Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation Sevan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sevan
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Présentation Sevan Répondre en citant

Salut à tous

Je suis Sevan, j'ai 20 ans et je viens de Sarreguemines (Rouhling précisément)

J'ai connu le Game par un PUA qui me l'a enseigné quelques années auparavant, mais m'étant forgé un mental d'acier suite à quelques problèmes de rapports de force je n'ai pas pu me mettre immédiatement, suite à la rupture avec mon ex sciemment orchestrée pour me mettre avec une de ses copine (ce qui ne fonctionna jamais suite au sabotage de mon ex au moment de la création de cette relation), au Game à proprement parler...
J'étais devenu hostile à toute interaction avec tout inconnu dans la rue, marchant toujours le poing fermé..bref..

Ce PUA me fit connaitre The Game, puis The rules of the game en vue d'un atelier sur Paris, là ou il vit.

Le 19 aout 2009 au matin je me rendais dans la capitale avec uniquement quelques dizaines d'approches au compteur (intro/neg/dhv) qu'il m'avait fait faire par chez moi en début de semaine pour me constituer les bases de la méthode.

La nuit du 21 au 22 je concluait mon premier K-close sur une inconnue selon la Mystery Method.

En l'espace d'une semaine j'étais passé du statut de parfait PMF à celui de Gamer en pleine expansion.

J'ai trouvé l'adresse de ce forum sur un autre site de séduction et j'y chercherai des intéressés wingmans ou des virtuoses pour sorties et partage de techniques et de FR.

à plus : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

mmmm le 19 août 2009 ? ou 2010 ?

Si c'est depuis 2009, où en es-tu ? (interaction avec la gente féminine)

See ya

Mikolaj

1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know.
Sevan
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah je commençais à me demander si ce forum était mort Rolling Eyes Razz

Donc oui en effet c'était le 19 aout 2010; trois jours de formation pour en arriver à ce K-Close, au terme de nombreuses approches infructueuses quand même! (je suis du genre à apprendre énormément de mes erreurs Confused )

Autrement, outre les bases, il m'a été inculqué les notions de recadrage, de hoop theorie, de yes-ladder... Des plus d'une grande utilité même dans la vie courante!

Actuellement étant des alentours de Sarreguemines je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller tester mes redoutables connaissances maintenant bien ancrées et assimilées dans mon cerveau sur le terrain, mais je vous tiendrai très vite au courant.

Comme je vous en ai parlé précédemment, mes intentions ici ont pour objectif le partage d'expériences en priorité, à la base objectif des premiers forums de séduction si je me souviens bien Rolling Eyes

Ainsi je rédige encore actuellement le résumé de ce premier rancart, et je tâcherai d'en faire systématiquement après chaque journée passée sur le terrain.
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Wink

Continue sur ta lancée si tu veux progresser, en tout cas ta l'air motivé et c'est plutôt bien parce qu'il va te falloir beaucoup de motivation pour avancer Very Happy

Citation:
Autrement, outre les bases, il m'a été inculqué les notions de recadrage, de hoop theorie, de yes-ladder... Des plus d'une grande utilité même dans la vie courante!

Personnellement je suis plus adepte du naturel maintenant. Toutes les techniques et leurs nom compliqués, au final on s'en fou un petit peu non ? Wink

Citation:
Actuellement étant des alentours de Sarreguemines je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller tester mes redoutables connaissances maintenant bien ancrées et assimilées dans mon cerveau sur le terrain, mais je vous tiendrai très vite au courant.

Sans vouloir t'offenser, mais si tu as seulement commencer a bouger le 19 août 2010, permet moi de douter de ça quand même... Mais continue à te bouger, à te prendre des tartes dans la gueule et sa te forgera ça c'est certain Laughing

Citation:
Ainsi je rédige encore actuellement le résumé de ce premier rancart, et je tâcherai d'en faire systématiquement après chaque journée passée sur le terrain.

Ca c'est une très bonne initiative, ça nous permettra de suivre ton avancé et surtout tu pourra obtenir des retours des players du LPUT Cool

Bonne chance !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oxygene a écrit:

Citation:

Laughing j'étais sur que tu allais tiquer la dessus Oxy ! Laughing

Bienvenue Sevan
Sevan
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil : )

bon lorsque je parlais de "redoutables connaissances" c'était surtout subjectif; le fait de ne rien connaitre en dynamique sociale et d'en apprendre subitement le fonctionnement en si peu de temps aidant; J'ai encore utilisé la Yes-Ladder l'autre jour au boulot pour me faire former à un poste alors que cela faisait des mois que je demandais sans succès..

Mais bon, maintenant la rentrée est passée j'ai repéré quelques jolis minois dans mon établissement, j'attends d'en voir plus encore demain et ça fera du matériel tout frais directement dans la cage!

comme un gosse dans un parc d'attraction Very Happy

Bon la seule chose que je crains c'est de devoir recroiser chaque jour de plus en plus de rencontres passées (imaginez; rien qu'après être sorti avec une fille et qu'elle veuille venir me voir systématiquement dès qu'elle m'aperçois..déjà quelque chose d'assez chaud à gérer sans la blesser mais avec une autre encore, et encore une autre!! ça devient tout doucement ingérable vous trouvez pas?) ; va falloir rester modeste quand même Confused

Oxy je te vois parler de direct game..or je viens de terminer le livre "be relentless" de David X.

ça m'a beaucoup perturbé quand même lorsqu'en effet certains prônent des techniques compliquées visant à descendre une par une les barrières défensives des femmes en plongeant au cœur de leur subconscient et au moyen d'avatars délirants (ce que je dois être forcé d'admettre que je pratique) alors que d'autres par quelques règles simples en restant eux-mêmes arrivent à des résultats tout aussi impressionnants!

J'aimerai en savoir plus là dessus, mais plus tard... maintenant que je connais les bases de la Mystery Meth., je vais me perfectionner là dedans et qu'advienne que pourra par la suite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: