Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
SheepLeader
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SheepLeader
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 10:46 pm    Sujet du message: SheepLeader Répondre en citant

salut je m'inscris pour sarger à Metz, je suis étudiant içi, je connais la communauté depuis 4,5 ans les théories etc... je veux de la pratique et un wing motivé, j'ai 20ans.Contacté moi par Mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est de la présentation...

Sans vouloir être méchant, il serait peut être intéressant de reprendre ton post, nous parler un peu plus de toi, de ton vécu avec les femmes et surtout en présentant le tout un peu mieux Rolling Eyes

Je doute qu'en l'état actuel des choses quelqu’un ait vraiment envie de te rencontrer Very Happy

Allez, ciao !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
SheepLeader
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux ameillorer mes Kinos et mon humour et ma capacité a transmettre des émotions paterne et compagnie et tout le reste en générale je veux un wing qui puisse souvent être à Metz j'entends par là dans la semaine.
Je suis en LTR depuis 1 ans je passe mon temps a essayer d'apprécier des bons films et de la bonne musique je m’intéresse a la politique partout dans le monde a la sociologie et je suis assez ouvert.
je veux quelqu'un d'ultra motivé et je crois que c'est le principal, parce qu'il doit pourvoir me remotiver et inversement mais j'ai pas envie de motivé des gens qui ne le sont pas et qui sont pas pret a se mettre des coups de pieds au cul.
Je suis pas bon dans la rue mais j'y vais j'aborde je me plante et je m'en fous, j'ai jamais était sargé dans des bars et sinon je gère assez bien mon cercle social imposé (université, amis d'amis...etc )
moi je veux progresser je veux ramer sa va me faire du bien et je veux quelqu'un dans le même délire parce que je n'en suis pas au stade ou je pense pouvoir réussir seule t parce qu'un bon wing enrichirai vraiment ma vie et ma vision des choses etc...
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux ...
moi je veux..
Toi tu veux...

Nous, membre du LPUT, nous voulons une présentation claire et précise. Donc recommence ta présentation si tu souhaites que l'on s'intéresse à toi, car là c'est mal partis.

PS: enlève ce "moi je veux"

1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know.
Eleven
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le lair, j'aime bien le fond de ta présentation, par contre c'est vrai que sur la forme ça laisse un peu a désirer Confused

A+ sur le field ! Very Happy
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà plus de nouvelles du meneur de moutons ?
SheepLeader
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes trop frustré les mecs, il y'a qu'Eleven qui parait sympathique, apparemment il débute et son attitude est bien plus louable que la vôtre il reste ouvert tout en disant ce qu'il a à dire.
Laissez moi vous guidez puisque vous semblez perdu.
Etre a cheval sur les le règlement sa n'a rien d'Alpha en fait c'est juste la preuve d'une mauvaise maîtrise des bases. Mikolaj qui ne cherche pas a comprendre mes motivations ni a s'ouvrir et se sent agressé parce que j'exprime ce que je veux et que je me positionne clairement pue la frustration a des kilomètres.T'as un boulot d'admin apparemment, alors on peu te comparer a un flic, il y'a les bornés qui appliquent le règlement a la lettre et il y'a les boss qui savent pourquoi ils appliquent le règlement et s'adapter a la situation comme des bon pédagogues.T'es pas ouvert et t'es pas sympathique mec et en plus t'es sur un forum de sarge autant dire que t'as pas compris grand chose.
Intrigando je pense que c'est même pas la peine de parler de ton message déconstructif
Mon message est arrogant et c'est pas pour rien j'élimine rapidement les frustrés et ceux qui ont pas assez confiance en eux pour penser apporter quelque chose et ceux là effectivement rien que de part la vision qu'ils ont d'eux même n'apporte pas grand chose. Alors je réitere mon appel les gens motivés et qui penses pouvoir créer quelque chose de constructif contactez moi je suis tout ouvert et je vérifierai régulièrement mon compte.
SheepLeader
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand a Oxygène t'es assez fort pour anticiper la réaction de la masse mais pas assez pour aller dans une direction opposé, ouvre toi mec.
juste après Mikolaj viens asseoir son autorité parce qu'il est frustré, ce qui donne d'autant plus de mérite à Eleven voilà pour ma petit analyse de la situation.
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voilà pour ma petit analyse de la situation.

