Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
split Présenté

|
Posté le: Sam Mai 21, 2011 11:37 pm Sujet du message: Présentation de Split |
|
|
Hello tout le monde,
16 ans, première sortie en boite avec des amis beaucoup plus agés. L'un d'entres eux me dit : "quel est la fille qui t'interesse le plus dans cette boite?" Je regarde autour de moi mais je n'en voyais qu'une. Je lui dis et alors que je me préparais psycologiquement à allé danser avec elle ce dernier y va et en 15sec chrono il la close et termine la soirée avec elle en particulier (oui il y avait plein de hb qu'il embrassait a gauche et a droite sans que celles ci soient jalouses puisqu'elles avaient la chance d'etre en partit avec lui).
Et bien les amis c'est à partir de cet instant que tout a commencé. Ce natural était vraiment ce que vous appelez strauss mystery clink. Cependant il etait incapable de m'expliquer les étapes comment il faisait ce qu'il disait. Enfin à partir de ce moment j'ai fait beaucoup de théorie lu des livres et tres vite j'ai eu cet état d'esprit . Cette voie qui quand je sors dis:" Sans toi la fille que tu regardes ne peut pas gouter au bonheur."
je ne passe pas mes journées a sargué j'ai simplement gagné jusqua maintenant toute ma confiance, de belles histoires,...et de vrais dossiers(FK boite, ac plusieurs HB, etc...)et serieusement j'en profite.
J'ai envi de passer à l'étape supérieur. je parle naturellement aux hb si j'en ai envi mais que des moments. Je commence depuis peu a passer mes aprems en solitaire à Pick Up le plus de hb possible et j'y arrive dans la majorité des cas. Je me developpe seul mais je sais que quand on est plusieurs (pour l'avoir fait) on passe des bons moments et on déconne beaucoup.
Etudiant en école d'ingenieur à Nancy et avec mes 19 ans maintenant, je souhaite faire parti du LPUT pour passé des moments sympa et découvrir d'autres personnes ayant mon état d'esprit.
Au plaisir,
SPLIT |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jeune homme,
Sympathique présentation, bien qu'en la lisant tu donne l'impression de pouvoir clairement te passer de nous. Le but du LPUT n'étant pas de vanter ses prouesses relationnelles avec les femmes (J'appelle ça comme ça.) mais de progresser socialement, en boite, en street, dans n'importe quel lieu, n'importe quelle situation.
En revanche, comme t'as l'air de maitriser le truc, je serais ravi d'apprendre de toi.
Aussinon, ton pote est un con.
Citation: |
et de vrais dossiers(FK boite, ac plusieurs HB, etc...)et serieusement j'en profite.
J'ai envi de passer à l'étape supérieur |
L'étape supérieur est peut-être celle de la sagesse relationnelle, l'architecture d'une vraie relation a deux, du moins les fondations. 'fin la LTR quoi, pas le trip de chacun ici, mais c'est mon conseil.
Bon, fichtre de la branlette littéraire, on est une poignée a sortir ici et la, MP nous, ou propose nous un date histoire qu'on apprenne mieux a te connaitre.
Bonne soirée Split !  |
|
|
 |
split Présenté

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Eleven,
Sympathique présentation
|
tu donne l'impression de pouvoir clairement te passer de nous |
A vrai dire j'ai toujours fait ca en solo et fait l'admiration de mes amis par moment (NPU). Mais c'est un peu penible d'avoir tout le monde qui te regarde quand tu fais simplement quelques chose que tout les mec naturellement devrais faire... c'est pourquoi je suis plutot solo. Je peux apprendre le SPU seul oui mais je peux que m'amélioré plus vite avec des personnes qui le font régulierements et c'est bien plus fun avec des gens qui connaissent la séduction.
L'étape supérieur est peut-être celle de la sagesse relationnelle, l'architecture d'une vraie relation a deux, du moins les fondations. 'fin la LTR quoi, pas le trip de chacun ici, mais c'est mon conseil.
|
Non je ne souhaite pas. Quand la fille n'est plus une inconnu pour moi, c'est a dire apres 2 3 voir 5 mois de couple je n'ai plus la meme attirance. Je ne souhaite pas garder une fille qui ne matire plus bcp. Cependant si je la quitte elle redevient en quelques sorte inconnu dans la mesure ou elle a changé apres notre rupture. Qui c'est elle aura peut etre une nouvelle chance plus tard...
Tout ca pour dire que je n'ai que 19ans et je souhaite en profiter plutot que de rester dans une longue relation et finnalement me dire que je passe a coter de pleins de choses.
Mon étape supérieur : faire du SPU plus souvent (car je ne commence que depuis peu) pour etre capable de gerer n'importe qu'elle situation dans n'importe quel lieu... Et ainsi donner une chance à n'importe qu'elle HB que je désire dans n'importe quel lieu aussi insolite qu'il soit!
Aussinon, ton pote est un con |
A vrai dire je l'en remercie. Je te raconterai d'autres histoires à son sujet, je n'ai meme pas pu retrouver des histoires similaires dans les livres de séduction.
Bon, fichtre de la branlette littéraire, on est une poignée a sortir ici et la, MP nous, ou propose nous un date histoire qu'on apprenne mieux a te connaitre. |
Ce jeudi pour du SPU, je ne suis pas encore a l'aise donc autant m'aintrainer tout de suite!
Bonne soirée
SPLIT |
|
|
 |
nightlights Je m'accroche

|
Posté le: Lun Mai 23, 2011 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue, j'avoue que cette présentation donne envie de te connaitre
Pour ce qui est de la session de jeudi ca me fera une occasion de redescendre sur nancy depuis le temps que je n'y ai pu mis les pieds, je t'envoie mon numéro en MP.
A plus |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Split,
bienvenue parmi nous.
Contrairement à Eleven, je ne pense pas que le LPUT ait une quelconque ambition, si ce n'est réunir des mecs qui aiment les femmes (un peu trop parfois, peut-être), et qui apprécient de partager leurs expériences.
Je ne suis sur le lair que depuis un an, actif que depuis septembre, mais je peux dire que beaucoup de changements se sont opérés, et pas seulement pour moi. Toute une bande de jeunes players + ou - expérimentés sont venus gonfler les rangs du LPUT. Les "anciens" nous ont formidablement accueillis et l'émulation a été tout à fait réciproque.
Je pense que c'est ça l'esprit du lair de Lorraine. Une sorte de grande famille, de "bros", qui se motivent mutuellement.
T'as déjà fait pas mal de chemin alors, à un de ces 4 probablement  _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arthur a écrit: |
réunir des mecs qui aiment les femmes |
Oxymore de qualité.  |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici
Par curiosité, quelle école d'ingénieurs ? (Tu peux répondre par mp si tu ne veux pas le dire en public)
Allez ciao.
Ps : je dois être rouillé mais je ne vois pas l'oxymore :p |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus oxy, si ça peut te rassurer.
Je pense que ce serait plutôt une lapalissade ou encore une tautologie, mais chacun est libre de choisir son interprétation...  _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
split Présenté

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Op Oxygène je viens de t'envoyer le MP.
Arthur a écrit:
je ne pense pas que le LPUT ait une quelconque ambition |
Pourtant je viens de me mettre au DG après avoir rencontré Eleven bizarement
Je ne pense pas avoir accès a tout le forum et plus particulièrement aux dates SPU ou NPU. Du coup n'hésitez pas à me contacter surtout en ce moment (avant la grosse révisions des partiels) svp
SPLIT |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Salut Split,
pour répondre à ta remarque
Arthur a écrit:
Citation:
je ne pense pas que le LPUT ait une quelconque ambition
Pourtant je viens de me mettre au DG après avoir rencontré Eleven bizarement |
je me suis sans doute mal exprimé, ça m'arrive parfois...
En fait, je pense que c'est prétentieux de dire que le lair a une ambition (dailleurs Eleven a édité son post non?), l'ambition c'est à toi de l'avoir, personne ne pourra en avoir à ta place. Tu as visiblement l'air d'en avoir donc c'est cool.
Tu ne trouveras sur le lair que ce que tu es venu y chercher, à toi de te poser les bonnes questions.
Nous sommes un groupe qui partageons plus ou moins les mêmes ambitions (développement personnel, aisance avec les femmes qui nous attirent,...) et la com' se nourrit de ces échanges.
Dit comme ça, c'est sûrement plus clair.
À un de ces jours sur le field sans doute.
Je te renvoie à une page du lair qui motive beaucoup : http://lorrainepickupteam.free.fr/viewtopic.php?p=2587&highlight=#2587
A&A _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Arthur a écrit: |
(dailleurs Eleven a édité son post non?) |
Non non, si tu pense que tes insinuations m’atteignent. |
|
|
 |
Arthur Je sarge

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, si tu pense que tes insinuations m’atteignent. |
Ah, pardon, comme je prends toujours en considération ce que mes amis disent, j'ai tendance à penser que c'est réciproque!
J'espère quand même que tu ne prends pas mal mes "insinuations", ma biche, qui n'en sont pas d'ailleurs, je ne fais que réagir et donner mon avis sur ce que t'écris, sans prétention, ni méchanceté.
À un de ces 4 mon pote  _________________ "De nos jours, la plupart des gens meurent d'une espèce de bon sens rampant et découvrent trop tard qu'il n'y a que les erreurs qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde |
|
|
 |
split Présenté

|
Posté le: Lun Juin 27, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Op tout le monde, je m'absente cet été pour améliorer mon anglais et en profiter pour aller sarger in London . Je vous recontacte à la rentrée en espérant qu'il y aura du monde ready pour du SPU
Bon été à tous !
SPLIT |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Passe de bonnes vacances l'ami.  |
|