Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Aie confianssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serpent
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:31 am    Sujet du message: Aie confianssss Répondre en citant

Salut les gars,

ok, je vais prendre les grands raccourcis :
j'ai 27ans, je vis à Metz, j'habite encore avec mon père, j'ai fait de longues études là où on ne croise pas de filles, j'ai repoussé mes choix de vie au moment où je serai indépendant, mais je n'aurais cru que ça mettrait si longtemps...

Ces deux dernières années d'échecs "professionnels" répétés m'ont amenéà toucher le fond niveau déprime, mais également permis de m'auto diagnostiquer et de découvrir les méchanismes de la confiance en soi et le fait qu'on peut changer... et c'est entre autre en explorant ces sujets que je suis tombé par exemple sur les article de David DeAngelo

je ne suis ni geek, ni associable, j'ai des amis, je peux parler en public, etc. mais niveau filles, c'est clair, je n'ai aucune expérience, j'ai vécu comme si ...hm... je n'y avais pas le droit...

Je vais changer ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous Serpent !

Si tu veux VRAIMENT changer, aucun problème tu y arriveras... la seule ressource dont tu auras besoin est ta perseverance.
S'inscrire dans un lair de sargeur pour "se mettre aux femmes" n'est probablement pas la voie la plus douce, mais surement la plus efficace (et surtout la plus Laughing Cool)
Je t'accepte dans le groupe, à bientot pour une session !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Biohazard
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Serpent et bienvenue !

Tout d'abord bravo de parler de ton histoire ici, quand on atteint les abîmes de la déprime c'est vraiment difficile de s'exprimer mais tu l'a fait, tu demandes de l'aide et c'est déjà un grand pas.

Ensuite il faut que tu prennes conscience que tu es loin d'être un cas isolé, y a énormement de mecs dans des cas similaires au tien et la bonne nouvelle c'est qu'on peut s'en sortir ! Oui on peut s'en sortir mais il faut faire ce qu'il faut pour. Je ne connais pas ton vécu ni ton parcours mais je t'invite à jeter un oeil à ce message, ton histoire me fait un peu penser à ça. http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?p=1021&highlight=#1021

Maintenant prends le temps d'établir clairement tes objectifs (avant toute chose pour TOI) si ce n'est déjà fait.

A plus tard.

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je penses que la démarche est bonne en tout cas ... certe radicale mais bonne ^^

La Sarge en groupe possède au moins 2 avantages à ce qui semble être ton "niveau" :
- si on t'invite dans un Set , ca permet de faire une approche tout en douceur si vraiment il te manque les couilles en titane nécessaires pour les premières approches !
- un avis extérieur objectif de séducteurs habitués qui te permettra de déceller tes failles et de les corriger ( comme par exemple un sujet de conversation inapproprié , des signes d'interets de ces demoiselles que tu n'aurais pas reperé tout seul , etc etc )

En attendant , bienvenue parmi nous Wink

N'hesite pas à demander conseil non plus ( par MP si tu le désire ) tant que les questions sont un minimum constructives ( ne viens pas demander de te donner un opener magique ca n'existe que dans les compte de fée ^^ )
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
opener magique ca n'existe que dans les compte de fée ^^

Exception pour le zebass opener, ca c'est maaaagiiique Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reno
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Serpent ! Heureux que tu sois parmis nous Smile
Serpent
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous,

oui, c'est radical, mais en fait j'ai toujours choisis la difficulté

J'ai lu la présentation de Bardiel, c'est effectivement assez proche, j'aime bien le passage :

" Ce que les gens apprennent de manière naturelle à l’âge de 15 ans, moi je ne l’ai pas appris, et dès lors, je me suis souvent retrouvé dans des situations que je ne comprenait pas. [...] Le temps de me rendre compte que la nana me courait après, c’était déjà trop tard… [...] Ceci est donc mon premier gros problème : Arriver à rattraper ce « retard ». "

il lache le mot et met des guillemets, mais c'est ce "retard" dont on a le plus conscience, sachant que plus le temps passe, plus il se creuse, et ainsi de suite...
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Serpent,

Il semble que mes "confrères" aient déjà dit l'essentiel. Je les rejoins pour dire qu'intégrer un lair de sargeurs pour débuter avec les femmes relève plutôt de l'electrochoc Mr. Green pour celui qui n'a aucune expérience avec la gente féminine....mais il faut bien avouer que c'est pourtant cette méthode là qui est susceptible d'apporter les meilleurs résultats ! Razz
Ta démarche est bonne en tous cas et je te souhaite d'atteindre et même de surpasser les objectifs que tu te fixe aujourd'hui.

A bientôt peut-être.
Senco
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Vas-y à ton rythme, c'est le plus important, si toute ta life (yeah USA style) t'as pas eu de relations avec une femme dépassant les 2 mois, commence par sargouiller avant de vraiment sarger, bref, c'est des conneries, faut y alle à l'arrache avec la chemise ouverte et ça marche.

A bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: