Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reno Je débute

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:06 pm Sujet du message: Petite présentation |
|
|
Tout d'abort bonjour !
Je m'appelle Renan j'ai 24 ans, mais potes me surnomme Reno ! Pourquoi me direz vous?
A la base mon pseudo c'est Ren's mais un soir un pote à fait la relation avec Renoren's "Le Rebelle" motard d'une vieille série Tv! Bref
Je suis passionné d'Arts Martiaux depuis tout petit!! Et oui grâce à Jean-Claude Vandamme... Et puis j'adore les sorties en boite c'est mon kiff du week-end.
Autrement dans la vie je taff sur hélicoptère, un bon vieux mécano!
Pourquoi j'en suis arrivé à m'inscrire sur ce forum. C'est très simple. Je viens d'arriver sur Metz et de quitter le cocon papa/maman, l'une des premières soirées que je fais en boite à Metz je rencontre une nana, je chope son numéro on se revoit et après le premier rv je me dit qu'il faut que j'assure donc je suis allé sur le net pour prendre quelques renseignement car je suis nul en relation homme/femme. Bref depuis je ne suis plus avec elle car je n'ai pas assurer...( je pourrai raconter mon histoire sur un autre post)
La deuxième raison qui m'a poussée à m'inscrire ici c'est qu'en faisant un bilan de ma vie sentimentale je me rends compte que je suis assez mauvais j'ai eu très peu de relations et elles ont tjrs été de courte durée.
Me voilà donc parmis vous ! |
|
|
 |
Captain_PU Direct Gameur Fou

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Reno !
Bienvenu parmi nous. Je suis moi aussi un membre inscrit depuis peu, et aprés avoir parcouru les quelques forums du site, il me semble que la coutume veut ici que les premières sorties sarge des ptits nouveaux comme nous s'effectuent justement entre petits nouveaux !!! (si j'ai mal compris, les anciens me corrigerons ici même et sur le champ )
.....tout ça pour dire que si j'ai pas compris de travers, on devrait se retrouver d'ici quelques temps à aller ramasser des rateaux ensembles (et ramasser des closes dans le tas aussi j'espère )
Citation: |
je suis allé sur le net pour prendre quelques renseignement car je suis nul en relation homme/femme |
Là par contre, il me semble utile de te préciser que cela n'est pas ici que l'on acquière les connaissances théoriques que tu recherches. Pour cela, il te faut naviguer dans les profondeurs du site de référence FTS : www.frenchtouchseduction.com et si tu n'est pas en froid avec la langue de sheakspeare, explore aussi www.fastseduction.com
A bientôt Reno
Captain |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue !
Si tu veux progresser dans la sarge t'es tombé au bon endroit !
Captain t'as bien expliqué, une sortie avec les nouveaux (c'est à dire vous 2 en fait, et Joo) aura bientot lieu
Pour ça tu dois deja t'inscrire au groupe Membre du lair ici |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Reno ,
J'espere que tu te plaira dans la communauté ( attention nous ne sommes pas une secte non plus ! ).. et que cela te permettra de t'ameliorer aussi bien en séduction que dans la vie de tout les jours ..
A bientot sur le Field
PS : si tu ne connais pas bien Metz et que tu souhaite un petit briefing sur les endroit hype à frequenter ... envois moi un petit MP on s'arrangera _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
Reno Je débute

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Re,
Je souhaitais tout d'abort vous remercier de vos réponses ! Ca fait bien plaisir de voir qu'on peut être soutenu même quand on est un AFC like me !!
Ok, Captain pour la sarge entre nouveau je sens que je vais bien kiffer je sens déjà l'adrenaline comme avant d'entrée sur une aire de combat !
PS: Pour le moment je suis à Toulouse pour un mois pour le taff ... je ne pourrai pas rentré avant que ma formation soit fini, tu comprendra c'est une question d'argent.
D'ici la je pourrai donc aquérir un peu de connaissance théorique, mais bon je sais bien qu'il n'y a rien de mieux que la pratique et de toute façon je suis surmotivé! |
|
|
 |
STABILO I'm loving it

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome home !
Je serai toujours étonné de voir comment les augmentations d'effectifs vont par vague.
Qui veut m'aider à théoriser ce qui a fait augmenter subitement le nombre de rAFC en janvier ?
STABILO |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ... puisqu'il faut quelqu'un qui le fasse ....
- Le LIDO sur TF1 le soir du nouvel an et son florilège de jolis nichons qu'on ne touche pas ( comme tout les autres qu'on voit dans la rue ) c'est frustrant ...
- Rentrer le matin du nouvel an "brocouille" et avec comme seule compagnie la veuve poignet c'est frustrant ...
- Dormir seul l'hiver ... c'est frustrant
- Voir un mec dans un bar entouré de 4 nanas magnifiques et rester la à regarder ce mec faire descendre ses pivots du bar à la fin de leur petit show "Coyotte Girls" ( ouch ca me fait penser à quelqu'un ca ... ) ... ca doit être frustrant ...
- Le printemps arrive ... hormones précoces ? ...
- FK fait de la pub partout ? Spike devient trop populaire ?
Pour l'instant je vois que ca ... _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Simplement la nouvelle année qui est une période propice à vouloir repartir sur de nouvelles bases, peut etre le seul moment de l'année où certains se regardent pour la première fois et se demandent : qu'est ce qui ne va pas chez moi ? google -> "comment niker de la meuf à taket" -> FTS
Avec l'été ce sont les 2 grands moments de l'année où les inscriptions décollent sur FTS. Pour l'été l'explication est assez simple  |
|
|
 |
Captain_PU Direct Gameur Fou

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Reno pour la sortie sarge, ça attendra sans problème ton retour et je dirais même que février ça m'arrange car moi aussi je suis un peu coinçé ces temps-ci. Faudra prévoir ça à l'avance car j'ai un enfant dont je m'occupe fréquement (garde alternée) et je dois m'organiser. On fera ça de préférence en journée (Day sarging) un samedi, et je peut me déplacer sans problème sur Metz car travaillant à la SNCF, je ne paye pas le train. De toute façon, il faudra étudier cela avec les autres membres concernés.
...Affaire à suivre donc !
Amicalement
Captain_PU |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
ça attendra sans problème ton retour et je dirais même que février ça m'arrange car moi aussi je suis un peu coinçé ces temps-ci |
Ce serait bien que vous parliez de vos disponibilités sur le nouveau topic d'admission, sinon ça va etre impossible à organiser pour vous |
|
|
 |
STABILO I'm loving it

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
travaillant à la SNCF, je ne paye pas le train
|
OMG ! Et tu peux pas m'avoir des billets ?  |
|
|
 |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut Reno,
Content de voir que y'a de nouveaux inscrits, ça peut faire des bons wings.
Par contre, l'excuse "je suis à toulouse donc je pourrai pas sarger mais j'peux apprendre théoriquement", ça marche pas, poubelle j'ai dit.
Profite du fait que tu soies dans une nouvelle ville pour justement sarger sans aucun remord, te prendre des baches sans remords, close et fuckclose sans remords bref, amuse toi !! Je suis sûr qu'en plus après le taff tu fous rien où alors que tu fais tout le temps la même chose donc bon, une nouvelle ville=un nouveau field ==>fais toi plaisir. |
|
|
 |
Reno Je débute

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
l'excuse "je suis à toulouse donc je pourrai pas sarger mais j'peux apprendre théoriquement", ça marche pas, poubelle j'ai dit.
|
Yep ,
Je suis bien d'accord avec toi Senco! Je cherche pas d'excuse, je me suis forcé à aller en dehors de ma CZ, j'ai pratiqué le bootcamp de aRise jusqu'à la 4ème étapes, mais la 5ème je n'arrive pas a me lancer entrer dans un set comme ça me fout les jtons !
Mais mon séjours n'est pas négatif non plus car je suis sorti dans un bar cette semaine, j'ai croisé un HB7 (blonde super mignone) j'ai zooké avec elle de façon assez chaude ! Mais je n'ai pas cherché un numclosé.
Mon entrée en matière était plutôt bonne:"
M: Je l'invite à danser
E: Elle danse avec moi sans hésiter
M: Comment tu t'appelle?
E: Je m'appelle ...... ( je me souviens plus) Et toi?
M: Bond! James Bond !!
E: "
En toute honnêté je ne pensais pas que ça marcherai lol. Après j'ai zooké de façon super chaude!
Et puis quand je suis parti on s'est juste dis au revoir comme ça! Pas de numclose, pas de kclose rien !  _________________ Be Some One ! |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 2:33 am Sujet du message: |
|
|
le mieux est de laisser faire les choses petit à petit ... ne brules pas trop vite les étapes avant d'avoir une confiance absolue en toi ... _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
|