Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MagicT Présenté

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:23 pm Sujet du message: Présentation MagicT |
|
|
Bonjour à tous!
MagicT, étudiant en école d'ingénieur sur le plateau de Brabois (Vandoeuvre lès Nancy), (donc en 20 min à Nancy centre), exParisien, 23 ans.
mon histoire avec le "Game" :
Sur internet (FTS, diverses méthodes des gourous américains... ), j'ai geeké un peu sur ces méthodes puis je suis allé tâter la réalité. J'ai fait vite fait quelques sessions, mais au vu de ma médiocrité j'ai arrêté. Car ça se passé jamais vraiment comme dans les méthodes.... , puis j'ai repris un peu une année plus tard, puis j'ai rearreté. En faite, j'étais pas assez bien dans ma peau encore, pour réussir je pense.... J'ai donc travaillé sur ma confiance en moi, en faisant pas mal de sport (muscu, boxe thai) , en m'essayant à l'impro ect...... Depuis, ça va beaucoup mieux et je suis en école d'ingé (donc stable au niveau des études), je reprend de 0 mais je pense que je suis prêt maintenant.
mon histoire avec les filles
Peu de filles avec lesquelles je suis sortis. Bien que leur parlant, et étant amusant, je devenais toujours leur amis, n'osant jamais faire le premier pas dans mes intentions véritables....
Ma plus longue et véritable relation, a durée 2 mois, j'ai dragué une belle allemande durant l'été, en utilisant les grandes lignes des méthodes que j'avais internalisé à force de les lire comme des romans.
Puis j'ai stoppé la relation, ça me saoulé....
Donc ça marchait....ça marchait d'autant plus que je l'avais vraiment rendu accro à moi, alors que je jouais un rôle depuis le début. Ca m'a un peu perturbé cette évement, car je lui ai véritablement brisé le coeur, alors que je n'étais pas vraiment attaché de mon côté.... enfin bref, j'ai appris de cette événement, qu'il faut pas être non plus un robot face à un être de chair, il faut vibrer un minimum avec elle....lol
Mes objectifs:
---> à court terme : prendre plaisir autant dans le fait de draguer des filles, que de coucher avec elles.
---> à long terme : acquérir par la pratique (et le théorique, ok, mais personnellement je pense que c'est 80% de la pratique et 20% de la théorie) de la sargue, une encore meilleur confiance en moi (car plus à l'aise avec la gente féminine). Donc pour être plus à l'aise socialement, et pouvoir draguer la belle qui se présentera au moment où je ne l'attend pas......
Donc pour y parvenir, je suis prêt à m'y lancer avec assiduité!!
voilà !
enjoy!  |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
La sarge, malgré tout ce que disent certains site, ça reste beaucoup de boulot à fournir.
Donc si tu es motivé pour progresser, essaye de rentrer en contact avec les gens sur Nancy  |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
Sur Nancy, tu trouveras ton bonheur !!
A bientôt |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Sur Nancy, tu trouveras ton bonheur !! |
J'avoue.
Bienvenue a toi. |
|
|
 |
TêteHaute Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
MagicT a écrit: |
En faite, j'étais pas assez bien dans ma peau encore, pour réussir je pense.... |
Oui, plus tu es heureux plus tu es séduisant.
Mais cela ne suffit pas. Essaye un peu de mettre la main au derrière d'une fille dans la rue en arborant un sourire de gagnant du loto. Je peux t'assurer que ça ne marche pas. Ah tu es heureux, certes... Je vais encore me répéter MAIS il te faut aussi 1. travailler (sortir de ta zone de confort etc) 2. intelligemment (suivre une structure qui fonctionne et s'y tenir).
Il y a trois travers qui reviennent dans les LAIR dernièrement :
1. Ne pas avoir de méthode, arriver ici et penser que vous allez réussir simplement parce que vous avez désormais accès à des "séducteurs". Désolé mais il n'y a pas de structure associée à ce LAIR. Cela veut dire que même en suivant les conseils des meilleurs il risque d'y avoir des conseils qui impliquent des attitudes, des états d'esprits et des croyances NON COMPATIBLES entre elles.
2. Écouter les conseils de ceux qui ne sont même pas capables de démontrer que ce qu'ils disent tient debout. Désolé mais certains postent avant d'avoir la compétence pratique associée (problème d'égo, volonté de créer une image sur un forum, manque de confiance en soi etc). Et je n'ose pas parler de ceux que je n'ai pas rencontré et vu à l'œuvre personnellement. Je sais, c'est pathétique. Mais ça existe partout, même ici.
3. Ne pas savoir ce que vous attendez de votre inscription ici. Vous arrivez à viser une cible non définie vous ? Pas moi.
Mon conseil pour toi sera simple. Évite ces trois travers, profite de ce LAIR pour créer une émulation avec des personnes qui ont la même vision de la séduction que toi et récompense toi quand tu progresses !
C'est nous qui te remercions si tu appliques nos conseils.
A bientôt,
TêteHaute _________________ Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs |
|
|
 |
MagicT Présenté

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, pour vos messages !
Donc si tu es motivé pour progresser, essaye de rentrer en contact avec les gens sur Nancy Wink |
A oui, c'est clair, là, je viens sur ce forum d'abord pour trouver des wings et me (re)lancer dans le bain le plus tôt possible.
Sur Nancy, tu trouveras ton bonheur !! |
J'espère bien , car dans mon école c'est loin d'être le cas.....ma déception a été grande....
Oui, plus tu es heureux plus tu es séduisant.
Mais cela ne suffit pas. |
Oui c'est sûr, c'est sûr, le fait d'être bien dans sa peau ne suffit pas.
Mais je pense que l'être un minimum est un prérequis à la sargue.
Il y en a qui disent qu'ils travaillent justement la confiance en soi, par la sargue....je pensais faire ça au début. Mais personnellement je trouve ça plus douloureux. Je parle de mon expérience, comment tu veux draguer une fille, une inconnue (street pick-up) de plus, alors que tu es puceau, asociable, timide, fin comme une asperge, et que tu sais pas quoi faire dans la vie...... c'est rude , mais pour moi c'étais comme ça.
J'ai préféré peut être éviter la douleur.....mais en tout cas, là je me sens beaucoup plus capable de franchir le pas.
Je crois plus que toute progression est graduelle, progressive, et tu commences par résoudre les problèmes de bases (amis, études, santé...), avant de t'attaquer à des problèmes de moindre importance (les filles). Les filles c'est bien, mais c'est pas tout (et c'est pas l'essentiel, et le but de ma vie...).
Mais je suis à 100% d'accord que la technique (les méthodes de sargue, ou les bootcamps), sont super utile pour la sargue, SI tu es déjà relativement bien dans ta tête. Les méthodes de sargue, c'est pas non plus des livres de psychologie, c'est plutôt light, c'est assez sommaire parfois.... beaucoup de méthodes disent en gros au mec timide "aies confiance" et "lances toi sur le fiel !!", ouais.... si le mec qui lis est un gars à peu près normal, qui a des amis, qui a des activités autre que WOW ect ..... ça peut marcher... mais dans mon cas, ça fait 3 ans que je lisais de temps en temps des posts de forum et des méthodes, mais je me sentais pas du tout capable de réussir.....
enfin bref "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Albert Camus.
Mais l'équation : un gars bien dans sa peau + la technique sargistique (+ persevérance) ----> réussite avec les filles
me semble la plus logique, et la moins douloureuse.
En tout cas merci pour les conseils, TêteHaute! j'essayerai d'en tenir compte! |
|
|
 |
baym54 Je sarge

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oups... J'arrive avec un peu de retard, mais bienvenue à toi.
Prends plaisir et amuse toi!
PS : à très bientôt  _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|