Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Dav, près de Metz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Dav, près de Metz. Répondre en citant

Salut à tous,

Alors bon c'est simple moi c'est David, 23 ans, banquier.. et j'ai surtout une très forte envie de sarger à Metz!

Mais bon j'ai beaucoup de potes qui n'ont pas envie de draguer en street, alors je suis bien content de m'inscrire ici pour partager votre passion avec la mienne Very Happy

Voila sinon je m'estime encore débutant mais j'ai une forte envie de progresser et je sais que c'est ici que je vais pouvoir beaucoup apprendre.

Ah ouis aussi j'en ai marre de lire de la théorie, c'est la pratique que je veux.
Donc si quelqu'un est partant pour une session, je suis prêt Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boooooonjour daaaavid ! (ça fait un peu thérapie de groupe non ? attends la suite tu vas voir Twisted Evil )
Donc David, tu veux bien nous parler un peu de ton parcours ? T'inquiètes pas, personne ne se moquera. (là ça fait carrément alcooliques anonymes non ?)

Bref je plaisante, mais il serait effectivement intéressant que tu nous racontes ton "parcours", ton rapport aux femmes, etc etc. (histoire qu'on te connaisse un peu mieux)

Sinon pour ce qui est de la pratique, t'inquiètes pas, si t'es motivé tu pratiqueras. Pour ce qui est de rencontrer du monde à Metz, je pense que ça peut se faire. Tout le monde n'est pas parti en vacances dans les îles, et il reste quelques personnes du LPUT pour arpenter les rues de metz. Very Happy
David
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait Smile

Mon parcours? Alors la je sors d'une relation de 2 ans et demi avec quelqu'un, donc tout ce qui est relation longue ne m'intéresse plus trop pour le moment Laughing
J'ai envie de profiter du moment présent et surtout de ma jeunesse. Mon but c'est de me caser mais pas longtemps! Cool

Donc niveau séduction j'ai un peu perdu, à force d'être toujours avec la même fille. J'ai connu FTS justement il y a 2 ans et demi et force est de constater que ça m'a permis de changer pas mal de choses dans ma vie ...et entre autre de sortir avec cette fille qui me plaisait.
Sinon j'arrive assez bien à draguer en boite, mais dans la rue seul c'est dur pour l'instant. C'est pour çà que je suis ici.. Smile
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

assairbe tu viens de te mater Fight Club ? Laughing

David a écrit:
Ah ouis aussi j'en ai marre de lire de la théorie, c'est la pratique que je veux.

C'est un bon point. Le sentiment de dégout est un des facteurs principaux de changement. Et puis si l'on doit retenir un seul moyen d'avancer, c'est l'action.

David a écrit:
Sinon j'arrive assez bien à draguer en boite, mais dans la rue seul c'est dur pour l'instant.

Je crois que dans la phrase le plus important c'est ce que je viens de mettre en gras. Focalise-toi sur le moindre petit pas que tu ne faisais pas avant. Si tu as peur de parler aux inconnus commence par ça. On n'apprend pas à nager tant qu'on a peur de l'eau.

Tu ne pourras pas te démotiver si tu es capable de te rendre compte que même si tu te prends des rejets, que même si tout ne fonctionne pas comme tu le voudrais, que même si tu as énormément de point à bosser etc, tu fais partie d'une minorité. Celle qui a décidé d'agir et d'aller chercher ce qu'elle a décidé qu'elle mérite.

Bienvenue.
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut David!
Bon voilà, si tu as ptit coup de passage à vide et que t'as besoin d'un remontant et de voir le positif où tu ne le vois pas, tu n'as qu'à envoyer un MP à TeteHaute, c'est son job ici Wink

Dans la rue ce n'est jamais facile, ne serais-ce que pour le fait qu'elles soient en mouvement, souvent pressées et dans leur monde.
Mais ça reste le plus prodigieux, ludique et surprenant terrain à rencontre possible, pour peu qu'on se donne les moyens d'apprendre à jouer dessus. Comme je venais de me refaire la réflexion, plus quelque chose est difficile à maitriser, un jeu mettons, plus celui-ci apportera en retour un plaisir encore plus grand à être pratiqué. Le plaisir que donne un jeu est proportionnel au niveau de compétence qu'il requiert.

Un 1er conseil que je pourrais te donner c'est de commencer seul. Avec le lair tu pourrais faire en sorte de ne sarger qu'avec wing. Le problème c'est qu'à terme le but c'est quand même de pouvoir faire ça seul. Apprendre à ne sarger qu'avec wings c'est comme si on apprenait aux gosses à marcher qu'avec des béquilles. Du jour où on lui retire ses béquilles le pauvre ça lui fait tout drôle, il ne bouge plus ou au mieux s'effondre. C'est pareil en drague...
Pour être plus clair et pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, sarger avec un wing c'est très bien pour progresser, bosser des trucs qui vont pas et surtout s'éclater, si et seulement si tu peux aussi aborder quand tu es seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Sur Metz, tu trouveras ton bonheur Smile Il y a quelques actifs entre autres TêteHaute, Theorie... benj.. Slyme..

Pour l'admission, malheureusement pas avant septembre car la plupart des administrateurs ne sont pas en Lorraine..

Bonne chance pour la suite
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là tu as le choix : soit écouter Megoy et t'y essayer en solo - ce qui ne t'empêche pas de nous faire part de tes avancées sur le forum et de bénéficier de nos précieux conseils, soit intégrer la troupe des joyeux drilles, ou plut^t devrais-je dire LES troupes, Mikolaj ne cite que quelques-uns parmi tant d'autres qui sont dispersés en cette période de vacances, il faut l'avouer !

En tous cas bienvenu ! Very Happy
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je suis de retour en France sur Metz précisément, donc pour les personnes qui souhaitent passer les admissions, faites moi signes. Par contre je suis disponible jusqu'à fin septembre, après ce délai, je ne pourrais plus faire d'admission pour un bon bout de temps, n'étant plus disponible.

MP moi pour plus de renseignements.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: