutre ! Corriges moi si je me trompe sur ta situation actuelle !
J'ai une dernière question. Tu veux dire quoi par "délirer" ici :
j'ai bien déliré notamment sur du SBN |
1) C'est un charlatan, il est moche et il parle.
2) Ses conseils/leçons m'ont permis à moi et mes copains de délirer avec des filles.
3) Autre ?
Ah, encore un truc. Tu parles de tes copains, et de SBN dans la même phrase... vous êtes un groupe à connaître le game ou tu te la joues en solo en demandant à intégrer le LPUT ?
En tout cas, je sens qu'on va bien se marrer. Je connais quelqu'un de très proche, très arrogant aussi. |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bien !
Un présentation brulante ! Pour une fois que ca change du très cliché :
" Bonjour Je suis puceaux , j'ai des ampooules plein les mains , j'ai découvert récemment qu'on pouvait séduire toute les filles avec une méthode et j'ai envie de vous rencontrer pour apprendre avec vous .... " |
* Toute ressemblance avec des faits réels serait fortuite , veuillez en excuser la production *
Je commencerais par rebondir sur les quelques phrases qui me touchent
Megoy a écrit: |
Et nouveau n'est pas forcement synonyme de collégien puceau qui a tout à apprendre
Exemple Bryce quand il est arrivé |
Merci pour le compliment Megoy
Krok a écrit: |
Je connais quelqu'un de très proche, très arrogant aussi. |
Celle la aussi j'imagine qu'elle est pour moi .. Je me trompe Krok ?
Bref ! Assez de courbettes !
Que dire ? Visiblement tu as l'air d'avoir un minimum d'expérience , et cela je n'irai pas le dénigrer , même si tu semble fréquenter régulièrement des nanas qui n'ont pas toute fait la couverture de Playboy Magazine ou autre revue au papier glacé exhibant de jolis minois ... Ce n'est pas foncièrement grave , j'ai eu aussi mon quota de semi-moche , et comme je dis souvent :
De toute façàn c'est pas en Ferrari qu'on apprend à rouler , faut bien commencer par une 2CV aussi pour apprendre à passer les vitesses ! |
Pour être tout à fait constructif puisque c'est ce que tu semble apprécier , je dirais simplement qu'ici , comme l'ont souligné certains avant moi , on partage pour apprendre à Séduire n'importe quelle femme qui nous fait fantasmer , et ce avec classe , fun , et originalité , et surtout avec un taux de réussite qui ne devrait pas laisser place à la frustration ...
Alors bien que certains soient maladroits dans leur formules et aient encore beaucoup à apprendre sur la communication , il ne faut pas que tu ignore tout de même leurs quelques tentatives de conseils ....
Ensuite concernant le culot , c'est une exellente chose , tout dépend de la façon dont tu en use cela dit ...
Après il y a la façon complice et fun de le faire , celle qui généralement te rend séduisant , et il y a aussi la façon Néanderthal , celle qui te donne l'apparence d'un animal et fera fuir la petite bourgeoise et son petit cul plus vite que Bip Bip devant Coyotte ....
Il faudra surement que tu détailles ta façon de faire ailleurs ( ici ce n'est vraiment pas l'endroit ) avec des exemples concrets , histoire que tout le monde cerne ta façon de faire et que ca enleve les doutes et interrogations ...
Bref !
Petite remarque pour les deux ou trois exités du bocal :
Ici on es censé être intelligents et ne pas allumer bêtement toute les personnes qui ne sont pas d'accord avec notre point de vue ... Alors on se pose on réfléchi et on tappe sur son petit clavier seulement une fois bien réfléchi et mesuré ce qu'on va dire ..
PS : pour ceux qui se sont montrés désagréable et hautains , c'est très gentil de vouloir me remplacer pendant que je suis un peu absent , mais j'aime bien mon role de "remetteur à leur place les gens" ... Merci _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
assairbe Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Megoy a écrit: |
PS : assairbe à ce que je sache tu n'as pour l'instant ni l'âge, ni l'expérience pour te poser en donneur de leçon |
Je ne fesais que réagir à son comportement et pour ça, nul besoin d'avoir des cheuveux gris.
Mais passons, on a tous (je crois) autre chose à faire que de continuer cette discussion stérile.
Donc une nouvelle fois : bienvenue, bon courage, etc etc |
|
|
 |
Hoaxer Je sarge

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
DeAngelo sur le Cocky&Funny
(Maintenant tu montrera vraiment que tu as des couilles )
La Mystery Method (M3)
http://rapidshare.com/files/54667373/The_Mystery_Method.rar |
Tout est en anglais... bon courage
Hoaxer |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les links en british. Dommage que je sache pas dire un mot de cette langue de merde.
Présentation brulante ? Mais c'était rien ça Dbryce !!! Un mouvement avant d'envisager l'échauffement tout au plus...
Tu énumères suffisamment de raison qui puisse justifier qu'on puisse bien " délirer " entre potes sur du SBN avant de vouloir vraiment se lancer... en solo bien sûr (je croyais que tu m'avais cerné Krok) ! _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
TJ-Mackey Invité
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
thenotoriousone a écrit: |
Merci pour les links en british. Dommage que je sache pas dire un mot de cette langue de merde.
Présentation brulante ? Mais c'était rien ça Dbryce !!! Un mouvement avant d'envisager l'échauffement tout au plus...
Tu énumères suffisamment de raison qui puisse justifier qu'on puisse bien " délirer " entre potes sur du SBN avant de vouloir vraiment se lancer... en solo bien sûr (je croyais que tu m'avais cerné Krok) ! |
Salut mec !
Je les ai en français tout les 2, si ca te dit envoi moi un mp avec ton msn.
A+. |
|
|
 |
Krok Je sarge

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
DBryce a écrit: |
Krok a écrit: |
Je connais quelqu'un de très proche, très arrogant aussi. |
Celle la aussi j'imagine qu'elle est pour moi .. Je me trompe Krok ?
|
Pas cette fois !
Je parlais de moi. Et puis je savais pas que toi et moi étions très proches !
thenotoriousone a écrit: |
(je croyais que tu m'avais cerné Krok) |
Ben quand même, c'est déjà pas mal, non ?
Bon sinon, t'es disponible assez souvent ? T'es sur Metz la semaine prochaine ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh attend ou tu va la ? J'ai di que j'étais là pour échanger.
Je sarge déja avec un pote quasiment tous les week-end.
Mais a l'ocase. _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|