Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WolfPack Je m'accroche

|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 12:01 pm Sujet du message: WolfPack |
|
|
Bonjour,
Mon nom est Wolfpack.
Mon expérience : Plutôt sociable de nature, à cause de déménagements successifs au cours de ma vie; "père militaire"; forcé de se reconstruire un réseau social aussi rapidement que possible et en général plutôt doué pour ça. En ce moment je suis à Fameck.
Je me suis intéressé aux techniques utilisées par les "PUA" dans l'unique but de trouver des pistes d'amélioration de mon game. Au départ j'y ai juste gagné un manque de naturel et donc des échecs successifs assez inexplicables. J'ai compris que la force de mon game était ailleurs. J'ai tout de même gagné quelques traits intéressants que je vais décrire.
Au paravant je draguais comme un lover. sans avoir vraiment envie de faire souffrir la personne en face de moi; le signaux que j'envoyais guidaient certes, pas vers une relation amicale, mais pas non plus une relation sexuelle. Clairment vous verrez vite que mon but n'est pas de fonder un couple...
Alors je m'embarquais dans des histoires incroyables avec les filles...
Aujourd'hui j'envoie des signaux beaucoup plus sexuels et directs. Ca me donne un énorme avantage pour obtenir ce dont j'ai envie.
Situation actuelle :
En gros; pratiquement aucun problème, mon principal défaut récemment était mon text game, mais il s'améliore. en ce moment le text game donne pratiquement toujours quelque chose ces derniers temps et devient très vite humouristique ou sexuel.
Mon deuxième défaut est mon game en club. Je dois avoit une mauvaise énergie en club.
Mon troisième défaut est que je refuse catégoriquement d'envoyer des signaux de séduction "long termes". Mais pour moi c'est une qualité dans mon contexte. Le message est très clair pour les filles et mon feedback est excellent de toutes façons (copines de copines dont je n'ai jamais entendu parlé... vous connaissez la suite).
Je suis conscient que je ne suis pas un PUA; je n'ai pas le language technique, je n'ai pas votre culture, et je ne sarge que pour m'amuser, et dans un contexte de fète / baise (autant être clair). Je m'attend donc à recevoir un certain nombre d'objections et critiques sur mon mode de vie. Sachez que je les accepte. Mon contexte de vie m'a poussé dans cette direction et je ne changerai pas pour le moment.
Pour ma défense, je suis extrêmement honnete avec les filles, je ne promets jamais plus que ça; la plupart du temps c'est déjà très clair dans les premières minutes après notre rencontre.
Pourquoi vous rejoindre:
1 - Mon but c'est de trouver des wings, à l'occase pour trouver de nouvelles têtes.
2 - J'ai aussi un problème que je souhaiterai que vous aillez tous, on en parlera bientot je suppose mais en gros si vous voulez des plans q il suffit de demander.
Bonne sarge... n'hésitez pas à me contacter en privé et si vous avez des questions.... |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Yo mec, bienvenue parmi nous !  |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Mon troisième défaut est que je refuse catégoriquement d'envoyer des signaux de séduction "long termes". |
Ce n'est pas un defaut, au contraire tu es honnête.
Je suis conscient que je ne suis pas un PUA; je n'ai pas le language technique, je n'ai pas votre culture, et je ne sarge que pour m'amuser, et dans un contexte de fète |
Avant même de rentrer ici, tu a compris un truc essentiel...
2 - J'ai aussi un problème que je souhaiterai que vous aillez tous, on en parlera bientot je suppose mais en gros si vous voulez des plans q il suffit de demander.
|
What do you mean ???
Ta présentation est intéressante, car d'un coté tu sais ce que tu veux, et de l'autre, tu as envie de t'améliorer et visiblement tu as pris ton temps pour nous l'expliquer.
Je te souhaite bienvenue, n'hésite pas à contacter par tes propres moyens des players dans la région et même te déplacer pour les voir.
(car pour ma part je n'en aucun de Fameck, neanmoins il me semble que ce n'est pas très loin de thionville/metz...)
Et juste deux dernières questions pour combler ma curiosité :
Quel age as tu ? et enfin que fais tu dans la vie ?
A plus ! |
|
|
 |
WolfPack Je m'accroche

|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant ma dernière phrases disons que j'ai quelques copines très très TRES funs.
J'ai 23 et je travaille dans l'informatique. au lux |
|
|
 |
malsin Présenté

|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi je sens bien le truc du genre: "ma sex frends veut un plan 3, j'ai besoin de l'aide d'un wing"  |
|
|
 |
WolfPack Je m'accroche

|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à peu près ca sauf qu'on parle pas une copine... et parfois j'ai les yeux plus gros de que le ventre en soirée... |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Sam Fév 18, 2012 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à bord  _________________ Few Fundamentals:
1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know. |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Décidément, vive LUXEMBOURG !  |
|
|
 |
pacman Je débute

|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Mon troisième défaut est que je refuse catégoriquement d'envoyer des signaux de séduction "long termes". |
Encore un romantique je vois
Bienvenue mec![/quote] |
|
|
 |
split Présenté

|
Posté le: Mar Fév 21, 2012 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Welcome  |
|
|
 |
newwpua Je débute

|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Bon maintenant on est au moins 6-7 à bosser au lux, et à sortir régulièrement là-bas !
C'est quoi tes endroits préférés au Lux |
|
|
 |
WolfPack Je m'accroche

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Au lux mon lieu de travail xD y a tjrs plein d'étudiantes au krichberg... |
|
|