Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation Nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Présentation Nitro Répondre en citant

Nitro, 20 ans, présent sur Metz, mais peut ce déplacer sur Nancy si nécessaire.

Après avoir fait le tour de la théorie grosso modo, j'ai envie de passer à la pratique. J'ai déjà fait des essais seul dans mon coin, mais je trouve plus intéressant de sarger en groupe, car on a le bénéfice du regard critique des autres pour progresser. Et puis c'est aussi beaucoup plus fun... Rolling Eyes

Je suis donc partant pour la prochaine sortie sarge si vous acceptez les débutants sur le field Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome.

Contacte les playeurs par MP, histoire de voir s'ils sont dispo.
Nitro
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien mais je ne sais pas qui sont les players en activité sur ce forum, et si une sortie est prévue prochainement. Dommage que ce forum soit quasi-mort =/

Edit : J'ai cru comprendre en lisant plusieurs topic que vous avez eut des problèmes avec des membres qui ne savaient pas tenir leur langue vis-à-vis de l'existence de la communauté. Soyez tranquille pour moi à ce niveau là, ça fait 3 ans que je connais le GAME, et je n'en ai jamais parlé à personne.
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum n'est pas "mort" à proprement parlé, même si nous postons dans l'ensemble peut être moins que certains autres Lair.
En réalité, la plupart des catégories (soit un paquet) ne sont pas accessible aux nouveaux tant qu'il n'ont pas été validé Smile

Normalement dans l'onglet "membres" je crois que tu peux voir la liste des membres par ville et par date de dernier passage. Ça te permettra de savoir qui vient d'où et s'il est encore actif Wink

N'hésites surtout pas a contacter les gens par MP si tu veux sortir. Dans l'esprit de notre Lair, c'est aux nouveaux de se faire une place et de s'investir, et non pas aux anciens de venir les chercher Razz

Bienvenue par chez nous !
Nitro
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et comment fait-on pour être validé, et avoir accès au reste du forum svp ? Very Happy
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu rencontre des players.
La validation c'est une espèce de confiance qu'on accorde, donc fait toi connaître, montre aux gens qu'on peut te faire confiance et ça se fera tout seul Smile
Eleven
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Welcome parmis les fous, pour avoir accès au reste du forum, comme le dit Oxygen, il faut te faire connaitre, te montrer motivé etc..

Pour ma part je suis bloqué dans les Vosges jusqu’à mon déménagement a Nancy fin juillet, a ce moment je sortirais probablement souvent faire du street, si ça t’intéresse de visiter Nancy. Wink

A+ sur le field !
split
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Nitro!
Nitro
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avoir été absent si longtemps. Ma candidature tiens toujours, donc si des gens prévoient de sortir sur Metz ou Nancy je suis partant ! En plus les beaux jours reviennent ! Very Happy
Eleven
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi aprem, je bouge, surement avec d'autres players, joins toi a nous !
Nitro
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, je te donne mon portable en mp et on voit ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: