Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation thenotoriousone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris le problème. Faut bien que tu nous rencontres. On est pas juste un forum. Pour le moment, t'es toujours un postulant et pas encore un membre.

Sinon, pour revenir sur la phrase à polémique.

J'ai fait une recherche sur Google. En fait, elle est pas aussi connue que ça. Nous, on doit la connaître bien parcequ'on est du milieu (ou bien d'anciens AFCs, qui connaissent tous cette phrase à mon avis).
C'est une théorie que j'essaierais de confirmer en interrogeant mon cercle social, voir si les filles de mon entourage connaissent cette phrase, à défaut d'avoir été abordées avec.
Par contre les filles qui connaissent ont over-analysé la phrase, et de manière fausse, du style : (trouvé sur le net) :

Citation:
Mais encore ? Et bien, aussi parce que ce n’est pas franchement un compliment, « ton père c’est un voleur ». C’est vrai, quoi. Ça a un côté cocasse, d’interpeller comme ça une jeune fille sur la non-respectabilité de son ascendance paternelle.

D’ailleurs, visiblement, le dragueur à la noix ne verrait aucun inconvénient à fréquenter la fille d’un voleur. Au contraire. Ça en dit long sur son système de valeurs, et aussi sur ses motivations, finalement.

Y a du boulot...

Sinon, pour l'info, saviez vous que les étoiles sont classées patrimoine de l'humanité ? Ce qui veut dire que depuis le 11 juillet 1984, il est impossible d'en faire une utilisation privée (ou même nationale). Sinon, on se retrouve devant le tribunal de la Haye !

Fin de l'instant culture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouh attend ou tu va la ? J'ai di que j'étais là pour échanger.

Je sarge déja avec un pote quasiment tous les week-end.

Mais a l'ocase.

Ouai, ok, tu ne veux pas rencontre d'autre player pour des raisons qui te sont propre, ok c'est ton point de vue.
cela dit tant que personne ne t'aura vu, je ne pourrais pas te donner l'accé au LPUT.

de plus:
Citation:
Ouh attend ou tu va la ?

Je pense que ce n'est pas vraiment une maniére de s'exprimer en vers des players qui te tende la main.
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai fait une recherche sur Google. En fait, elle est pas aussi connue que ça.

Sisisi c'est de l'archi connu. Je l'ai entendu la 1er fois quand j'écoutais Skyrock à 13-14 ans. Y avait des bledards qui à tour de rôle appelaient pour donner leurs techniques d'approche. Cultissime ce moment de radio.
J'avais 14 ans et des nike air mais je trouvais déjà ça pourri Laughing

Mais encore une fois le texte on s'en fou, tant que les sous-communications sont bonnes...
Citation:
Par contre les filles qui connaissent ont over-analysé la phrase

Ce genre d'analyse n'existe pas en vrai, si la fille que vous openez est un minimum sous émotion. Pour la simple et bonne raison qu'elles ne se souviennent jamais des premières phrases que vous avez sorti... dans les 1er instants son cerveau est focalisé sur tout sauf vos phrases.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krok a écrit:
Pas cette fois !
Je parlais de moi. Et puis je savais pas que toi et moi étions très proches !

Ah oui tiens , c'est vrai qu'en relisant , j'ai zappé le "très proche" .... comme quoi , de la même manière que pour l'écoute , on ne lit que ce qu'on veut bien voir !
Mea Culpa , mon petit coté nombriliste m'a encore frappé en plein vol Wink

Bref ! Revenons à l'interressé ....

thenotoriousone a écrit:

Présentation brulante ? Mais c'était rien ça Dbryce !!! Un mouvement avant d'envisager l'échauffement tout au plus...

Oué.... Veille tout de même à garder la tête froide et à ne pas t'enflammer à la moindre remarque qui va en opposition avec ton point de vue , pour ma part je me passe volontier des exités dans cette "famille" ...

So ... Keep Cool Wink

D'ailleurs il vaudra mieux que tu reste Zen quand j'aurai décortiqué ton premier Fr , car sauf cas exceptionnel de réussite flamboyante ca risquera de te piquer un peu ....
Mais la aussi pas d'inquiétude à avoir , certains ici présent en ont déjà fait les frais et n'en sont pas morts pour autant !

thenotoriousone a écrit:
Ouh attend ou tu va la ? J'ai di que j'étais là pour échanger.

Concernant le fond :
Une rencontre c'est justement le meilleur moyen d'approfondir cette chose ...
Faut pas te sentir opréssé comme ca ... C'est pas une rencontre Meetic , et Krok n'essayera pas de te faire les fesses , rassures toi !

