Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eternal Dreamer Je m'accroche

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 6:53 pm Sujet du message: Création d'une Team Nancy et d'une Team Metz ! |
|
|
Salut à tous !
Je viens du forum FTS comme à mon avis la plupart d'entre vous, et j'aimerai intégrer un Lair, afin de pouvoir sarger avec des personnes vraiment motivées. Seulement, et je ne pense pas être le seul, rentrer dans un Lair régional me stoppe. N'étant pas majeur, il m'est en effet impossible, ou du moins très difficile de quitter la ville de Metz et ses entourages les plus proches.
La demande de créer deux Lair supplémentaires, un pour la ville de Metz, et l'autre pour celle de Nancy, vient initialement de TJ. Partageant les mêmes idées que lui, je me suis donc immédiatement rallié à sa cause. [voir forum FTS]
L'objectif est donc de créer un Lair pour Metz, et un autre pour Nancy, bien entendu indépendamment de celui-ci. Nous pourrons ainsi nous rencontrer uniquement à Metz pour les players du premier Lair, ou uniquement à Nancy pour celui du deuxième. Les activités inter-lorraine continueront donc normalement pour les personnes qui ont la capacité d'y participer, nous ne voulons en aucun cas les perturber.
Pour les intéressés, nous vous invitons à répondre ci-dessous ou/et sur le forum FTS, en indiquant bien sûr la ville concernée. Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons alors procéder à l'ouverture de ce Lair inter-ville qui facilitera pour certains bien des choses !
Bon game à tous !!!
Eternal Dreamer |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je vois pas l'interêt...
Deux lairs tout en laissant l'interaction entre les players des deux villes, ou alors un seul qui comporte déjà l'interaction entre le players des deux villes.... Euh je vois pas de différence...
Celà permet entre autre de partager nos impressions, notre matos, notre expérience avec tous les players de Lorraine...
Personnellement, j'ai encore 17 ans, je me déplace très rarement à Metz et pourtant ça m'empêche pas de sarger sur Nancy... Je comprends pas votre problème là... Il y a des petits groupes de players dans chacun des deux villes qui sargent ensemble, et parfois il se rejoignent soit a Nancy soit a Metz mais c'est pas une obligation.
Puis quel intérêt de faire 36 lairs comme je l'ai dit, si c'est pour qu'il y ait plus de lair que de players actifs... |
|
|
 |
baym54 Je sarge

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
qui facilitera pour certains bien des choses |
justement mon petit frère de 7 ans ne peut pas aller sarger à nancy, il lui est très difficile de quitter le village de PETAOUCHNOK (trop éloigné de nancy) c'est pour ça que je demande la création d'un lair dans chaque village de lorraine.
Non mais franchement les gars c'est pas fini la division de tous les players!
arrêter de créer des conflits qui n'ont pas lieu d'être!
maintenant je laisse cette discussion pour ceux qui aime bien perdre leur temps à répondre à des bêtises pareil !
PS : I love the game  _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oh du calme mon pote... Je ne fais que proposer, c'est inutile de t'énerver...
Perso j'ai rien vu d'organisé ici, c'est pour ça que j'ai fait cette demande... Si y a moyen d'avoir des sorties sarges de temps en temps sur Metz (et qu'on ne passe pas pour un con si on ne va pas à celles de Nancy), ça me pose aucun problème. Dites-moi par où c'est, et je rejoindrais volontier votre Lair
Eternal Dreamer |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je te contact en MP j'aimerai discuter avec toi
PS : Que ce soit moi ou Baym, aucun de nous deux n'est énervé ^^ c'est juste qu'il a répondu sur un ton ironique pour montrer que l'idée n'est pas forcement bonnes. |
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le vrai probléme ne se situe pas à ce niveau là..
Vous avez absolument rien compris je suis désolé de le dire.
J'ai pas trop le temps de m'expliquer, mais si vous voulez je peux exposer ma vision des choses en face à face, que ça soit sur nancy ou metz.
Si vous voulez me voir, faite signe.. en tout cas, si vous avez lexpérience et la motivation pour faire un autre lair, je vous en prie  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas de problème, je t'écoutes
Ben j'ai trouvée la façon de laquelle il m'a accueilli un peu disproportionnée... Je n'ai pas l'intention de foutre le bordel dans votre Lair, bien au contraire, de faire qqch de bien organisé dans lequel on peut évoluer .
Bonne soirée à tous !
Eternal Dreamer |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
@link1446 : je n'ai pas trop compris où tu veux en venir. Mais si tu veux qu'on aille sarger ensemble, comme si j'ai bien compris tu es de Metz, il n'y a pas de problème, je m'allierai à toi volontiers
Eternal Dreamer |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Link dit qu'en voulant découper le lair en deux vous n'avez pas compris le concept.
Il est ok pour te recontrer par exemple à metz et t'expliquer le concept de lair "Lorrain"
En attendant, je t'ai répondu sur FTS pour éclairer une petite incompréhension de ta part et je te rappelle que je t'ai envoyé un message perso sur notre forum pour te contacter. |
|
|
 |
Hoaxer Je sarge

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
ED, je te connais pas, et pourtant...
Tu me fais chier...
Et globalement avec vos "ouai moi aussi je veux MON lair", vous nous faîtes vraiment chier...
Il y a une partie admission, tu peux proposer des sorties aux autres nouveaux...
Deuxièmement: tu veux créer ce putain de lair car tu as 17 ans. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre?? Je connais du monde a metz et a nancy, quand tous les (vrais) players ici, et PERSONNE perdra du temps (bah oui, un forum, 2 min et puis c'est bon??) juste parce que cela t'arrange...
Hoaxer |
|
|
 |
Bugs bunny Je m'accroche

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux me faire mettre, Eternal Dreamer, ce qui compte c'est pas la motivation du lair mais TA motivation personnelle...
Ce n'est pas parce que les membres du lair sortent et closent que tu vas closer aussi... Toute ta progression ne dépend que de toi.
Sors en ville et sarge, t'as pas besoin des membres du lair pour le faire.
Bon je te le concède, c'est plus fun à plusieurs mais le must c'est de pouvoir gamer seul.
Et créer pleins de lairs ca va plus compliquer les choses que les simplifier... Perso si je dois m'inscrire et me présenter à chaque fois que je débarque dans une ville, ca va vite me saouler... |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon tout d'abord, il faut se présenter.
On ne sait pas qui tu es, et tu commences déjà à te la ramener.
C'est un manque de civisme de ta part, de venir poster ce genre de sujet sur un forum où tu n'es pas même admis ni présenté.
Donc je t'invites à te présenter, et dans la bonne rubrique.
Personnellement, je ne me vois pas pourquoi tu te permet d'écrire un tel poste. C'est irrespectueux de ta part, et tu commences mal ton intégration.
Je propose que la partie bar ne soit pas visible pour les nouveaux inscrits.
Cela évitera ce type de poste. |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Il est vrai, tu aurais pu te présenter
Maintenant, Eternal Dreamer je ne pense pas que tes intentions soient de nuire au Lair Lorrain.
Tu veux découvrir de nouvelles personnes de la communauté ,et partager avec elles la magie du Game.
Toutefois, ce forum de discussion existe depuis un moment, et permet un échange d’informations UTILES entre Nancy et Metz.
Mais qui alors, t’as dit qu’il n’y avais pas de sargeurs motivés dans le coin ? QUI ?
Citation: |
Comme je l'ai dit, ca ne fera que faire débat. Ce qui n'est pas mon but. (1)
STOP, à l'effet polémique et au débat. Laissons les choses se faire. (2)
TJ. (3)
Je ne réponderais plus aux messages, autres que de vraie interessé. (4)
|
Voici ce que je viens de lire sur FTS. Et comme j’ai trouvé ça plutôt rigolo, je me suis amusé à le décortiquer (d’où les chiffres entre parenthèses dans la citation). Mais pas plus hein, je ne veux pas créer de débat.
1) Sérieux Tj, tu fais tout pour la créer cette polémique. D’abord, tu crée ton forum, tu cherches a faire monter les petits nouveaux, et tu utilises la technologie : FTS
2) Laisser les choses se faire. Ne serais t’il pas là ton problème ?
3) On ne t’as jamais VU, aucune session, aucuns MP, rien. On est quelque uns sur Nancy, tu aurais pu, au moins, te présenter « en vrai ».
4) J'attends une réponse de ta part mais hihi, arrreeeêtes te faire le PRIZE.  |
|
|
 |
DorianGray Je débute

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Tu es mal renseigné, tu t'imagines que les Messins et lesz Nancéens se rejoignent ds une zone neutre ? Les messins sargent principalement à Metz et les Nancéens à Nancy alors arête de te prendre la tête là dessus et lance toi. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut.
J'ai discuté hier soir avec Oxygène par MSN. On a fait le point par rapport à ce post. C'est sûr que l'idée que nous avons eu qui fait l'origine de mon post n'est pas très judicieuse. Cependant, il est inutile de vous emporter comme ça. J'ai fait une erreur, je le reconnais, mais ce n'était pas la peine de me remballer comme ça .
Cependant, la discussion que j'ai eu avec Oxygène m'a persuadé que je dois rentrer dans votre Lair, qui est sans doute remplie de gens sympa. J'irai écrire dans la rubrique Présentation dès que possible
Bonne journée à tous, à très bientôt !
Eternal Dreamer |
|
|
 |
|