Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ibo Présenté

Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 3 Localisation: Metz et nancy
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 10:20 am Sujet du message: Bonjour ... Ibo ... Enchanter |
|
|
Salut je m appel Ibo je vie a Metz et j'etudie a Nancy, je fait les trajet tout les jours je consacre ce temps a lire des livre comme The Game et d'autres ...
Je me croyer briseur de coeur, je penser ne jamais tomber amoureu et me relever comme si rien ne c est passe ben j ai eu tord lol. Je suis rester avec une fille 2 ans, j ai perdu tout mon pouvoir de seduction, drague, opener ... J ai pris de mauvaise habitude. Pire encore je me suis interdit de la tromper et donc eviter tout contact avec les filles ce qui a provoquer un effet etrange sur moi.
Je veux changer tout ca ! Je travaille sur moi meme, sur ma personalite, sur ma psychologie. Ce que j'apprendrais ici et dans ce que je lis me servira non seulement avec les fille mais aussi pour le reste de ma vie dans le travail, les entretient d'embauche, decrocher un credit, ou meme seduire ma belle mere lol
Je sors tres souvent en boite et je frequante quelques ancien de la team, present a ces debuts
Je suis curieux de rencontrer les players et connaitre leur histoires, qu est ce qui les a pousser, motive etc ... Tres souvent c'est des histoire incoyable.
Merci de m'avoir lus  |
|
|
 |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! Bienvenue sur le lair. Y'a une petite team assez active sur Nancy donc tu ne devrais pas avoir de problèmes à trouver des wings.
Par contre, tu fais un nombre de fautes par mot assez impressionant  _________________ Je suis une HB12... |
|
|
 |
Babaorhum7 Je m'accroche

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 1:59 pm Sujet du message: x! |
|
|
x!
Dernière édition par Babaorhum7 le Mar Mai 09, 2017 10:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mec, cool dans le fond ta présentation
Par contre la forme.. Tu devrais prendre un Bescherelle entre 2 e-book de drague.
See ya ! |
|
|
 |
Ibo Présenté

Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 3 Localisation: Metz et nancy
|
Posté le: Dim Avr 01, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
^^ dsl les gar c est un peu chaud les accent sur l ipad :/
Merci pour l accueil  |
|
|
 |
newwpua Je débute

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
En tout cas, tu sembles avoir compris un truc que je me tue à répéter à certains: la séduction ça sert pour tout, pour tout le monde, dans de nombreuses situations, le fait de savoir séduire n'importe qui peut ouvrir de nombreuses portes dans la vie perso, pro, etc.
A+ |
|
|
 |
Nitro Présenté

|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue IBO. En espérant que tu te plairas içi  |
|
|