Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croixrouge Présenté

|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 2:01 pm Sujet du message: moi, c est steph |
|
|
bonjour,
j ai 39 ans, et je dois me remettre dans le bain... j'aimerais retrouver l assurance d antan. j ai lu pas mal de choses deja, the game, pnl, ...
je cherche des potes sur nancy ou stras pour aller sarger .
je ne sais pas s il y a beaucoup de personnes de ma tranche d age (meme si j ai un physique jeune et agréable..., euh enfin, je crois!) |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Effectivement, la plupart d'entre nous ont tendance à être dans la vingtaine mais peu importe
J'ai quelques questions :
- Que fais-tu dans la vie ?
- Où en es-tu avec les femmes ?
- Que cherche tu en t'inscrivant ici ?
- ...
Enfin bref raconte nous un peu ta petite histoire
Et surtout n'hésite pas à contacter des gens par MP ou autres pour les rencontrer  _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
croixrouge Présenté

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
A 20 ans, j ai eu la chance d avoir un camarade de sarge qui etait rééllement un vrai pua. j ai beaucoup appris, puis j ai vadrouillé seul, je me suis amusé on va dire, jusqu a l age de 25 ans, ou j ai commencé a chercher un peu de stabilité et a 30 ans, me caser reellement avec une HB8.
depuis un an, cette histoire s est terminée... alors je me remets au travail ... j ai quand meme la chance d avoir un physique qui plait toujours....actuellement, je rencontre via le net, et a chaque fois que je les rencontre, ca se termine a chaque fois en bed close à la première ou seconde rencontre. Cependant, je n'ai pas tout mon temps a consacrer, donc on va dire, une moyenne d 1 par mois.Mais le net est une perte de temps, rien de mieux que le réél, j ai beaucoup perdu du coté cocky funny... etre cocky funny, on le devient par la pratique, il n y a meme plus a reflechir, les idees viennent toutes seules, et des fois on s epate meme soi meme ! l'assurance n est plus la meme non plus, elle ne revient pas comme ca.
enfin, voila! |
|
|
 |
newwpua Je débute

|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Si ca peut te rassurer on a presque le même age, et j'en connais d'autres qui ne sont pas au LPUT qui ont plus. Mais quel que soit l'age, les membres du LPUT de 20 à 40 ans sont tous animés par la même passion et la même motivation.
Intéressant, dis-moi à quoi ça ressemblait la sarge y'a 20 ans ? direct/indirect ? techniques particulières ? |
|
|
 |
Slyme Je sarge

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 121 Localisation: Thionville/Metz/Luxembourg
|
Posté le: Lun Mar 14, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Exact !
Ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à approcher de la quarantaine, et ça ne nous empêche pas d'être motivés et actifs, surtout pour certains
Sur Nancy je ne sais pas, mais sur les environs messins et luxembourgeois sans aucun doute, et sortir sarger avec des mecs plus jeunes (ou plus âgés, selon où on se place !) n'est pas un vrai soucis, on a une passion commune au moins : la sarge !!!
A bientôt sur le field ! |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Rassure toi slyme, à Nancy ça bouge bien et on a quelques nouveaux qui sont bien motivés Ça fait toujours plaisir
N'hésites pas à contacter des nancéens, d'ailleurs on pourra aller discuter autour d'un café, ça permettra de te cerner un peu mieux
Envoi moi un MP  _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
croixrouge Présenté

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
ce sera avec plaisir ...
il y a 20 ans, pas grand chose n a changé, a part les cibles,l age... on evolue avec l age ...
sinon mon pseudo, est toujours d actualité... oui, c est un peu la croix rouge, le bénévolat en quelque sorte ... j ai encore eu un message cette semaine de ma dernière rencontre qui m a remercié, s est sentie libérée on va dire en quelque sorte... (ps:je ne fais pas dans le social pourtant), mais nombreuses sont enfermees dans leur petite vie... ont oublié les choses simples de la vie , le reve, il faut leur donner des images ... enfin ... bref.sinon, oui, sortir sur nancy pas de prob, j y vais regulierement. |
|
|
 |
croixrouge Présenté

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 12:05 am Sujet du message: |
|
|
ah j avais oublié : metz ou stras ... pas de prob non plus... je suis de st die |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|