Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 5:59 pm Sujet du message: Recherche B&B pas cher à Amsterdam, des adresses? |
|
|
Salut,
avec Truc on aimerait partir en session sarge à Amsterdam 3-4 jours, la semaine après Noël.
L'un de vous connaîtrait-il un endroit où dormir pour pas cher, auberge de jeunesse, ou autre?
Merci d'avance,
A&A _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour gratuit => Couch Surfing
En prime, vous pouvez choisir une jolie HB (combinaison de FC en vue)
Mikolaj _________________ Few Fundamentals:
1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know. |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mec, ça m'a l'air génial ce site.
Désolé de pas avoir pu me connecter sur msn, mais en ce moment je bosse beaucoup.
Dès que j'ai le temps je me connecte pour discuter.
A bientôt  _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le point noir à ce paradis qu'est Amsterdam c'est clairement l'hébergement. Il faut s'y prendre des mois à l'avance pour avoir ce qu'on veut, et ce sera toujours hors de prix (demande >> offre). Pour voir je viens de checker rapidement sur les vacances de noël 3 auberges de jeunesse parmis les plus connus de la ville, elles sont toutes les 3 pleines toute la période. Mais y a tellement de youth hostels dans la ville que vous pouvez surement vous dégotez des pieux, mais faut pas trainer.
Y a CS bien sûr, à Amsterdam j'ai pas testé, mais à mon avis c'est la même galère. |
|
|
 |
|