Concernant la forme :
Link a écrit:
Je pense que ce n'est pas vraiment une maniére de s'exprimer en vers des players qui te tende la main.

Je ne peux qu'être d'accord avec cette remarque ... Il y a des façon infiniment plus diplomates de refuser une invitation ....
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez amusant, j'ai entendu cette phrase a polémique juste devant moi hier soir.

Un mec qui attendait bien sagement qu'on lui rende son manteau au vestiaire, la sorti a une hb. (en essayant d'etre playfull Smile )

Elle m'a regardé et a déliré.

Soit cette phrase est en effet bien connue... Soit j'ai decouvert ton vrai visage thenotoriousone !!!
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends tu voudrais qu'on ait cerné ton profil mais:
• tu te fais fumer depuis le début, et tu n'as pas de résultats
• tu veux échanger sur la sarge mais dans ton cas l'echange s'apparente plutôt à un cour, assez incohérent d'ailleurs... (cf mes posts précédents)
• tu ne veux rencontrer personne (ce qui après tout dans un LAIR est plus que normal...) et es globalement fermé aux critiques (donc au progrès...)

Alors non, moi je n'ai pas saissi ton profil...
# Wesh en jogging-casquette (cf l'opener très controversé...)
# Bourgoi d'une grande culture (je sais d'accord, l'anglais est une "langue de merde"... Confused )
# Autre ???????

Si tu veux juste expliquer que tu es le meilleur, va sur FTS tu auras plus de succès... Arrow http://www.frenchtouchseduction.com

Hoaxer

PS: Intrigando tu es tombé amoureux des masques de carnaval... ?? Very Happy Peackoking power... Samedi on les prends pour aller en boîte, en plus de la cravate, des deux paires de bretelles et des fleurs Cool
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intrigando a écrit:
C'est assez amusant, j'ai entendu cette phrase a polémique juste devant moi hier soir.

Un mec qui attendait bien sagement qu'on lui rende son manteau au vestiaire, la sorti a une hb. (en essayant d'etre playfull Smile )

Elle m'a regardé et a déliré.

Soit cette phrase est en effet bien connue... Soit j'ai decouvert ton vrai visage thenotoriousone !!!

+1 ==> c'est plutôt ridicule comme truc... Même pas besoin d'AMOG...

Hoaxer
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ton père est un voleur ! Il a volé tous les hamburgers du McDo pour les mettre dans ton c**

Trouvé sur bashfr... Donc si, c'est super connu...

Hoaxer

PS: vous admirerez la poésie de cette version Cool
Magel
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoaxer a écrit:
Citation:

Ton père est un voleur ! Il a volé tous les hamburgers du McDo pour les mettre dans ton c**

J'adore cette version Hoaxer! mdr
Laughing Plutôt à utiliser en neg sur des 9-10, ou comme opener sur des 5 et moins? Laughing
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoaxer a écrit:
Citation:

Trouvé sur bashfr... Donc si, c'est super connu...

Hoaxer

PS: vous admirerez la poésie de cette version Cool

A ressortir !

J'ai le mojo ces temps-ci d'ailleurs. Faut que je fasse des folies. Et on dirait que ça bouge bien à Nancy !
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Krok a écrit:
J'ai le mojo ces temps-ci d'ailleurs. Faut que je fasse des folies. Et on dirait que ça bouge bien à Nancy !

Même constat.
Chauds pour une descente là bas la semaine prochaine ? Twisted Evil
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On essaie d'organiser quelque chose, mais je crains qu'on ne soit pas dans la bonne section.
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

MDR la parodie, merci Hoaxer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, déjà disparu ?
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue thenotoriousone !

Si tu veux échanger sans rencontrer les personnes autant t'inscrire sur un autre forum : plus de membres, plus d'échanges, plus d'avis. Et tu seras moins limité puisqu'ici tu te dois de rencontrer "l'administration" avant de pouvoir créer et consulter des discussions dédiées.

thenotoriousone a écrit:
Open bateau mais enchainement rapide sur une phrase poétique du genre "Ton père a volé les étoiles dis moi. Eh tes yeux alors, comment ils font pour scintiller autant..."

Pour apporter ma pierre à l'édifice ta line est citée à l'identique dans cette vidéo à 2min25. Aie la curiosité et l'ouverture d'esprit d'aller voir.

thenotoriousone a écrit:
J'ai di que j'étais là pour échanger.

Comme disait Megoy si ma mémoire est bonne on en apprend toujours plus sur quelqu'un en le rencontrant qu'en lisant toute présentation aussi longue soit-elle.

Ne penses-tu pas qu'il serait plus intéressant - tant pour toi que pour nous - d'échanger autour d'un café ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: