Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SheepLeader Présenté

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:46 pm Sujet du message: SheepLeader |
|
|
salut je m'inscris pour sarger à Metz, je suis étudiant içi, je connais la communauté depuis 4,5 ans les théories etc... je veux de la pratique et un wing motivé, j'ai 20ans.Contacté moi par Mp |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ça c'est de la présentation...
Sans vouloir être méchant, il serait peut être intéressant de reprendre ton post, nous parler un peu plus de toi, de ton vécu avec les femmes et surtout en présentant le tout un peu mieux
Je doute qu'en l'état actuel des choses quelqu’un ait vraiment envie de te rencontrer
Allez, ciao ! _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
SheepLeader Présenté

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
je veux ameillorer mes Kinos et mon humour et ma capacité a transmettre des émotions paterne et compagnie et tout le reste en générale je veux un wing qui puisse souvent être à Metz j'entends par là dans la semaine.
Je suis en LTR depuis 1 ans je passe mon temps a essayer d'apprécier des bons films et de la bonne musique je m’intéresse a la politique partout dans le monde a la sociologie et je suis assez ouvert.
je veux quelqu'un d'ultra motivé et je crois que c'est le principal, parce qu'il doit pourvoir me remotiver et inversement mais j'ai pas envie de motivé des gens qui ne le sont pas et qui sont pas pret a se mettre des coups de pieds au cul.
Je suis pas bon dans la rue mais j'y vais j'aborde je me plante et je m'en fous, j'ai jamais était sargé dans des bars et sinon je gère assez bien mon cercle social imposé (université, amis d'amis...etc )
moi je veux progresser je veux ramer sa va me faire du bien et je veux quelqu'un dans le même délire parce que je n'en suis pas au stade ou je pense pouvoir réussir seule t parce qu'un bon wing enrichirai vraiment ma vie et ma vision des choses etc... |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux ...
moi je veux..
Toi tu veux...
Nous, membre du LPUT, nous voulons une présentation claire et précise. Donc recommence ta présentation si tu souhaites que l'on s'intéresse à toi, car là c'est mal partis.
PS: enlève ce "moi je veux" _________________ Few Fundamentals:
1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know. |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Sam Oct 22, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur le lair, j'aime bien le fond de ta présentation, par contre c'est vrai que sur la forme ça laisse un peu a désirer
A+ sur le field !  |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà plus de nouvelles du meneur de moutons ? |
|
|
 |
SheepLeader Présenté

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes trop frustré les mecs, il y'a qu'Eleven qui parait sympathique, apparemment il débute et son attitude est bien plus louable que la vôtre il reste ouvert tout en disant ce qu'il a à dire.
Laissez moi vous guidez puisque vous semblez perdu.
Etre a cheval sur les le règlement sa n'a rien d'Alpha en fait c'est juste la preuve d'une mauvaise maîtrise des bases. Mikolaj qui ne cherche pas a comprendre mes motivations ni a s'ouvrir et se sent agressé parce que j'exprime ce que je veux et que je me positionne clairement pue la frustration a des kilomètres.T'as un boulot d'admin apparemment, alors on peu te comparer a un flic, il y'a les bornés qui appliquent le règlement a la lettre et il y'a les boss qui savent pourquoi ils appliquent le règlement et s'adapter a la situation comme des bon pédagogues.T'es pas ouvert et t'es pas sympathique mec et en plus t'es sur un forum de sarge autant dire que t'as pas compris grand chose.
Intrigando je pense que c'est même pas la peine de parler de ton message déconstructif
Mon message est arrogant et c'est pas pour rien j'élimine rapidement les frustrés et ceux qui ont pas assez confiance en eux pour penser apporter quelque chose et ceux là effectivement rien que de part la vision qu'ils ont d'eux même n'apporte pas grand chose. Alors je réitere mon appel les gens motivés et qui penses pouvoir créer quelque chose de constructif contactez moi je suis tout ouvert et je vérifierai régulièrement mon compte. |
|
|
 |
SheepLeader Présenté

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Quand a Oxygène t'es assez fort pour anticiper la réaction de la masse mais pas assez pour aller dans une direction opposé, ouvre toi mec.
juste après Mikolaj viens asseoir son autorité parce qu'il est frustré, ce qui donne d'autant plus de mérite à Eleven voilà pour ma petit analyse de la situation. |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
voilà pour ma petit analyse de la situation. |
Très bonne analyse !
Bienvenue |
|
|
 |
SheepLeader Présenté

|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toi  |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
intrigando a écrit: |
Citation: |
voilà pour ma petit analyse de la situation. |
Très bonne analyse !
Bienvenue |
+1
Des membres avec une telle clairvoyance, une telle lucidité on en redemande. Je n'oserais te faire remarquer que je suis moi même frustré, ayant répondu +1 à intringando (lui même étant "frustré" rappelons le), attitude de mâle beta par excellence, mais je pense que tu l'avais pressenti par toi même dès ma première ligne.
C'est avec un grand plaisir que l'on te rencontrera. A bientôt! |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
On écarte simplement les boulets Trop de boulot et une perte de temps. C'est clair qu'avec ta présentation, j'étais à mi-chemin de me poser la question
+1 avec Megoy. On est une bande de mec frustrés n'ayant aucune valeur avec des bases médiocres .
Signé: Le grand méchant Admin
PS : Si on agis de cette manière, ce n'est pas pour rien, vu le nombre de cas spéciaux que l'on a eu auparavant. On se protège Amigos  _________________ Few Fundamentals:
1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know. |
|
|
 |
TêteHaute Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
SheepLeader a écrit: |
Vous êtes trop frustré les mecs, il y'a qu'Eleven qui parait sympathique, apparemment il débute et son attitude est bien plus louable que la vôtre il reste ouvert tout en disant ce qu'il a à dire.
Laissez moi vous guidez puisque vous semblez perdu.
Etre a cheval sur les le règlement sa n'a rien d'Alpha en fait c'est juste la preuve d'une mauvaise maîtrise des bases. Mikolaj qui ne cherche pas a comprendre mes motivations ni a s'ouvrir et se sent agressé parce que j'exprime ce que je veux et que je me positionne clairement pue la frustration a des kilomètres.T'as un boulot d'admin apparemment, alors on peu te comparer a un flic, il y'a les bornés qui appliquent le règlement a la lettre et il y'a les boss qui savent pourquoi ils appliquent le règlement et s'adapter a la situation comme des bon pédagogues.T'es pas ouvert et t'es pas sympathique mec et en plus t'es sur un forum de sarge autant dire que t'as pas compris grand chose.
Intrigando je pense que c'est même pas la peine de parler de ton message déconstructif
Mon message est arrogant et c'est pas pour rien j'élimine rapidement les frustrés et ceux qui ont pas assez confiance en eux pour penser apporter quelque chose et ceux là effectivement rien que de part la vision qu'ils ont d'eux même n'apporte pas grand chose. Alors je réitere mon appel les gens motivés et qui penses pouvoir créer quelque chose de constructif contactez moi je suis tout ouvert et je vérifierai régulièrement mon compte. |
 _________________ Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Mar Nov 01, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Y'as des post carrément gerbant ici. |
|
|
 |
SpreadLove Je sarge

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Que la paix soit dans vos coeurs mes frères.
Peace ! (mais pas dans le lavabo)
En tout cas je me suis bien marré. Comme moi quoi "D'un mal peut venir un bien" (c'est ce que je dis aussi des 2 bombes nucléaires qui ont aidées à mettre fin à la 2e Guerre Mondiale, mais là je m'égare).
J'ai un message pour toi SheepLeader : écoute bien, essaye d'être gentil avec les autres, particulièrement les femmes.
Ou tôt ou tard, ici ou là-bas, tu le regretteras.
Et personne n'aime les gens qui jugent les autres sans savoir, sans connaître, les psychologues d'opérettes qui pensent avoir tout compris dans les livres. Etre psychologue est un métier, et si ça t'intéresse tant, va l'étudier à l'université et fait psychologue, mais il faut savoir que ça sera pour aider les autres, et pas pour essayer (maladroitement) de les enfoncer.
Tu n'es plus le bienvenu ici, tu as passé ta chance de rencontrer des gens bien. Mais rassure toi dans la vie il y a toujours moyen de se rattrapper, il y toujours une 2e chance. Par exemple dans quelques années tu seras peut être devenu moins hargneux et plus en paix avec toi-même. J'en ai sincèrement l'espoir. |
|
|
 |
|