Très bonne analyse !

Bienvenue
SheepLeader
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi Wink
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intrigando a écrit:
Citation:
voilà pour ma petit analyse de la situation.

Très bonne analyse !

Bienvenue

+1
Des membres avec une telle clairvoyance, une telle lucidité on en redemande. Je n'oserais te faire remarquer que je suis moi même frustré, ayant répondu +1 à intringando (lui même étant "frustré" rappelons le), attitude de mâle beta par excellence, mais je pense que tu l'avais pressenti par toi même dès ma première ligne.
C'est avec un grand plaisir que l'on te rencontrera. A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On écarte simplement les boulets Smile Trop de boulot et une perte de temps. C'est clair qu'avec ta présentation, j'étais à mi-chemin de me poser la question Smile

+1 avec Megoy. On est une bande de mec frustrés n'ayant aucune valeur avec des bases médiocres Smile.

Signé: Le grand méchant Admin Smile

PS : Si on agis de cette manière, ce n'est pas pour rien, vu le nombre de cas spéciaux que l'on a eu auparavant. On se protège Amigos Smile

1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know.
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SheepLeader a écrit:
Vous êtes trop frustré les mecs, il y'a qu'Eleven qui parait sympathique, apparemment il débute et son attitude est bien plus louable que la vôtre il reste ouvert tout en disant ce qu'il a à dire.
Laissez moi vous guidez puisque vous semblez perdu.
Etre a cheval sur les le règlement sa n'a rien d'Alpha en fait c'est juste la preuve d'une mauvaise maîtrise des bases. Mikolaj qui ne cherche pas a comprendre mes motivations ni a s'ouvrir et se sent agressé parce que j'exprime ce que je veux et que je me positionne clairement pue la frustration a des kilomètres.T'as un boulot d'admin apparemment, alors on peu te comparer a un flic, il y'a les bornés qui appliquent le règlement a la lettre et il y'a les boss qui savent pourquoi ils appliquent le règlement et s'adapter a la situation comme des bon pédagogues.T'es pas ouvert et t'es pas sympathique mec et en plus t'es sur un forum de sarge autant dire que t'as pas compris grand chose.
Intrigando je pense que c'est même pas la peine de parler de ton message déconstructif
Mon message est arrogant et c'est pas pour rien j'élimine rapidement les frustrés et ceux qui ont pas assez confiance en eux pour penser apporter quelque chose et ceux là effectivement rien que de part la vision qu'ils ont d'eux même n'apporte pas grand chose. Alors je réitere mon appel les gens motivés et qui penses pouvoir créer quelque chose de constructif contactez moi je suis tout ouvert et je vérifierai régulièrement mon compte.

Eleven
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'as des post carrément gerbant ici.
SpreadLove
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que la paix soit dans vos coeurs mes frères.
Peace ! (mais pas dans le lavabo)

En tout cas je me suis bien marré. Comme moi quoi "D'un mal peut venir un bien" (c'est ce que je dis aussi des 2 bombes nucléaires qui ont aidées à mettre fin à la 2e Guerre Mondiale, mais là je m'égare).

J'ai un message pour toi SheepLeader : écoute bien, essaye d'être gentil avec les autres, particulièrement les femmes.

Ou tôt ou tard, ici ou là-bas, tu le regretteras.

Et personne n'aime les gens qui jugent les autres sans savoir, sans connaître, les psychologues d'opérettes qui pensent avoir tout compris dans les livres. Etre psychologue est un métier, et si ça t'intéresse tant, va l'étudier à l'université et fait psychologue, mais il faut savoir que ça sera pour aider les autres, et pas pour essayer (maladroitement) de les enfoncer.

Tu n'es plus le bienvenu ici, tu as passé ta chance de rencontrer des gens bien. Mais rassure toi dans la vie il y a toujours moyen de se rattrapper, il y toujours une 2e chance. Par exemple dans quelques années tu seras peut être devenu moins hargneux et plus en paix avec toi-même. J'en ai sincèrement l'espoir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: