Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thenotoriousone Je m'accroche

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 12:15 am Sujet du message: Session sarge sur Metz ou Nancy ? |
|
|
Putain 59 réponses pour ma présentation... Tous les pechnos de la zone se sont passés le mot ou quoi...Ca fait bien un an remarque... Depuis je me suis mis à la théorie malgré ce que je pensais à la base (Mystery, Neil Strauss...). Je suis en train de me booster un max donc s'il y'en a qui ont envie de faire une session sarge à Metz ou à Nancy, c'est jouable... _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est les gens d'ici que tu traites de pechnos de la zone ? C'est ta façon de faire pour donner envie de te rencontrer ?
Et sinon tu fais toujours tourner ton opener "et ton père c'est un voleur ! (...) Il a volé tous les hamburger du mac do pour les mettre dans ton cul !" Ou l'autre version je sais plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu mais qu'il est susceptible !!! Tu devrais en parler à ta mère... La source de nombreux problèmes d'ego...
Pour ton info, je fais encore tourner mon pauvre opener... Qui a toujours un rendement fort moyen... même en l'utilisant de façon inverse... C'est à dire en incitant à rigoler sur cette approche... Tu piges... façon second degré ? Ah mais excuse-moi, je ne voudrais pas t'avoir de nouveau vexé ma chérie... _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut thenotoriousone !
Si ca peut t'aider, tu peux aller voir ici
Bonne sarge a toi! |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Tu devrais en parler à ta mère... La source de nombreux problèmes d'ego...
|
Et ta mère elle t'a appris la politesse ? Non.
Si tu souhaites nous rencontrer, change de discours. Ici, la première règle, c'est le respect. De toute façon, je doute que les membres de ce forum souhaiteront organiser un meeting avec toi.
Au revoir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il faut pas être pessimiste comme ça Mikolaj... Regarde toi-même tu daignes t'abaisser pour si peu... Donc y'a de l'espoir !
Je t'ai vexé ? Oh pardon je me prosterne bien bas... Désolé mais je sens pas le poids de mes vannes des fois... _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
Slyme Je sarge

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 121 Localisation: Thionville/Metz/Luxembourg
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah, chapeau ! En fait tu mérites ton surnom, tu risques vite de devenir célèbre ici
En fait si tu le permets, je pense qu'on pourrait donner ton message en exemple sur la meilleure façon de se griller socialement auprès d'un groupe, et le must c'est que chacune de tes réponses t'enfoncent encore plus.
Respect. Pas du sens toi vers nous, mais en tous cas moi vers toi. Si tu vas aborder en sachant que ton opener va te griller comme tu viens de le faire et que tu y retournes quand même, c'est que tu as un sacré courage...
Bon je sais bien qu'en t'écrivant je vais me prendre un très respectueux vent de ta part en réponse. Finalement quelque part je retire, c'est facile : suffit de se moquer totalement de l'approbation de la personne à qui on parle.
Merci pour cette bonne leçon. Ca doit être pour tes capacités d'enseignant que l'équipe de modération ne t'a pas encore retiré l'accès au forum. Je ne vois pas d'autre raison sinon, ou alors à quoi ça sert de faire des séances d'intégration ?..
Enfin je sais pas, cracher à la tête des membres d'un groupe semble plutôt bien accepté de nos jours... Moi personnellement ça ne me plait pas plus que ça, mais je dois être sentimental. Je vais aller en parler à ma mère tiens.
Ah, pour finir juste un rappel : les negs ça marche pour les donzelles, et c'est censé être fins et dits avec humour. Sur ce, bonnes révisions, certaines notions t'échappent encore.
Salutations, courbettes et une tonne de premier degré dans ce message - houlà ça me fait tout drôle je suis pas habitué ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waow ! Enfin un message digne d'être lu... Je commençais à croire qu'on avait oublié le second degré ici...
Ouah, chapeau ! En fait tu mérites ton surnom, tu risques vite de devenir célèbre ici
Je le suis déja !
En fait si tu le permets, je pense qu'on pourrait donner ton message en exemple sur la meilleure façon de se griller socialement auprès d'un groupe, et le must c'est que chacune de tes réponses t'enfoncent encore plus.
Pourquoi changer une méthode qui gagne ?
Respect. Pas du sens toi vers nous, mais en tous cas moi vers toi. Si tu vas aborder en sachant que ton opener va te griller comme tu viens de le faire et que tu y retournes quand même, c'est que tu as un sacré courage...
J'aime bien ton second degré ! Mais se faire griller façon culottée c'est la vraie base de la sarge... Il faudrait draguer une momie aveugle pour réussir à le faire incognito. Autant être grillé quite à l'assumer... Après un peu de fun, cela permet d'arriver au sujet vrai : comment dois-je procéder si je veux sincèrement faire ta connaissance ? Tous les meilleurs openers tournent autour de ce principe...
Bon je sais bien qu'en t'écrivant je vais me prendre un très respectueux vent de ta part en réponse. Finalement quelque part je retire, c'est facile : suffit de se moquer totalement de l'approbation de la personne à qui on parle.
Oh je suis pas un social robot quand même ! Quoique...
Merci pour cette bonne leçon. Ca doit être pour tes capacités d'enseignant que l'équipe de modération ne t'a pas encore retiré l'accès au forum. Je ne vois pas d'autre raison sinon, ou alors à quoi ça sert de faire des séances d'intégration ?..
Je crois que ma devise tirée d'un roman de Céline illustre assez bien...
Enfin je sais pas, cracher à la tête des membres d'un groupe semble plutôt bien accepté de nos jours... Moi personnellement ça ne me plait pas plus que ça, mais je dois être sentimental. Je vais aller en parler à ma mère tiens.
Cracher à la tête ? Non mais tu rigoles j'espère... Ca ressemble à une demi-goutte de babillage intime chez l'embryon de 2 semaines tout ça...
Ah, pour finir juste un rappel : les negs ça marche pour les donzelles, et c'est censé être fins et dits avec humour. Sur ce, bonnes révisions, certaines notions t'échappent encore.
Mdr... Vraiment ? Je crois que l'ensemble de ma prestation prouve assez bien le contraire ! Mais je reconnais que j'ai encore beaucoup à apprendre ! T'inquiètes je suis à fond dedans !
Salutations, courbettes et une tonne de premier degré dans ce message - houlà ça me fait tout drôle je suis pas habitué ![/quote]
Merci à toi ! Bon qu'est-ce qu'on se marre ! Pour les gens intéressés, ils peuvent le dire, pas besoin de perdre une heure à faire un texte alambiqué ! _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|