Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
presentation malex296

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malex296
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 6:08 pm    Sujet du message: presentation malex296 Répondre en citant

Salut je viens comme il se doit me presenter suite a mon inscription. Je m'appelle Alex, j'ai 27 ans et j'habite près de Thionville.

J'ai commencé a m'interesser à la séduction il y a environ un an lorsque comme pour beaucoup, je me suis retrouvé célibataire apres une longue relation (8 ans). Mon objectif du moment n'etait pas forcément de multiplier les expériences, mais de comprendre comment séduire une fille bien particuliere que je connaissais depuis longtemps. Au dela de cet objectif je suis loin d'etre un beau gosse et je commencais a avoir peur de ne pouvoir coucher avec aucune fille. Etant a cette époque en friend zone, le résultat etait loin d'être acquis. Pour parvenir a cela j'ai quand meme tenté de dévellopper un game et de m'impregner de l'état d'esprit nécessaire afin de suciter l'interet de ma cible. Je l'ai donc totalement zappé suite a un enième rateau, je me suis fait de nouveaux amis, je suis sortit régulièrement même seul, j'ai embrassé et j'ai tout de meme réussi à coucher avec des filles. Il y a eu un moment ou j'ai senti mon objectif atteint et ou il m'a été possible d'entrevoir ce que j'attendais depuis des années. Mais lorsque le rapport avec ma cible fût beaucoup plus étroit, je n'etais plus très sur de ce que je voulais.

J'ai finalement sans regret totalement laissé tomber cette fille que j'apprécie tout de même et souhaite constament améliorer mon game. J'ai lu beaucoup de chose sur la séduction (The game, mystery method, book d'Arise, double your dating, forum etc...) et je sors pas mal en soirée pour tester de nouveaux trucs tout autant que pour m'amuser. Je souhaite passer à un niveau supérieur car je crois avoir "gaché" pas mal d'approches par manque de dicernement. Sauf exception je n'ai fait que du night pick up jusqu'à présent.

Je ne m'etait pas vraiment posé la question de savoir si il existait un éventuel rassemblement de player de la région. L'idée de chercher des mecs du coin m'ai venu quand une copine ma dit qu'elle avait pensé a moi car en étant sur Metz, elle a entendu pendant tres peu de temps des mec qui parlaient de Mystery et des trucs du genre. J'ai tappé une recherche dans google et je suis tombé sur un post de FTS parlant de ce site. Me voici donc ici puisque la séduction et plus largement tout ce qui touche au develloppement personnel me passionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des personnes qui parlaient de Mystery ??
Tu dois faire référence à la discrétion légendaires des players metzins...

Sinon bienvenu a toi. Tu as l'air de ne plus être au fin fond de l'AFCisme, c'est sympa.

Pour ton inner game ("je suis loin d'être un bg,etc") essait de lire Swinggcat (The Real World Sed.). Vraiment bien...

Et enfin, pour ton game, viens à Nancy ou a Metz: il y aura tjrs qqn pour te mettre des coups de pied au cul Wink
malex296
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Hoaxer. En fait je ne maitrise pas l'anglais suffisament pour lire des ouvrage en version originale. J'ai lu les livres cités traduits en francais. J'aimerais justement beaucoup lire Swinggcat, donc si quelqu'un dispose d'une version traduite je suis preneur.

C'est avec plsisir que je viendrais sur Nancy ou Metz quand l'occasion se presentera.
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sauf exception je n'ai fait que du night pick up jusqu'à présent.

Le Night PickUp, c'est vraiment fun...

Le Street, c'est different, c'est un tout autre jeu...mais fun aussi.

Bienvenue malex296
malex296
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci intrigando Smile. Faudrait que je me familiarise avec le SPU, que je me lance vraiment dedans pour voir.
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, les nouveaux c'est toujours pas groupe... jamais un cas isolé.

Bref, bienvenue à toi malex.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi tes objectifs en voulant intégrer la communauté. Tu dis avoir raté des choses parceque tu manquais alors de discernement. Étoffe le sujet, on est avides d'histoires et d'exemples ici.

Pour tout le reste, il y MasterCard.

Reste plus qu'à venir sur le terrain, quand tu veux (genre demain..).
malex296
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Krok. Je t'explique plus précisement donc. En fait j'ai découvert dans un premiers temps les principes généraux ainsi que l'etat d'esprit. J'ai ensuiste tenté tres timidement des choses en soirée. Lorsque j'ai pris pas mal confiance en moi, je me suis lancé de maniere beaucoup plus frequente. Je pense que pour une bonne partie des cas j'ai utiliser trop de technique, trop tenu a controler le rapport a tel point que le le naturel n'y avait plus du tout sa place. J'en venais a etre surement trop entreprenant face a des cibles qui passait un moment certe agréable, mais trop court s'en avoir pris la peine de dialoguer normalement pour savoir prénom, d'ou elle venaient, age etc... Maintenant je suis moins sur le terrain et ca ma permis aussi de prendre du recul face a tout ca et je veux repartir sur de bonne bases pour plus de résultat. Voila Very Happy .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: