Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation Sayashin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sayashin
Fake
Fake

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Présentation Sayashin Répondre en citant

Allez hop, je me lance : inscrit depuis pas mal de temps déjà, il est temps pour moi de faire ma présentation:

Sayashin, à Nancy depuis peu de temps, 31 ans.

Suite à la fin de ma LTR, j’ai décidé de me reprendre en main et, entre autres, de repartir à l’assaut de la plus belle conquête de l’homme, la femme Smile . On se ne débarrasse cependant pas d’années d’AFCisme comme cela, et ce jusqu’à la révélation, le choc, avec la découverte de FTS il y a déjà quelques mois.

Et depuis ce moment-là, je me mets à gamer peu à peu, tout d’abord sur Meetic, puis en club, puis la boulangère, puis la petite guichetière de la SNCF, puis la voisine de pallier de ma collègue… Bref, toutes ces petites interactions au quotidien sont maintenant bien plus vivantes, piquantes et amusantes grâce au game, même s’il est « gratuit » : spécial dédicace à ma boulangère adorée (ma nouvelle one-itis...) que je «petits pains au chocolat chauds bonus offerts avec le sourire» close de temps en temps !

Il me reste sans doute pas mal de chemin à parcourir: toujours pas de Street par ex, je reste un grand timide au fond, même si je me soigne Laughing

Bonjour à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reno
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi dans la team de
Lorraine Smile Tu verra qu'il y a d'autre personne de ton âge ici, je fais référence à Captain_PU Wink
Bon game!
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sayashin a écrit:
la petite guichetière de la SNCF

Et Cap'tain ! Tu as du te faire AMOGER sans le savoir une dizaine de fois Cool Cool

sayashin a écrit:
à ma boulangère adorée (ma nouvelle one-itis...) que je «petits pains au chocolat chauds bonus offerts avec le sourire» close de temps en temps !

Si par hasard elle bossait à l'Epi d'or, les pain aux chocolats m'interessent Rolling Eyes Razz

sayashin a écrit:
Il me reste sans doute pas mal de chemin à parcourir: toujours pas de Street par ex, je reste un grand timide au fond, même si je me soigne Laughing

T'en fait pas, on est la pour te foutre des coups de pied au cul Laughing Laughing
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous sayashin !

Je te rentre dans le groupe des Membres du lair, t'as maintenant accès au forum pour organiser/participer à des sorties avec les autres membres.
Par contre j'attends que quelqu'un t'es vu sur le terrain avant de te sortir du groupe des fantomes Wink

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hoaxer
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Megoy a écrit:
du groupe des fantomes Wink

C'est quoi ce groupe fantome ? Shocked Very Happy
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, la moyenne d'âge de l'équipe vieillie Very Happy

Bienvenue !
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sayashin.
Heureux de voir que je ne suis désormais plus le seul trentenaire du lair Smile
Citation:
je me mets à gamer peu à peu, tout d’abord sur Meetic

Laisse tomber ça tout de suite....tu n'y trouvera que des UG et des cas soc !
Citation:
puis la petite guichetière de la SNCF

Surprised Purée ! là tu marche sur mes plate-bandes mon gars ! Twisted Evil ...tu démarre mal !!! Wink
Citation:
toujours pas de Street

héhé !!! Alors là sois sans crainte, on va remédier à ça !!! Mr. Green

A bientôt

Captain
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoaxer a écrit:
Megoy a écrit:
du groupe des fantomes Wink

C'est quoi ce groupe fantome ? Shocked Very Happy

Le premier groupe du lair, honte à eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sayashin
Fake
Fake

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*erreur de manip j'ai fait editer au lieu de répondre, message perdu désolé ! Confused *
Megoy, qui ne sais plus se servir d'un forum
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome home !

Megoy, espèce de modérateur fou ..
> Pour ceux qui savent pas, je l'ai déjà surpris en train d'essayer d'éditer les paroles d'une HB en street pick up !
sayashin
Fake
Fake

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

sayashin a écrit:
*erreur de manip j'ai fait editer au lieu de répondre, message perdu désolé ! Confused *
Megoy, qui ne sais plus se servir d'un forum

2ème post seulement, et déjà édité! Vous êtes sans pitié sur le forum Smile
Senco
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sayashin,

Heureux de voir que le Lair s'agrandit avec des adultes, des vrais. Content pour toi aussi que tu réalises à quel point le game, même si tu ne le pratiques pas tout le temps, est un cadeau du ciel (halleluyah, musique onirique et douce...) parce qu'il te permet de lire parfois ces lignes de la matrice qui te facilitent la vie....

A bientôt sur le field.

Senco
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Senco a écrit:
le game [...] est un cadeau du ciel (halleluyah, musique onirique et douce...) parce qu'il te permet de lire parfois ces lignes de la matrice qui te facilitent la vie....

Comment c'est beau ce que tu dis Nat.... Je crois que tu va m'arracher une larme ! Laughing

Stab'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: