Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Aureusz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AureusZ
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Aureusz Répondre en citant

Salut,

Je suis à proximité de Metz.
Je ne vais pas vraiment vous racconter ma vie. Contextuellement ce n'est pas très important par rapport à ce qui m'amène ici.

J'ai toujours eu l'impression de ne pas avoir une grande aisance avec les filles. Malgré tout, j'ai eu pas mal de succès dans le passé.
C'était surement grâce à mes activités, dans le milieu du spectacle et de la danse / arts martiaux.

Ensuite j'ai dû devenir plus serieux et mon job (bien qu'extrèmement motivant) m'empêche de reprendre les activités qui me rendaient heureux. (le sport, et donc qui me rendaient ouvert, motivé au contact etc...)

J'ai changé de ville je ne connais quasiment personne ici, mais c'est en train de changer.

Je me prend en main là, et j'ai une grande motivation. je me bouge tant sur le plan physique que mental. (même si mon taff me demande de faire marcher mon cerveau, les intéractions sociales sont limitées.)

Actuellement je reprend les arts martiaux, je commence par la base, physique/cardio /souplesse / acrobaties.

La danse Hiphop dans mon coin pour le moment

Skateboard à l'occasion, vous me verrez a florange, sur le skatepark.

la course à pied et le parkour a Luxembourg.

Comme je le disais je me bouge, je me prépare à un casting pour danser avec un grand artiste... etc...

On m'aurait dit que je ferais autant de trucs y a 10 semaines, j'aurai rigolé. J'étais plus gros de 8 kilos. (merci wii fit xD)

Voilà pour le coté physique et motivation.

Pour le plan mental, j'ai envie de travailler, notament au niveau relationnel avec les filles. Je compense certaines lacunes (stress) par le physique quand je peux, des vieilles habitudes... mais ça ne marche plus aussi bien qu'avant... Smile

Mon but n'est pas de coucher avec des filles. J'aime l'interaction entre êtres humains. Je refuse rarement un plan cul, soyons clair, si la fille me plait en tous cas. C'est juste pas la finalité.

Les gens m'intéressent. Et on voit leurs réactions, leur language changer, leur gestuelle et leur énergie se déplacer différement lors de certains contacts...

J'ai envie de rencontrer des gens, qui idéalisent les intéractions entre êtres humains et qui cherchent à les pousser à l'extrême; la seduction étant une de ces intéractions "violentes".

Je ne m'intéresse à la technique que pour la comprendre. Je suis un peu comme sylar dans heroes, sans le coté méchant, je veux comprendre.

En tous cas, je cherche des wingmates dans le meme état d'esprit Smile

@bientot ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue par chez nous Wink

J'ai lu ta présentation et y a une partie qui me laisse perplexe.

Citation:
J'ai envie de rencontrer des gens, qui idéalisent les intéractions entre êtres humains et qui cherchent à les pousser à l'extrême; la seduction étant une de ces intéractions "violentes".

Je pige pas ce que tu entends par là. Des gens qui idéalisent leur interactions ? Qui les poussent à l'extrême ? et surtout pourquoi considère tu la séduction comme une interaction violente ?

Ça m'aidera à te cerner un peu plus Very Happy

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi. Very Happy

Bienvenue dans le lorraine pick up team.

Citation:
la séduction comme une interaction violente ?

Je crois qu'il parle de toute la violence qu'il faut se faire à soi-même lors d'une interaction. C'est à dire braver ses peurs sans cesse (peur de l'open, peur du numclose, peur de sexuer la conversation, peur du fuckclose, etc...)

Citation:
Actuellement je reprend les arts martiaux

Je ne connais rien en art martial mais j'aimerais bien connaitre.
Si tu as des liens, ou des informations sur tous ces sports, je suis preneur.
(envoie moi ça par MP si tu peux) Razz
AureusZ
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse mauvais choix réthorique.

La "violence" dans ce cas précis essaye de définir la quantité des intéractions qui se trouvent impliquées dans l'art de la séduction.
Le contrôle est important, parce qu'il faut maitriser ces émotions.
Elle accompagne tout le processus, elle est à la fois néfaste (celle qui nous met le stress) et positive (celle qui transmet la tension sexuelle).

J'aurai probablement gagné à étudier le langage PUA avant de poster Smile

Les pousser à l'extrême : Se maitriser à 100 %, définir ses échecs, réussir ensuite.
Beaucoup de gens restent superficiels dans toutes leurs relations sociales, en tous cas vis à vis d'eux mêmes et je se remettent jamais en question. Ce que j'appelle extrême, finalement c'est la volonté de tirer le meilleur de ces intéractions, et de les provoquer.

Que ce soit dans la séduction ou ailleurs d'ailleurs (un orateur, conférencier, meeting professionnel...)

C'est extême figurez vous; de vouloir faire toujours mieux surtout dans un domaine si abstrait et qu'on essaye de théoiser pour l'apréhender.

C'est de l'art, on se jette du haut d'un rocher; l'adrénaline est présente.
On se lance pour parler à la plus belle nana d'une boite en soirée, l'adrénaline est là :p.

Je crois que le PUA, colle très bien avec mes activités et tout est un peu extrême chez moi Smile

Au niveau Arts Martiaux, j'ai fait principalement un dérivé du kung fu, le Quan ki dao, à l'époque 12 heures par semaine, en cumulant avec d'autres activités.

Je me suis rouillé; presque 6 ans sans sport à cause de mon taff et d'une blessure. (on tombe vite dans la facilité, ça fait mal je fais rien.)

J'ai rencontré un pote contorsionniste, il m'a remotivé.
C'est important le sport, dans la séduction à mon avis. Se sentir bien est essentiel. Ca donne beaucoup de confiance Smile
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant partie de ceux qui se cassent la tête pour un peu n'importe quoi quand il s'agit de sarge, je trouve que justement tu réfléchis peut être un peu trop Smile

L'obsession du contrôle, contrôle des émotions... Recherche de la perfection et intellectualisation du maximum de processus pour pouvoir avancer... j'ai longtemps cru que c'était la bonne méthode.

Si j'ai appris un truc à force de tester et de discussion avec quelque players d'ici, c'est que libérer ses émotions, se laisser aller à ce dont tu as envie, le fameux "marcher le coeur ouvert", est sans doute la meilleur solution.

On souffre plus, mais on profite beaucoup plus de ses interactions Wink

Mais ça n'empêche pas de se remettre en cause non plus Razz

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
AureusZ
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend parfaitement Oxy.

Je suis assez calculateur dans la vie. Que tout soit sous contrôle c'est un peu l'esprit martial.

A voir comment tout ça va évoluer Smile
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant partie de ceux qui se posent trop de questions et qui pronent la vraie connaissance de l'autre et des rapports entre les êtres humains (pas forcément uniquement sexuels, s'entend), je te souhaite la bienvenue !

Sauf erreur de ma part, tu ne mentionne pas ton âge, ta profession actuelle (s'il y en a)... Pour commencer à cerner le personnage Wink

Welcome to LPUT !
AureusZ
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 29 ans, dans la tete je dois avoir 21 ( trop de sorties et de délires pour coller à mon age) et je fais de l'informatique. Dans son contexte le plus large !
AureusZ
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ici et là que des membres allaient des fois au tiff...

Je suis allé pour la première fois dans cette boite jeudi. (on m'a annoncé une soirée spéciale... et quelle soirée !) il pleuvait des cordes, mais bon.

Résultat, 8 Num close (dont une serveuse !) et 1 F close. (une super jolie fille habillée en infirmière ! Smile )

C'était une soirée très spéciale quand meme, j'étais recouvert de peinture corporelle argent, et un chapeau noir pour ceux qui étaient là... c'était assez dément.

j'avoue ne pas avoir rencontré autant de succès à Metz depuis.... ah ben jamais Smile je me fais chier d'habitude en boite.

Ceux qui étaient là à cette soirée peuvent témoigner, c'était unique, même si tout le monde n'a pas fait l'effort de suivre le thème.

Prochaine fois je lache le bon plan promis.

J'ai un gros momentum là je vais aller dans un centre commercial Smile

Tactique ? j'ai joué à mort sur le "fun factor", avec une petite touche de sensualité à l'oreille pour fermer... ça va tout seul Smile

J'ai aussi fait "le coup du chapeau"... ça marche que dans certains cas, là j'ai bien choisi ma cible, je lui met le chapeau noir, et je pars faire un tour dans le boite en ignorant la cible.

Résultat attendu, quelques minutes plus tard une de ses copines se retrouve assise dans un coin avec le chapeau et devient ma target...
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Very Happy

Skin party au Tiff.. à ce que je vois.. du moment que tu t'es amusé, c'est le principale !

A bientôt

1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know.
AureusZ
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que le but était de s'amuser.

C'était pas une vraie session, le game est limité dans ce genre de soirées, difficile de placer deux mots...

Mais j'ai appliqué des petites choses simples qui ont très bien fonctionné au cours de la soirée...
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: