Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 10:03 pm Sujet du message: Streetwars Nancy, simulation de tueur a gages ! |
|
|
Oyo !
Dans l'optique de combler mon vide existentielles je suis allé sur internet entre 2 études de marché ce matin, et j'y ai trouvé un concept des plus intéressants.
Le streetwars !
Cette mode a commencé a Lyon, mais une édition est prévu sur Nancy cette année au printemps. Avant de vous filer le site ou vous irez rapidement vous inscrire, je vous présente le bordel.
En gros, c'est une simulation de hitman. Pendant 3 semaines, quand le jeu est lancé, vous avez pour mission d'éliminer d'autres personnes avec un pistolet a eau.
Vous vous inscrivez (gratuitement), et il vous sera demandé une photo de vous, vos horaires de boulot et vos itinéraires. Une fois ce ceci fait vous attendez et tout les participants reçoivent leurs contrats !
Pendant une durée de 3 semaines, et sur l'échelle de la ville et banlieue, vous avez pour mission de "tuer" la personne donc vous aurez reçu le contrat, c'est a dire sa photo, ses horaires et ses itinéraires.
Seulement, quelqu'un a reçu un contrat sur votre tête, et va chercher a vous éliminer par tout les moyens.
Tout ce fait via inscriptions électronique via le site, vous ne savez donc absolument PAS qui participe au jeu, ça peux être votre prof, votre père, votre copine, vous n'en savez RIEN.
De la, la parano commence, un tueur connais votre visage, sais la ou vous habitez, la ou vous travaillez, et connais vos déplacements. Vous regardez derrières vous en marchant, vous surveillez tout le monde, vous avez peur..
Et en parallèle vous devez tuez votre cible. Une fois votre cible abattu, elle doit se déclarer mort sur le site. Vous recevez alors des "crédits" (monnaie en vigueur dans le jeu) ainsi qu'un nouveau contrat.
Les crédit vous permettent d'acheter des infos via le site sur vos contrats. Mais rien ne vous empêche de vous renseigner de tout autre façon externe au site, TOUT est permis !
Bref, pendant 3 semaines vivez la parano la plus totale en vous inscrivant ici : http://www.localiser.mobi/streetwars/index.html
Évidement, alliances, équipes et autre magouilles sont possibles, certains montent de vrais mafias pendant ces 3 semaines.  |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
|
|
 |
Tchekie Présenté

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm oui ! J'ai déjà entendu parler de ce concept, sympa à faire en effet.
Dommage que ce soit au printemps je serais absent, bref à voir quand ca se ferais.
Par contre c'est juste le trajet pendant le boulot, avec la tenue de travail trempée en arrivant au boulot la gueule ! |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Mar Jan 24, 2012 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
La date n'est pas encore définie, il faut attendre qu'une annonce officielle soit faite.
Techniquement ça se joue avec un pistolet a eau, donc ça ne devrai pas faire plus de trace que quelques gouttes de pluies, et vite sécher  |
|
|
 |
Tchekie Présenté

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si sa tombe au bon moment, j'y participerais sans doute.
Oui pas trop trace sur les fringues, à moins que le mec s'acharne sur toi et achève le blessé héhé ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|