Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Nightlights

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nightlights
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 3:29 pm    Sujet du message: Nightlights Répondre en citant

Bonjour a tous,

alors voyons, par ou commencer...

Oiseau de nuit de 23 ans j'aime me perdre dans le factice des soirées où chacun tente d'être mieux qu'il ne se perçoit, acculé a un mur ou accoudé a un bar, a la recherche d'un sourire ne venant jamais...

J'ai étudié la sarge à l'occasion des différentes ruptures d"une histoire de 5 ans, mais toute la théorie du monde ne remplacera jamais une minute sur le terrain, donc a ce jour même si socialement je suis très a l'aise, je n'ai aucune approche volontaire a mon actif, toutes les relations (de tout ordre) que j'ai eu depuis 3 mois sont le fruit du pur hasard, d'un regard qui traine, d'un verre de trop ou d'autres facteurs sur lesquels je ne veux plus compter a ce jour pour débuter une interaction.

Si je devais m'auto-évaluer (pour ce que j'en suis capable) je dirais que mon gros problème se trouve dans les 3 premières minutes, passé ce cap, je ne suis nullement impressionné par un sourire malicieux ou un décolleté provocant.

Alors si certains d'entre vous ont envie de venir se joindre a moi dans mon monde noctambule, je me ferais une joie de vous accueillir de même que de vous rejoindre pour une street session en journée (je mettrais juste des lunettes de soleil, depuis le temps que je n'ai pas vu le jour moi...)

Au plaisir de vous lire

Nightlights
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue à bord,
Etant moi-même sur Metz je te rencontrerai avec plaisir.
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites moi signe. J'ai besoin de dépoussiérer.

Welcome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton pseudo et vive ce foutu monde de la nuit.

Bienvenue !
nightlights
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous, si ca vous tentes je suis plus sur le lux pour tout ce qui est du nocturne, on pourrais se faire un peu de night pick up un de ces soirs ? les entrées de boites sont gratuites ce qui permet de faire vraiment le grand tour
virgilio
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !
Je suis aussi au lux quand tu passes fais signe on se boira une biere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nightlights
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas compliqué je suis de sortie tous les soirs de la semaine quand le boulot le permet, je t'envoies mon num en mp histoire de simplifier les choses.

tu sors ou sur le lux toi ?
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je suis plus souvent sur le Lux en semaine, la ville regorge d'afterworks et de lieux sympas...

MP pour qui veut !
nightlights
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'on parles du lux, est ce que vous connaissez les rives de Clausen au lux ? c'est une ancienne brasserie transformée en un ensemble de bars (7 si je ne me trompes pas) avec chacun un style différent . Des intéressés pour une sortie dans les week-ends a venir?
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, trinquage en règle en compagnie de nightlights et d'un de ses wings, aux Rives comme il se doit, je valide : ils ont du potentiel ces gars là, et connaissent déjà bien leur affaire ! Smile
Les habitués du Tiff doivent d'ailleurs les avoir probablement déjà croisé...

Virgilio, par contre, j'attends toujours un signe de vie : mythe ou réalité ? Wink
nightlights
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trinquage a renouveler meme ! Le Tiff ca fais presque 2 ans que j'y ai pas mis les pieds mais pourquoi pa sy retourner a l'occasion si y a des motivés?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: